Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Probleme


Sha-ka

Messages recommandés

Bon aujourd'hui pour acceder aux forums ca a ete galere. Je sais pas ce qu'il y'a comme probleme enfin voici les details :

 

 

 

There appears to be an error with the Fantasy Forums database.

You can try to refresh the page by clicking here, if this does not fix the error, you can contact the board administrator by clicking here

 

Error Returned

 

mySQL query error: SELECT COUNT(tid) as max FROM ibf_topics WHERE forum_id='19' and approved='1' and (last_post > 0 or pinned=1)

 

mySQL error: Server shutdown in progress

mySQL error code: 1053

Date: Tuesday 03rd of September 2002 08:42:09 PM

 

We apologise for any inconvenience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 275
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Quelques surcharges sur le serveur mysql, le support regarde ce qu'il se passe, un des sites hébergés doit prendre trop de ressources pour des causes diverses et variées comme une mauvaise programmation des mailings intensifs des applications de chat etc.....

 

Ce serait bien que vous me laissiez un message ici quand vous rencontrez ce problème ou quand le temps d'exècution du script affiché en bas de chaque page est élevé genre plus de 5 secondes cela me permettra de faire pression sur l'hébergeur du site. Soyes précis concernant l'heure et la date du problème.

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore moi :close: Aujourd'hui ca a ete mais quelques soucis demeurent :

 

 

 

There appears to be an error with the Fantasy Forums database.

You can try to refresh the page by clicking here, if this does not fix the error, you can contact the board administrator by clicking here

 

Error Returned

 

mySQL query error: UPDATE ibf_topics SET views=views+1 WHERE tid='611'

 

mySQL error: Server shutdown in progress

mySQL error code: 1053

Date: Wednesday 04th of September 2002 01:06:59 PM

 

We apologise for any inconvenience

 

 

 

 

[ Temps d'Exécution du Script: 9.3042 ] [ 11 requêtes utilisées ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SUPER PAMPA

Heu moi aussi sa ma fait un truc bizard hier et avant hier.

aprés 30 seconde d'attente ca m'afficher un page blanche avec marquer des truc du genre de l'ignorant et en au on pouvait contacter le webmaster ou revenir en arriere. j'arrivait pas a entrer dans discussion general.

Si sa me le refait je t'afficherai ce que ca me marque.

 

 

 

EDIT

 

Heu non aprés avoir bien relus celui de lignorant en fait sa me fait pareille. mais exactement pareille avec le click here je m'en souviens

A oui et je n'arrive plus a me connecter par fantasy-forums.com Je suis obliger de me connecter par fantasy-forums.com/forums/index.php donc je n'ai plus la page d'accueille.

voila sa me met

 

 

 

 

ERROR: Cannot find database gh37219

 

 

There appears to be an error with the Fantasy Forums database.

You can try to refresh the page by clicking here, if this does not fix the error, you can contact the board administrator by clicking here

 

Error Returned

 

mySQL query error: SELECT id, member_id, running_time, location FROM ibf_sessions WHERE id='19aed1eebc861527de91c0a0dbc6134f' and ip_address='62.147.180.200'

 

mySQL error: No Database Selected

mySQL error code: 1046

Date: Wednesday 04th of September 2002 04:45:21 PM

 

We apologise for any inconvenience

 

sa vien juste de me le faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais en train de vider ma boîte inbox et paf le message d'erreure ,que voici:

 

 

 

There appears to be an error with the Fantasy Forums database.

You can try to refresh the page by clicking here, if this does not fix the error, you can contact the board administrator by clicking here

 

Error Returned

 

mySQL query error: DELETE FROM ibf_messages WHERE member_id='170' AND msg_id IN (2273,2002,1998,1922,1918,1818,1814,1773,1769,1765,1703,1691,1688,1644,1640,1636

1624,1506,1502,1496,1483,1481,1477,17,25,16,15,9,28,22,14,7,19)

 

mySQL error: Server shutdown in progress

mySQL error code: 1053

Date: Saturday 07th of September 2002 03:01:40 PM

 

We apologise for any inconvenience

 

Voilà cette fois si je l'ai dit,moi après une ereure comme ça je suis obligé de redemarer mon pc sinon j'ai la m^me ereur presque a chaque page.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rebooter ton pc n'a strictement rien à voir.

 

Vous pouvez régler l'heure en fonction de votre fuseau horaire (Paris surement) ensuite il y a une case à cocher sur la ligne du dessous pour les heures d'été / hiver si il y a un décalage d'une heure cochez cette case.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SUPER PAMPA

Et voila wise ça me l'a refait :p Mais cette fois ci c'était pire car mon ordi c'est planter une fois que j'ai quitter la page blanche.

J'ai rebouter mon ordi et la ça peine a charger. Je sais pas si ça as a voir mais d'habitude mon [ Temps d'Exécution du Script est de 3 ou4 ou 5 mais la il est de [ Temps d'Exécution du Script: 18.8848 ] [ 11 requêtes utilisées ]. Voila ça m'a fait tout ça il y a environ 15 minutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...