Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Aide FF8


Invité ifrit 77

Messages recommandés

  • 2 weeks later...
  • Réponses 159
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

perso j'ai pas eu de problèmes pour battre ultimécia et pourtant mes g-forces étaient réparties que sur 3 personnages!!

en fait ça devient très facile du moment qu'un de tes personnages possède aura pour activer le renzokuken de squall (avec si possible la lionheart) et le limit break joobu de selphie après chaque méchante attaque d'ultimécia.

avec ça je l'ai fini tranquillement sans me fouler. pareil pour le minotaure, les croisades en plus:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Invité Musashi

salut a tous

c etai pour savoir comment on obtien les autre limites de Selphie

suis au début du cd3 (juste avan le vaisseau des seed blanc) et dans le menu status j ai que joobu, ma Selphie est biveau 45

aidez moi please ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...

Bonjour !

Je ne sais pas si cette question a déjà été posée mais j'aimerais bien qu'on me réponde !

J'ai beaucoup de mal à avoir la G-Force Helltrain, il faut avoir des objets précis et j'ai fait tout ce que j'ai pu pour les avoir, mais je n'arrive pas toujours pas à l'avoir, pourtant j'ai suivi les conseils de pas mal de sites sur FF8 (mais il y a déjà des trucs qui ne vont pas parce qu'ils ne proposent pas tous les mêmes objets...Enfin bon). Bref quelqu'un pourrait-il m'aider ? C'est pas que ça me bloque dans le jeu mais enfin j'aimerais bien l'avoir quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, une revenante ^^ (Bon anniversaire en passant :D )

 

Alors pour Helltrain, t'as de la chance, je viens de me refaire FF8, donc c'est encore tout frais dans ma mémoire. Il te faut donc 18 objets:

 

- 6 Remèdes+ : Tu ne pourras les obtenir que si tu as la capacité Soin-Niv+ d'Alexander, qui est débloquable juste après avoir complété sa capa Schweitzer, donc pampa-murder party en prévision. 1 remède+ coùte 10 remèdes normaux.

 

- 6 Samadhis : Tu pourras les obtenir de plusieurs façons. Soit en jouant aux cartes, et en collectionnant les cartes Protesis. Soit en pillant les wendigo dans la foret pres de Timber, en sachant qu'ils en lachent plus facilement à faible niveau, essaie donc d'avoir la commande Niv- de Tomberry Sr.

 

- 6 Germes : Ca c'est la memerde, c'est les Xylomids qui les fournissent, donc grosse grosse défense mentale si tu veux résister. Moi j'ai eu de la chance, j'étais à lvl ~50, Odin a pour une fois montré sa tronche, et j'ai gagné 8 germes en un coup ^^

 

Puis tu as juste à sélectionner la bague du chef de gare dans ton inventaire, et helltrain sera à toi :^^:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est ce que je m'étais dit en voyant son anniv' : "tiens, mais elle vient plus elle"...bah si :D

 

Et ça veut pas dire grand-chose, ça...J'ai tous les objets et la bague du chef aussi, pourtant ça ne marche pas. Mais on m'a dit quelque chose comme quoi il fallait avoir lu tous les magazines de l'occulte pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmmmh pitet bin qu'ouais... T'as qu'à tester un truc : Développer les capa de marchand de Tomberry au max, aller à la librairie d'Esthar dans le centre commercial, y'aura le occult fan II, celui qui parle d'helltrain justement, c'est ce que j'ai fait avant de faire la quète de cette GF, donc je ne saurais te dire si ca vient de là... Il est vrai que ce mag est chiant à trouver, il apparait aléatoirement à Dollet ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmh et ben assez ouais ^^ Helltrain propose des capas comme Def-Elex4 et Def-Mtlx4 -> perso blindé :p Ainsi que Bazar, qui permet d'avoir accès au marchand d'armes depuis le menu, c'est plutôt miam quand meme... De plus quand il attaque, il a le même effet qu'un xylomid (toutes les tares mentales, avec Meltdown en bonus, qui fout la défense à 0), mais sur les ennemis cette fois :D

Et Tomberry également, tu devrais passer un peu de temps à tenter de l'avoir, il possède des capas de boutique extras (prix qui baissent, prix de reventes qui augmentent, objets rares en magasin, accès à toutes les boutiques du jeu depuis le menu). La quète pour l'obtenir est longue et chiante, certes, mais y'a plein de tactiques qui permettent de la faire durer moins longtemps ^^ En utilisant la technique Kamikaze de pampa sr par exemple ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...