Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Origines De Vos Pseudos Et Signatures


Daïkira

Messages recommandés

j'espere que je ne suis pas dans le camp des ennemis de Wise car ça me ferais de la peine :(

nan serieux je veux avoir de bonne relation avec les gars du forum et si je t'ai balancés ce genre de truc c'etait juste pour rire rien de plus

 

sinon pour revenir au sujet si vous voulez un panos vous aussi (comme dans ma signature) allez sur le generateur de panos

 

pour le mettre dans votre signature (on sait jamais ) demandés à Spart je ne sais pas comment il me l'as mit et je l'en remercis encore chaleureusement

 

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 299
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pseudo : Quand je suis arrivé sur le net - et plus particulierement sur starcraft - j'avais besoin d'un nick. Je voulais un mot à consonnance greque parce que je trouvais ça joli. Un pote étudiait Electre, so j'ai feuilleté ses notes et je suis finalement tombé sur Phonios. Trouvant que ça sonnait bien, j'ai été voir la signification : le meurtrier sanguinnaire. J'ai trouvé ça rigolo, donc j'ai gardé

 

Avatar : Rei de Kimengumi High School parce que.............c'est lui

 

Signature : Mystery men est l'un de mes films préféré, et dans ce film le Sphynx est mon personnage préféré. Et l'autre bout de signature c'est plus pour rappeler ma parenté proche au caca rigolo (grand maître je suis)

 

Et statut : ben.......je suis.............le :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis content qu'il y a autant de personne qui est répondu,merci à tous! :( Bon il en manque quelqu'uns mais ils viendront un jour :p (Catibri,Abbadon,Auronsabre,Auron,Mme Wise(qui je comprend qu'elle ne vienne pas sur le forum en ce moment car elle doit être très occupé)et pardon à ceux que j'ai oublié,il y a Reed aussi mais c'est normal :( )

Sinon pour revenir au paneaux 2 seconde,Reed m'en avait fait un avant de partir:

 

[Reed smiley

 

Question,Spartan comment tu as fait pour faire le panneau Pampa à Super___Pampa,puisque il n'est pas dans la liste de smileys?

 

EDIT:Je n'arrive pas à le mettre non plus,comment on fait ? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SUPER PAMPA

Bon pour les smiley de spartan c'est sur commande. Sinon spart comment on fait pour afficher une pancarte que l'on as fait???? Jy arrive pas mais elle est trop bien.

je change de signature tu m'en veu pas final? ni toi spart?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien me voilà ^_^ merci phonios ne nous avoir laisser le plaisir d'expliquer nous même ;)

et euhh je crois que l'origine du pseudo de mme wise est assez facile a deviner :p

 

alors mon avatar : c'est Masqurine magiciene et personnage important de Shining Force 3 sur saturn .. les anciens ici doivent se souvenir que la série des shining force (tactical rpg mais avec des persos uniques et un mode exploration de ville ect ) est ma série rpg préférée ^_^

 

mon pseudo : il m'a fallut en trouver un rapidement..; ne sachant pas quels pseudos féminin de jeux vidéos étaient déjà pris sur les forums que je frequentais j'ai choisi d'en prendre un issu de livres de fantasy... cattibri (cattie-brie in french version ) vient des royaumes oubliés, c'est la grande amie du célèbre elfe noir drizzt do hurden ...

 

ma signature : elle vient d'une chanson de nightwish : beauty and the beast..; j'adore ce theme de la belle et la bete ainsi que le groupe et cette chanson en particulier est superbe :)

 

voilà vous savez tout !! ^___^

 

oops j'edite car j'ai oublié le titre que je me suis choisi..; hommage a masquerine qui est donc magicienne et rousse.. mais surtout a naheulbeuk ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité supernosferatu

Pour moi c'est simple mon avatar est en provenance directe de la GF la plus classe à mon sens

Mon pseudo c'est quand je me suis inscrit je ne savais pas quoi ajouter à Nosferatu alors j'ai plagié mon fidèle camarade super pampa(honte sur moi oui je sais) qui m'a fait très aimablement découvrir cet admirable forum

Pour ma signature c'est le texte d'ambiance d'une carte Magic jeu dont je suis un inconditionnel... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi mon pesudo c'est pas très recherché mais au moins il est passe-partout.

Jedi parce que je suis fan de StarWars et Horus car j'adore la mythologie égyptienne.

Alors ça donne Jedi Horus :p (tout simplement :p )

Et puis comme ça c'est la classe :0 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Invité SUPER PAMPA

que pensez vous de ma signature d'avatar???

je trouve que Compositeur c'est cool et en plus j'aime trop ça fait classe!!!

mais wise c'est pas grave si ça existe pour ceux qui ont vers les 100 messages??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va dire .... pas très original! :cry2:

Ca me fait penser que j'aimerais bien que vous reveniez quand vous changez quelque chose(plutôt quand vous changer des choses,car sinon ça fera des messages d'une ligne et des fois ça vaut pas forcément le coup,alors revenez icic quand vous avez changer plusieur choses)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors moi je ne suis PAS DU TOUT originale, j'ai pris le nom d'un certain perso de FF9 et un avatar qui lui correspond (pourquoi cet avatar ? Parce qu'elle avait l'air sérieuse dessus).

Ma signature ? je n'en ai pas pour l'instant mais c'est en cours de recherche, je reviendrai quand j'en aurai une. :p :p :) :molo: :cry2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...