Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Probleme


Sha-ka

Messages recommandés

  • 2 weeks later...
  • Réponses 275
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Beuh,probleme,ca fait au moins 3 fois que quand j'essaie d'afficher une page,un message me dit:

"Eh non,ptit gars,le serveur est surcharge alors t'as le temps d'aller te boire un cafe,et quand tu reviendras,j'envisagerai peut etre si t'es tres trees gentil,car c'est bientot Noel,de te laisser afficher les pages,a bon entendeur,passe la bonjour a tes parents.Une ptite bise?Merci."

 

Qu'en penser? :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Invité SUPER PAMPA

Bon alors je sais pas si cela vient de mon pc mais quand j'écris une phrase, et que j'oublie un espace, je ne peux plus le mettre!! Quand je clique sur la barre d'espace, au lieu de me rajouter un espace, ça prend la place du caractere suivant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je m'appele Pampa, et j'ai eu pour Noël un ordinateur, alors je ne sais pas encore trop m'en servir...

 

Ca, ça n'a rien à voir avec le forum. Appuie sur la touche Inser (ou Insert) de ton clavier et boum patatra, comme par miracle, ton petit problème aura disparu....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SUPER PAMPA

mais heuuuuuuu.. de toute façon je savais pas, je boss pas pendant l'été sur un ordinateur et sur internet donc je m'y connais pas trop!!

Méchant... :D :) :)

Bon je vais me pendre.

 

EDIT PAMPEUSE: quoi quoi quoi?? SN me dis de mettre : "Il ne faut pas telephoner et surfer en même temps, c'est mieux... :molo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
j'ai une question, comment est ce que l'on fait pour mettre une images en dessous de la signature?

 

Clad, tu es lourd. Le forum Support technique, c'est pas fait pour les chiens.

Pour ça, tu vas dans Modifier signature... Tu peux mettre une image comme dans tout le reste des messages...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SUPER PAMPA

Voila l'e-mail que j'ai reçu:

De "Fantasy Forums" <thewiseoldman@club-internet.fr>

Sujet Information Récupération de Mot de passe Fantasy Forums ( De Fantasy Forums )

A b.splinter@caramail.com

Date 12/03/2003 13:35:57

 

SUPER PAMPA,

Cet email a été envoyé à partir de http://www.fantasy-forums.com/forums/index.php.

 

Vous avez reçu cet email parce qu'une réinitialisation du mot de passe

du compte utilisateur

a été demandée par vous sur Fantasy Forums.

 

------------------------------------------------

IMPORTANT!

------------------------------------------------

 

Si vous n'avez pas demande une reinitialisation du mot de passe IGNOREZ

et EFFACEZ cet

email immédiatement! Continuez uniquement si vous souhaitez que votre mot

de passe soit réinitialisé!

 

... avec un nouveau mot de passe... etc

 

Je ne comprend pas, je n'ai pas demandé de nouveau mot de passe???

J'espere que ce n'est pas grave... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Je sais pas si c'est passagé ou s'il s'agit d'un vrai problème, mais le trombi semble avoir dit "pas ce soir, j'ai la migraine" puisque lorsqu'on cherche à le voir, il nous répond du tac au tac :

 

Table 'fantasy-forums_com.ibfv11b4_members' doesn't exist

 

:cry2:

 

Idem pour la première page (fantasy-forums.com sans le reste derrière)...

 

Par contre, les nouveaux boutons sont assez classieux je trouve ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SUPER PAMPA

oui,

 

Table 'fantasy-forums_com.ibfv11b4_members' doesn't exist

 

et en dessous:

Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/virtual/site26/fst/var/www/html/trombi.php on line 56

 

et pour la page d'accueil:

 

Table 'fantasy-forums_com.ibfv11b4_topics' doesn't exist

Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/virtual/site26/fst/var/www/html/news.php on line 42

 

Il y a pleins de lien qui ne s'affichent pas.

 

Et j'ai aussi remarqué que les textes ne sont pas bien centrés dans l'accueil, mais ça fait déja plusieurs mois, peut etre parce que le diametre est en pixel et non en % ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok normal pour les problèmes de tables j'ai renommé les tables mais pas changé quelques scripts sur l'accueil et le trombi

 

La version n'est pas plus lente vous avez le temps d'exécution en bas, par contre les nouveaux boutons sont un peu plus lourds donc pour les surfeurs bas débit la page va être un peu plus longue à charger mais une fois dans le cache de votre navigateur, l'effet ne se fera plus sentir.

 

Merci pour les boutons je les ai fait rapidos hier après midi :cry2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...