Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums
Sha-ka

Probleme

Messages recommandés

Le fo m'a fait une erreur 403 ce matin. D'autres étaient dans ce cas où c'est toujours le sorcier vaudou dont j'ai dragué la fille qui me poursuit de sa hargne?

Nan moi non plus ça marchait pas, j'avais un message d'erreur

Vous n'avez pas le droit d'accéder au répertoire demandé. Soit il n'y a pas de document index soit le répertoire est protégé.

J'avais aussi cette erreur. Peut-être plus un soucis avec le nom de domaine, mais je n'en suis pas certain. Bref, je viens enfin de retrouver Internet :)

Bon ça fait un petit moment que ce problème lié au forum me trotte dans la tête.

Quand on n'est pas directement connecté ou qu'on se connecte pour la première fois en faisant une recherche du forum sur google (genre fantasy forum molo), on est redirigé la première fois sur des sites pas très catholiques. Et quand on reclique dessus tout remarche comme il faut.

Bon je n'ai pas de solution a priori pour régler ce problème et je ne sais pas si c'est super important.

Ce topic là en parle d'ailleurs et dit que ça serait lié à Google.

Ouais Molo, on sait que tu traînes sur des sites où des garçons s'embrassent :p

Hum je pense qu'il faudrait voir ça avec Google pour le coup, c'est quand même gênant à force...

Ouais Molo, on sait que tu traînes sur des sites où des garçons s'embrassent

Je crios que de toute manière, tous ceux qui ont fréquenté Pande sont flaggés par Google :branlette: