Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Aide FF8


Invité ifrit 77

Messages recommandés

  • Réponses 159
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...

De quoi donc ?

10 hp ? Je laisse Zell en quasi-mort, je balance 9 coups, puis je finis par un coup final pour pas avoir à me taper 12 secondes de coups et il vole ? Argh :argh:

Bon par contre, si on pouvait me dire ce qu'il faut faire à Deep sea après s'être tapé Bahamut, ça m'aiderait parce qu'à part un cratère, je vois rien et en plus j'arrive à aller nulle part...Est-ce que les chiffres donnés dans le tutorial ont un rapport ?

 

Maintenant, Bahamut = grosse m##de, et en plus, en tant qu'invoc il est même pas beau :0

1ier griffon = Odin, pouf ! fini, 2ième griffon = quelques coups, un souffle foudroyant de sa part, et il s'est tapé 2 Ring Master et 1 Renzokuken suivi par Lionheart (argh c'est pas beau et ça fait moins mal que Ring Master, ouh vilain, ouh ! :molo: ), il a volé, après Bahamut s'est mangé un Ring Master pour commencer le combat, 2 Renzokuken puis j'ai eu droit à son Oroubouros (me rappèle comment ça s'écrit excuse-moi Guen's :p ) qui a tué Zell et Squall et a presque achevé Linoa, le temps de balancer vie sur Zell je me mange une attaque physique qui tue Linoa, je balance un Ring Master et hop ! Plus de Bahamut, je sais qu'il était niveau 100, mais bon, c'est frustrant de les finir si vite dès que je suis en Limit Break :molo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai fait une fois ce jeu...

C'était il y a 3000 ans de cela...

Et en plus, je l'ai pas fait à fond...

 

Ce qui fait que, même si je comprends de quoi vous parlez, je n'ai même pas d'images qui me viennent, soit parce que je n'avais pas les techniques ou parce que je les ai oubliées...

 

Faut vraiment que je me refasse FF8 un de ces quatre (après avoir fini les 254 jeux qu'il me reste à finir :close:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Alors comme ça Guen's, tu me demande comment je fais autant de lionheart ? Eh bien c'est simple, j'ai ma tactique, il suffit de faire cette manip avant les combats :

-Va dans le menu

-Va dans situation

-Choisis Squall

-Va dans les "Limits Break"

-Va sur "Lionheart"

-Quitte les menus

 

Et maintenant, tu a 90 pourcent de chance de faire un "Lionheart"!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Si tu trouve le scénar de FF8 trop compliqué, c'est qu'effectivement ton anglais a besoin d'être perfectionné :unsure:

 

Bon, plus sérieusement, tu n'as pas trop à t'inquiéter de ne pas comprendre l'histoire d'Ellone, puisque c'est à la fin du CD3 qu'elle est expliquée. Le problème ne vient pas de la langue, simplement du fait que tu n'est pas encore assez avancé :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De quoi donc ?

10 hp ? Je laisse Zell en quasi-mort, je balance 9 coups, puis je finis par un coup final pour pas avoir à me taper 12 secondes de coups et il vole ? Argh 

Bon par contre, si on pouvait me dire ce qu'il faut faire à Deep sea après s'être tapé Bahamut, ça m'aiderait parce qu'à part un cratère, je vois rien et en plus j'arrive à aller nulle part...Est-ce que les chiffres donnés dans le tutorial ont un rapport ?

 

Armoric en fait dans Deep sea tu trouve d'abord Bahamut (assez chiant ok mais je l'aime bien quand même) et ensuite il te faut faire une série de manips pour atteindre le fin fond des fouilles subaquatiques et pour trouver... La dernière GForce Orbital !!!!

 

Oui mais avant il te faut combattre trois heures contre des monstres plutôt balèzes, pou ensuite combattre Monarque qui n'est autre que el monstre (oui je dis bien Le Monstre, et non pas le boss) le plus fort du jeu. En fait Orbital est la Gforce de Monarque alors si tu arrive jusqu'à lui tu lui vole sa GForce et tu le bats... mais bon ne t'inquiètes pas c'est très dur lol (surtout hyper chiant).

 

Si tu veux connaître les manips pour l'histoire de pression (je crois que c'est ça) dis le moi :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...