Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Aide FF8


Invité ifrit 77

Messages recommandés

  • Réponses 159
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

masi tu peut lavoir au 4ème cd ! Parce que aux monstres du chateau tu peux leur voler uen G Force chacune olala et cc'est comme ca que j'ai fait pour recuperer ondine que j'avait oublier de voler au 1 er cd !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :argh: :0 :molo: :p et excuse mwa dagga je me suis trompé tu avais raison comme toujours pfffffff lol :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SUPER PAMPA

Voila, c'est mieux de parler de toutes les GF ici que de créer 10-15 topics...

 

Pour répondre a Marion:

Ecrit le 04 juillet 2003, 18:05

--------------------------------------------------------------------------------

 bonjours a tous,par quels moyens peut-on affaiblir pampa senior.peut-on lui lancer des attaques physiques,magique,quelles GF est la plus efficase?combien faut-il de temps pour le battre?combien faut-il avoir de HP pour survivre a ces terribles attaques?quelles associations faut-il faire pour se protéger?merci d avance

 

Je dirais qu'elle est très dure a battre comme GF, très très puissant, mais j'ai le souvenir qu'on en a déja parler quelque part

Sinon Il faut avoir un maximum de HP et il faut de la passience pour la battre..

je ne me souviens plus si Quart est efficace essaye toujours...

ici Il y a quelques astuces comme quoi il faut aller vite car sinon il fait des attaques trop puissantes et qu'il a énormément de HP ^^

voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
coment faire pr avoir la lionhart merci de me repondre au plus vite

12 bal pulsar (nuclides)(monstre sulfor) 10 adamantine (monstre ao ) ou (mode carte torus ) ( 10 locness ) ( monstre Il de l'enfer ) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION (ifrit 77 @ 21 juillet 2002, 16:30)

 

Au bout d'un an j'espère qu'il a fini le jeu et qu'il a trouvé ou bien alors il doit être très très patient. :molo:

 

Tout ça pour dire que c'est bien de donner les réponses à des questions mais vérifie quand le monsieur ou la demoiselle à posé sa question.

Evidemment ça peut toujours servir à ceux qui passeront derrière :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SUPER PAMPA
Evidemment ça peut toujours servir à ceux qui passeront derrière :p .

oui... :molo:

 

sérieusement c'est bien de donner la réponse pour ceux qui viennent après, merci Guest..... :D (déja vu ça quelque part^^)

 

Savez vous précisément ou est la reine des cartes au 4eme CD, jla trouve pu' :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi j'aimerais bien savoir s'il y a une différence entre les monstres de l'ile de l'Enfer et l'ile du Paradis, et si oui, bah elle est où l'ile du Paradis ?

 

Grrrrrrrrr...Je HAIS ces sales bêtes, j'me rappèle plus leur nom, elles me lancent tous les états possibles, et en plus Zell peut pas les tuer parce qu'elles sont insensibles à Ankouuuuuuuuuuuuuu :D (bah oui Zell = grosse vigueur, il tape à 2100 en coup critique, en plus avec Ankou en attaque mentale, mm :molo: même les T-Rex volent)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SUPER PAMPA

C'est les Xilomids, c'est terrible, dès le début tu te prend 15 000 sorts dans la gueule et tu meur le tour suivant, il faut être bon en asssosssiasssionsss pour réussir a les battre!!!!

L'ile du Paradis c'est l'ile de l'enfer je pense, en tout cas j'en ai jamais entendu parlé, enfin si mais on ma dit qu'elle n'existait pas du tout, que c'était juste un autre nom de l'ile de l'enfer, enfin je sais pas trop pour ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'île du paradis existe puisque c'est sur celle que je vais parce que l'île de l'enfer est plus dur ou du moins y'a pas les même monstres!

Je me souviens que quand je m'enregistrer y'avais écris esthar île du paradis ou quelque chose dans le genre alors que l'île de l'enfer y'a marqué autre chose donc c'est vers esthar!

Regarde la carte du monde c'est celle qui est écrite en haut à droite en vert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouaip, c'est l'île notée "island clothest to heaven". En fait, il y a un groupe d'île juste au-dessus de la forêt surélevée où on rencontre les Xylomids et où on combat le vaisseau de Koyo K l'alien, c'est donc l'île la plus à droite. Tu y rencontreras principalement des Xylomids, des Fengs, des Orchida (ils sont pas mal forts au niveau 100). Et bien sûr tu y trouveras une multitude de sources de magie assez intéressantes comme sur l'île de l'enfer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...