Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Origines De Vos Pseudos Et Signatures


Daïkira

Messages recommandés

  • Réponses 299
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité SUPER PAMPA

Ben.. heuu moi je ne vois pas trop ton avatar JH, je sais pas si c'est que moi mais il s'affiche pas..

 

Mon avatar c'est un pampa que je trouve trop beau

Ma sagnature c'est de la grosse m##de puisqu'elle marche pas

Mon pseudo c'est un super pampa

 

:roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

c'est bien ça d'écouter ses profs ! :)

 

 

Quant à moi j'ai toujours pas changé d'avatar, masqurine et sf3 forever moâ ;)

 

par contre changement de signe : il s'agit d'un scan d'une petite peinture sur verre que j'ai réalisé sur le thème des hydres, attaque magique dans diablo2 ... j'en ferais peut-etre une speciale ff pour ce forum.. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ma signature mérite une explication :

Fait le PaperBoy jusqu'au 23 Août de 3h30 à 7h30.

Bah, je suis livreur de journaux :) , je me lève la matin à 2h30 pour commencer à 3h30 :blink: , je fais mes 540 boites à lettres ;) et à 7h30 quand j'ai finit, je retourne me coucher :p , et quand je me lève, je viens glander ici toute la journée et ceci jusqu'au 23 Août. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi j'ai repris un avatar de Hyoga, vu qu'on a repris le jdr, je réendosse mon armure de Cygne ^^

Pour le titre, c'est en rapport avec mon taf: trier des vis, des écrous et des rondelles toute la journée :sad:

Et pour la signature, j'ai vraiment pas pu m'en empécher :blink: CHAAAUUUSEEETTE !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SUPER PAMPA

Bon mon avatar c'est des chiottes

mon titre est vrai, je suis vraiment le leader de la CACA team

et ma signature est aussi sur la caca team, et je sais pour vincra qu'il y a une fote :D

Bon voila ça en explique des choses, les CACA partie c'est un tripe avec 7 potes que jé vu en vacances...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bon je voudrais signaler à Baron morte et l'un des nouveaux que leurs signatures font 15 fois leurs messages, alors virez moi ces grosses images, mettez plutôt un lien.

Y'en a marre de voir que ça à l'écran...enfin moi c'est ce que j'en dis. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais... Baron... Si tu ne trouves pas d'images plus petite, tu ne mets RIEN et puis c'est tout. Pareil, ton "et vive golden sun 2", tu le laisses à taille normale...

 

Tant qu'on est dans les coups de gueule (et pour une fois que je suis d'accord avec Jedi, c'est la fête :dry: je plaisanteuh), à tous ceux qui n'ont pas compris que dans le champ photo il fallait mettre une photo et non pas un dessin : ENLEVEZ-LE TOUT DE SUITE !! ou je me fâche...

 

Par ailleurs, l'avatar de Norinaga est superbe ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...