Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Origines De Vos Pseudos Et Signatures


Daïkira

Messages recommandés

  • Réponses 299
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité Angel

excuse moi j'avaais pas vu..

merci pour le lien.

je sais c'est pas final fantasy mais c'est square qui l'a fait

(avec disney..) et y'as des persos de ff dedans alors..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh...Est-ce que vous puvez voi mon avatar ? Normalement c'est Strago, un artwork d'Amano, et je l'ai chargé à partir de mon disque dur via le menu "mes contrôles: changer d'avatar".Donc si vous puvez le voir, bah vous savez quoi faire plutôt que mettre une image en ligne

En fait, cet artwork est aussi sur un site à Spart', mais j'ai pas entrée l'URL depuis mon formatage donc je crois pas que ce soit ça...

 

Edit: Woops...plein de mesages pas apparu, le mien a peut-être un peu de retard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

^^ M'incruste ^^

 

Bon djà j'ai deux pseudos...Hé vi...

 

o0Linoa0o ou Lino... : Linoa car euh...mes potes m'appellent comme ça (c'est pas qqc de bien...mieux que patate...je détaillerai en dessous...)et quand on me charrie c'est Lino (qui fait penser à Linotte ^^)

Nakuru52 / Mon premier pseudo qui le restera car Nakuru (j'm bien le prénom Jap de CCS pis j'aime bien la personnalité "Chieuse" de Nakuru dans Sakura) et 52 pour ma région et c'est d'vnu Naku ou Nakuku...parce que j'ai un pote qui appelle sa copine du net Saku ou Sakuku (Sakura) pis Nakuru ça y ressemble alors vouala ^^

 

Vous avez tout capté ???

 

Mon vrai prénom est Charlotte (les deux autres sont...j'le dis ??? Pauline...Ca va jusque ici ^^ et Odette... :close: )Vala et Charlotte vient du germanique "Karl" signifiant "Vigoureux/Ardent" ^^ Et puis patate,bah les Charlotte sont une race de pomme de terre !

 

Mon avatar n'a pas d'histoire particulière à par que je kiffe grave le regard de Linoa sur cette photo,et je change souvent d'avatar :angry:

 

Vous avez tout lu sans faire DoDo...Bv Bv :molo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai une question...pourquoi tu te fais appeler oOLinoaOo si tu veux qu'on t'appele différement ? franchement c'est bizzare...euh, si tu veux changer pour t'appeler Nakuku ou autre, envoie un MP a Wise ou Spart (thewiseoldman et Spartan, les deux admin du forum) pour qu'ils le changent...quoique je crois que il y a que Wise qui puisse le faire,nan ?

 

Sinon c'est bien que tu t'appele Charlotte, moi c'est Charles et ma copine Charlotte, donc j'aime doublement ce nom...

 

Et tu veux pas te mettre de signature ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SUPER PAMPA
Sinon c'est bien que tu t'appele Charlotte, moi c'est Charles et ma ##### Charlotte, donc j'aime doublement ce nom...

hou hou hou tu as oublié les deux ;) je vois :0 :0 :0

Sinon, je le trouve très beau ton avatar, tu l'a eu ou? parce que c'est rare des comme ça!!

Ta pas un pampa du même style? (avec le même regard :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Ben moi rien de spécial, mon pseudo a toujours été Priant (j'aime bien :lov: ), mon avatar j'ai pas d'image d'un priant et j'ai pris Adel parce que je trouve que l'image est belle, et ma signature j'adore les RPG. Mais je vais peut-être bientôt changer de signature alors voilà. :cry2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvel avatar, nouvelle signature.

Toujours dans la lignée de Star Wars évidemment.

Il s'agit ici d'une photo de Episode 1 lors du Duel Of The Fates (Duel des Destins).

On y voit Dark Maul affrontant Qui Gon et Obi Wan.

Sinon la signature est tirée de Dark Maul, l'ombre du chasseur chez Fleuve noir de Michael Reaves.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, "Don't Worry, Be Happy", c'est le genre de chanson que tout le monde connait sans pouvoir dire l'intérprète. Et mon petit doigt (nommé Google) me dit qu'il s'agit de Bobby McFerry.

 

Alors moi, vu qu'il y a eu du changement, mon avatar, c'est Jet de Wild Arms 3, mon titre, une réminescence du Clan Molo (qu'il faut que je change) et ma signature, une parole d'un méchant de Xenosaga que j'ai vu je ne sais combien de fois puisqu'on l'entend juste avant de se battre contre un boss qui m'a bien demandé 6 ou 7 essais avant de parvenir à lui faire manger les pissenlits par la racine (non mais rendez-vous compte, il contre-attaque un des perso en faisant une attaque de 300-350 dégats sur tout le monde à une époque où l'on a que 750PV - quoi "on s'en fiche" ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi mon pseudo vient de FF9! tout au départ le nom de Zidane avait été traduit Zotan par des amateurs et j'ai trop accroché a ce nom! d'ailleurs dans toutes mes parties le héro principal d'FF9 est Zotan!! Beaucoup mieux que Zidane ou pire encore Djidane( ca fait trop Oriental, Aladdin a mon gout)

Ensuite l'avatar c'est l'oeil du vaisseau d'ff9 l'invincible! J'ai choisi l'image la parcque déja je la trouve belle et aussi parcque un oeil ca fait cultivé je trouve! ca reflète le savoir,la sagesse! je veux pas dire par la que je suis sage mais je pense en savoir long sur les ffs! je suis pas un jouer de la première générations, j'ai commencé par ff7 mais je me suis toute suite intéressé aux autres et je les ai quasiment tous terminés!

et la signature c pour ma deuxième passion qu'est la musique!! je suis un mordu de rnb, hip hop et donc je vous propose mes top que je met a jour régulièrement! probablement cela n'intérresse personne mais bon! Si ca peut rendre servie a UNE personne c déja bien!

dans le temps j'avais une signature de VIVI!

How can you proove you exist? maybe we don't exist!

Inutile de vous dire que ff9 est mon rpg préféré...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...