Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Aide FF8


Invité ifrit 77

Messages recommandés

  • Réponses 159
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ya une autre maniere bien plus simple pour avoir Orbital....il suffit de le voler à Arcanan (un des boss du chateau d'ultimecia, dans le clocher) :p

Bien sur , on peut preferer avoir la GF ultime avant, mais c'est tout de meme bien moins galère que de se taper des heures de combat pour se faire laminer après...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que c'est la raison pour laquelle Yamreef parle de monstre:

 

Oui mais avant il te faut combattre trois heures contre des monstres plutôt balèzes, pou ensuite combattre Monarque qui n'est autre que el monstre (oui je dis bien Le Monstre, et non pas le boss) le plus fort du jeu

Mmmh je ne vois pas pourquoi Monark devrait être considéré comme un simple monstre si Minotaure est un "boss". Je te rappelle qu'un simple monstre peut être considéré comme tel si on peut rencontrer des créatures de son espèce souvent en combat. Pour moi, un boss est un monstre unique et plus fort que la moyenne, ce qui est bel et bien le cas avec Monark. Je pense que Yamreef dit que Monark est un monstre parce que ce n'est pas la musique des boss qu'on entend lors du combat contre lui, comme pour Minotaure ;) . Ils sont simplement les 2 boss optionnels du jeu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SUPER PAMPA

ben il existe des logiciels qui te le permettent, mais c'est de la triche, et il faut suprimer le logiciel une fois que tu as la G-F carsinon tu ne va pas pouvoir te passer de tricher ^__^

Sinon je ne crois pas, si tu loupe une G-F tu ne peux pas la réavoir, tout dépend de la G-F (Nosfératu tu peux ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les GF qui dépendent d'une quête secondaire (Minotaure, Doom Train, Bahamut...) peuvent être prises avant d'avoir fini le CD3, mais celles que l'on pique aux boss (ex: Alexandre) ne peuvent être prises que face à ce boss.

 

Par contre, à partir du CD4, il y a la possibilité de les récupérer en combatant les boss du dernier donjon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ai-je dit que Monarch est le MONSTRE le plus fort du jeu ?

 

Arrêtez moi si je me trompe mais:

 

- dans le jeu de carte sa carte est placée avec celle des monstres et non des boss...

 

- Sulfor n'est pas un boss pourtant il a sa Gforce, les deux éspèces de lion/lézards (désolé mais ca fait très voir trop longtemps que je n'y ai pas rejouer) ont leur Gf aussi mais ce ne sont pas des boss....

 

De tout façon monstre ou boss le pépère m'a donné du fil à retordre.... mais je l'ai battu quand même !!!!!!!!!!!!!!!!!! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sympa le truc des instruments de musique dans le cd 2 ça rajoute une petite touche perso meme si ça ne change rien au fil de l'histoire !!

dans FH y a un gamin qui peche et lorsqu'il a reussi a attraper un truc il dit a Squall d'aller le dire au vieu mais il est mort ou pas le vieu messieur ?!! est- ce que c'est celui que l'on voit, qui peche quand FH s'encastre dans le garden ? :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Mmh si tu n'arrives pas à battre celui-là, tu vas peiné pour les suivants :/

 

Les seuls trucs qu'il faut faire pour le battre, c'est avoir une équipe de bon niveau, 60-70 devrait suffire et sinon, tu peux toujours aller entrainer ton équipe sur l'ïle de l'Enfer, en mettant en attaque mentale sur tes 3 persos 100 Ankou, comme ça les T-Rex et autres bestioles de niveau 100 très chiantes à tuer mourront en 2-3 coups et yabon xp :dry:

Ensuite, c'est aux Limits Breaks que tu dois t'attaquer à Cronos donc fais le plein d'Auras, lance les sur Squall et sur Irvine (avec ses balles Anti-Chars) et ça devrait marcher.

Par contre, veille à garder tes persos au dessus de 9000 Hp car au bout d'un moment, Cronos utilisera Outerspace qui fait très très mal :/ Donc use et abuse des Mégalixirs, n'hésite pas une seconde à transformer la carte Bahamut qui en donne 100.

Bonne chance :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...