Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Aide FF8


Invité ifrit 77

Messages recommandés

N'empêche... Dire que FF8, personne n'a aimé, c'est faux ! Il y en a qui le connaissent par coeur ! :ninja: (mais un jour, j'en referai quand même une seconde partie, j'y crois à mort... J'avais recommencé à un moment, puis j'ai eu je sais plus quel gros jeu qui est arrivé entre temps -_-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • Réponses 159
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité ShadowSC

Je suis bloquer a la fin. il ny a pas 3 mais 5 et plus je ne sais pas incantations Ultimecia et je voudrait savoir ou on trouve la magie Aura et sil ny a qu'une seule source d'ultima ou si on peut l'avoir avec un vol sur un monstre merci davance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum

 

Première phrase --> Rien compris...

 

Les auras, tu les voles à Seifer dans Lunatic Pandora, mais c'est apparemment trop tard. Ou bien tu achètes des Sagou, et tu les transformes en Aura avec Créa-Mgi-Pro.

 

Les Ultima, y'a plein de sources sur l'ile de l'enfer au nord-ouest de Deling City, y'a la source de l'entrée de shumi village, et y'a la récompense du combat contre Monark: 100 rocs ultima.

 

Et la ponctuation, spas pour les chiens :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
Invité jeffrey34
Guen's, t'es nul, il a dit : "Je suis bloqué à la fin". Pour le reste, j'ai rien compris non plus :molo:

 

salut shadowsc

 

je n'ai pas compris ta question1 qand tu dits qu'il y a pas 3 mais 5 mais 5quoi :molo:

 

aurevoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut jeffrey. Merci de lire les règles du forum ici avant de poster. Tu y verras qu'un effort sur l'écriture est fortement conseillé, qu'on ne doit pas poster deux messages à la suite (comme tu l'as fait dans le forum FF10, utilises plutot la touche "éditer" si tu as oublié de dire quelque chose dans ton premier message) :molo: . Enfin, les messages qui datent un peu, où on n'a pas de nouvelles du posteur depuis un moment, comme ici, n'ont pas un réel besoin de réponse deux mois après coup :molo: M'enfin, spas grave hein, je dis ça, mais si tu préfères poster dans le vide, c'est toi qui vois :molo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
Invité pixou14

bonjour,

dans le cd 3 ,je dois retrouver le vaisseau des seeds blancs,edea m'a dit qu'il longeait la cote de centra,j'ai lu aussi que le vaisseau n'était pas loin de la maison d'edea mais au final je ne le trouve pas

est ce que quelqu'un sait où il se trouve ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...