Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Aide FF8


Invité ifrit 77

Messages recommandés

Moi j'ai pas joué à CC mais il parait que c'est un des meilleurs RPG au monde. Et pour FF8, moi, le seul truc qui m'a déçu, c'est le système de magie, le fait que l'on doive passer des heures à voler ses magies à un ennemi, c'est vraiment énervant, mais pour le reste, FF8 est loin de m'avoir déçu, son scénario n'est peut-être pas le meilleur dans la série des finals mais il n'en reste que c'est un très bon scénario qui m'a bien accroché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 159
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

pour ma part je pense que beaucoup ne l'on pas aimé car il été d'une trop grande simplicité car square à cet époque voulait attiré une clientel plus jeune donc un jeu plus accessible.Les deux chose qi mon déplus c'est la façon qu'il faut utiliser pour récupèrer de la magie et le scénario un peu cucu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

J'ai un peu survolé tout les sujets et je sais pas si on en parle quelque part j'ai pas vraiment fais attention mais bon...alors je voulais pas faire un nouveau topic pour rien puisque il y avait celui la pour pouvoir parler de mon problème (j'ai bien fait?)

Je voulais savoir Adel on en vient à bout comment ?? parce qu'à chaque fois je me fais tuer j'arrive à garder Linoa en vie mais moi je me fait tuer :sad: !!!comme le dis le titre de ce topic Aidez-moi !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bahamut

J'ai vraiment eu du mal, moi aussi, et en plus, irvine n'avait que 933 HP. Cependant, j'ai finis par y arrivait:

-D'abord, invoque cerberus,

-Fais un triple ultima (si tu en a) ou un autre pouvoir très puissant,

'Enfin, soigne linoa.

Avec cerberus, tu vas très vite, comme ça.N'oublie pas de charger des g-forces lorsqu'elle va faire ultima!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Fais un triple ultima (si tu en a) ou un autre pouvoir très puissant,

Mais en voilà une bonne idée.

Pour finir le combat c'est sûr que ça l'abrègera.

Tuer Rinoa en un coup c'est admirablement bien joué.

Ultima a un effet de groupe: quand tu le lances tout les ennemis se le prenne et comme tu as remarqué Rinoa est avec Adel.

Non pour le tuer tu utilises Cerbère si tu veux, mais moi j'avais plus simple c'était de booster ma caractéristique de force et de lui donner quelques coups bien placés directement. Je prennais aussi Irvine pour tirer des dizaines de rafales sur le gros méchant.

Vite fait bien fait.

Attention au jeu de mot:...........Elle est Morte Adel..............c'est bon non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est une question c#n ca...Tu tapes le mechant et tu redonnes de la vie a Rinoa, quitte a y consacrer un perso si tu es vraiment mauvais...C'est pas bien dur quand meme, c'est le meme principe que le tout premier boss de FFIX... :molo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Squall26
Tu dois tout d'abord acheter le Fanzine des fanas de flingues d'aout je dirai (mais le mois là je le dis au pif), à Esthar dans l'une des boutiques.<br><br>Les objets neccessaires sont : 1 Adamantine, 4 Lochness, 12 Balles Pulsars.

je c ke c le fff du mois de fevrier mais je c pa comment trouver les lochness ou globes d'acier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vas faire un tour sur l'île de l'Enfer (à gauche sur la carte) les lochness il me semble que ce sont les trucs verts sur 2 pattes Moloch je crois. Tu devrais prendre l'abilities Niveau plus de la gf Tomberry puis que les objets varies en fonction du niveau de la bêbête en face

 

Pour les globes d'acier, il me semble, mais c'est à prendre avec des pincettes, que ce sont les wendigos si tu augmentes leur niveau. Sont dans la tombe du roi inconnu pas loin de Galbadia et dans le secteur de Galbadia tout court là ou il n'y a que de la terre. je crois que leur tête est un peu enfoncée dans le corps si ça peut te donner une idée... Le mieux reste de transformer des cartes en objet

 

Dernière remarque, évites le langage texto, c'est dur à déchiffrer et pas agrable à lire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Invité Invité_koda kumi

quand elle invoque cronos tu dois essayer d'avoir zephyr avec toi car il est faible au vent est aussi cerbere pour te soiger et la victoire sera pour les hero si tu es encore bloquer envoi moi un mail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SUPER PAMPA

Ouais, mais surtout tu prend 100 mégalixire grace a la carte Bahamut que tu transforme je crois, la c'est terrible, t'est presque immortel.

Tiens je vois que guen's s'est empressé de prendre mon titre de modéro, il devait tellement allé vite qu'il l'on mit 2 fois, c'est donc 2 fois plus de boulot o_O

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...