Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Votre chimère préférée


Invité steve

  

74 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 81
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Et un message de Priant qui n'apparait pas, et c'est seulement la cinquième page, ça promet :dry: ...

 

Bon histoire de ne pas être trop hors-sujet, je rajouterai que j'adore toujours autant Bahamut (on s'en serait douté :cry2: :cry2: ) mais que j'ai de plus en plus un petit faible pour Phoenix, c'est un animal légendaire qui me plait beaucoup et comme le dit si bien Pandé, c'est une chimère extrèmement pratique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Invité golbez

Personnellement j'ai voté pour Bahamut

Mais j'ai longuement hesité entre Marthym et Bahamut.

Finallement, j'ai choisi Bahamut, peut etre parceque je la connais mieux que Marthym, vu que Dagga etait dans mon equipe principal et Eiko dans l'autre equipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bahamut

:roll: Moi aussi,j'ai voté pour bahamut :wub: , mais c'est non seulement parce que c'est l'une des meilleurs chimères :p , mais en plus, c'est celle qu'on voit le mieux grâce au cinématique :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 9 months later...
Invité Osmose#| |3lack UUarrior <Ani

Salut c pour dire ke ma chimere préféré c Anima et ke je cherche un gif animé un une tite vidéo sur cette magnifik chimere keu j'aimeeeeeeu lol

 

si vous avez sur Odin c bon aussi

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité NightFire

j'ai voté bahamut parce que c'est le plus beau dans ff9 mais les invocations de ff9 sont quand même bien pourries

et j'ai été étonné de voir que beaucoup de gens aimaient les invocations de ff10, apparemment ils ont tous commencé avec ce ff là mais on leur a dit que comparé à ses prédécesseurs ff10 est complètement nul? (c'est un avis subjectif mais néanmoins partagé par la plupart de véritables fanas de ff)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un avis subjectif mais néanmoins partagé par la plupart de véritables fanas de ff

 

ah ? première nouvelle... la plupart donc... mon dieu... c'est marrant, mais sur ce forum, des vrais fan de FF, j'en ai rarement vu ne pas avoir aimé FFX... d'ailleurs, va falloir me dire pourquoi il est si nul... parce que le scénario est différent de ce qu'on a l'habitude de voir, parce que les cinématiques sont de toute beauté, parce que le système de combat est novateur ?

 

ou alors, parce que tu es pas content des side quest ? parce qu'il y a pas de carte ? si la réponse se trouve dans ces deux dernières propositions, ça fait assez limite...

 

Tain, Molo, Reed, Ninix (?), vous savez quoi ? On est pas de vrais fans... dingue, ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah moi je le savais déjà... en même temps, à la base une fille ça pige rien aux jeux vidéos... en plus, j'ai pas levé Auron au niveau max, ça veut tout dire! FFX, il pue, il est tout aliasé, je l'ai fini en 15 heures... et pis, les chimères de FFX quelle nullité!!! Shiva, casse-toi!!! Ifrit avec les effets de feu trop moches (on se croirait sur Megadrive) et je vais même pas parler d'Anima, que c'est même pas un gars... d'ailleurs, c'est mon premier FF le X, bin oui, me suis dit que j'avais vachement envie de jouer à un truc bien nunuche en 50 Hz...

 

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tain, Molo, Reed, Ninix (?), vous savez quoi ? On est pas de vrais fans... dingue, ça...

 

1- tu m'oublie et ca c'est pas gentil

2- molo t'a foutu un joli vent (ou alors je suis devenu nul pour decouvrir ses sarcasmes en seulement deux jours).

3- bah normalement y a toujours un 3 mais la non.

 

sinon pour nightfire :

bah franchement comme le dit (ce traitre oubliateur de copain) Spartan, ca serait bien de justifié, parce que je fait pas partis de ces "véritables fanas de final fantasy" qui supportent pas le 10, et j'aimerais bien comprendre, le seul gros mauvais point gigantisime de la mort (je parle comme je veut d'abord), le vaisseau et la carte, pour une fois qu'on a vraiment un vaisseau qui est une vrai tuerie, on peut pas piloter, non mais m##de c'est quoi cette arnaque mon plus grand plaisir c'est de me balader sur la carte a bord de quelque chose (chocobo, vaisseau, voiture, bateau et mon reve qui se realisera peut etre un jour : en trotinette a ressort) pendant des heures et des heures, (vous dire si j'étais heureux avec zelda the wind waker), et la non tout ce qu'on a c'est une carte (moche en plus a cause de tout les trucs affichés en même temps), et un crétin qui te gueule dans les oreilles (la même chose a chaque fois en plus), dés que tu as choisit ta destination.

 

Sinon j'ai rien a reprocher a ce jeu.

 

Note : nightfire et n'importe qui d'autres qui veut parler de FFX on se reporte dans le bon forum ok, déja que j'ai enfreint ouvertement le réglement autant pas continué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...