Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Besoin D'aide !


Invité stillauron

Messages recommandés

Aaaah merci pu### je suis trop c#n,moi!!!

J'ai bien vu High Bridge dans les destinations possibles mais comme un a##uti que je suis j'ai cru que c'etait pour revenir sur le pont de l'airship,une destination idiote quoi...

J'm'en veux,je suis trop bete...Merci,en attendant! :xmas:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 46
  • Created
  • Dernière réponse

Oups désolé ,alors pour tes sphères de caractéristiques tu les aura en fin de combats contre des monstres du centre d'entrainemaant qui sont:

 

_Fenril:sphère rapiditée

_Pterix:sphère esquive

_Frelon:sphère précision

_Wizarsha:Sphère MP

_Lieo Nukan:sphère esprit

_Jumbo flambos:sphère magie

_Tankujo:sphère constitution

_Soporichamp:sphère succession

_Juggernaut:sphère force

_Titan d'acier:sphère HP

_Terraglouton:sphère étoile

_Sphère géante:sphère chance

 

Voili voilou

:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Ultima Weapons, les mosntres ou les armes proprement dîtes ?

 

Pour les armes, t'as de la chance, j'avait enregistrait ça dans mon PC! coup de chance! :wub:

 

FINAL FANTASY X

armes ultimes

des Perso

 

 

 

AVANT TOUT : Le Mirroir des 7 astres

 

Attention vous devez absolument faire cette quette avant de vous lancer dans la moindre recherche dŽarme.

 

 

 

Pour Obtenir le mirroir des 7 astres il vous faut deja le mirroir ternis.Ce mirroir est obtenu a la course de chocobo au temple de remiem.Ce temple se trouve dans la plaine félicité.Pour y acceder vous devez prendre un chocobo auprès de la dresseuse dans la plaine et vous rendre a dos de chocobo près de la sortie de la plaine (al ou vous etes arrivé la première fois).DŽici allez au font au bord de la falaise.Vous verrez une plume de chocobo.Appuyez sur X et le chocobo volera vers une autre plateforme.De la vous avez acces au temple.Je nŽai pas besoin de vous expliquer comment gagner la course cŽest très simple vous comprendrez en 2 ou 3 essais grand max.Une fois le mirroir terins en poche retournez a lŽentrée de la pleine félicité et prenez cette sortie.Descendez de 2 ecrans vers le bas pour arriver a la foret de macalania.Vous devez parler a lŽenfant et sa mere de facon a entendre tout ce quŽil ont a dire.Maitentant faut trouver le père.Rebroussez chemin de deux ecrans pour revenir a la sphere de sauvegarde près de la sortie de la plaine.Prenez le petit chemin qui monte juste avant la sphere le père est dans la grotte.PArlez lui et apres retournez la ou il y avais lŽenfant et la mere.maintenant clŽenfant qui a dispau.parlez aux parent ( plusieurs fois pour tout entendre).Ensuite prenez le pentit chemin lumineux juste a coté qui monte (le départ est près de la sphere sur le meme ecran que les parent). Vous arriverez au gamin.Activez votre mirroir devant la grose boule

 

(pour certaine explication jŽutilise le "tu" car je parlais a une personne en particulier)

 

UNE FOIS LE MIRROIR EN POCHE VOUS POUVEZ CHERCHER LES ARMES.

 

Chaque arme est en 3 partie quŽil faut assembler.Je précise que si les 3 parties ne sont pas réunies lŽarme est vraiment nulle! en plus elle empeche de gagner de lŽxp.

 

 

 

 

 

1)RIKKU-Godhand

 

a)LŽarme: bon deja tu va dans ton vaisseau et dans la section code du vaisseau tu tappe

God Hand (respecte les majuscules et lŽespace)

Tu va a cette desitination et tu ouvre le coffre qui contient lŽarme.

 

a)Le symbole de Vénus : pour le symbole il est dans le desert-ouest de Bikanel dans un coffre dans la section gauche de ce desert-ouest.Fouille un peu c pas dur a trouver.

 

b)Le sceau de vénus : Il faut faire la quete du village pampa dansle desert.Toujours dans la section ouest du desert il ya une pierre pampa au sud de la tempete de sable.La quette commence quand tu active cette pierre.Cette quette est amusante mais longue.Il faut retrouver les Pampa dans le desert.

 

Apres tu assemble le tout dans la foret de macalania la ou tu a activé le mirroir et tu a enfin lŽarme activée

 

Voici une aide pour la quete des cactus de Rikku

CŽest en fait la position des cactus car si certains sont facile a touvre dŽautre sont un peu chiant.vous DEVEZ les faire dans lŽordre et ramener leur sphere a chaque fois a la pierre

 

(ceci provient dŽun complément de tchan a un de mes topics je pense que ca ne le gènera pas que je mŽen serve)

 

pour les pampas , le mieux cŽest que tu fasses porter à un de tes persos une armure avec sécurité .(pour éviter les combats parce que tu as plein dŽaller retour à faire )

Il y a 10 pampas à trouver :

1-à lŽoasis

2-dans une impasse près du 2ème point de save

3-Derière le panneau ou il y a marqué 20%

4/5-Au milieu des ruines vous en trouverez 2

6-cliquez la seconde sauvegarde

7-dans un coffre au sud ouest dans la 3ème carte

8-dans un tourbillon près de la statue

9-retourner à lŽoasis,puis aller le retrouver sur le pont du vaisseau

10-une fois la dernière sphère posée, il apparaitra automatiquement

1-Ultima de Tidus

 

a) LŽarme : Il faut gagner la course de chocobo contre la dresseuse des plaines félicité , ensuite des que la course est finie tu dis que tu en as assez et tu va directement au nord-ouest de la plaine pour passer sur une corniche qui descent ou il yŽa normalement un garde.De la tu active le sceau grace au mirroir et hop voila lŽarme ultima non activée.

 

b) Le Symbole Solaire : Il faut le récuperer dans les ruines de Yunalesca apres la salle du priant de zanarkand apres lŽavoir tuée.Si tu ne le recupere pas juste apres le combat il faudra revenir apres mais tu devra affronter le bahamut purgateur pour passer...en gros il faudra que tes personnages aient plus de 220 dans toutes leurs stats pour esperer le tuer.

 

C) le Sceau Solaire : Il faut gagner la course de chocobo avec les ballons et les oiseaux en faisant 0 secondes ou moins. (grosso modo faut 13 ou 14 ballons en etant toucher au mAx 1 fois , cŽest vraiment chaud il faut perseverer)

Il est important dŽavoir de la chance pour que les 5 premiers ballons soient alignés dans votre axe sinon...cŽest deja mal barré.Vous remarquerez que sur la premiere partie dans la grande plaine on peut aller tres loin sur les bors utilisez cela pour eviter les oiseaux (et faites en sortes dŽetre toujours devant la dresseuse pour ne pas se faire chipper de balons) a la fin de cette portion serrez a fond a droite pour pouvoir prendre le virage de facon large et acceder au virage en pierre qui est cool car sans oiseaux (enfin c une toute petit portion mais ca aide)

Ensuite cŽest la quŽil faut assurer!il faut zig zagger de facon assez souple.Le pire reflex serait dŽaller a fond sur la gauche ou la droite sur cette derniere partie droite vous vous feriez allumer a tous les coups.lŽentrainement ya que ca de vrai =

 

 

Une fois que tu as ces 3 elements tu les amene la ou tu as activer le mirroir des 7 astres a Macalania et hop te voila avec lŽarme ultime de tidus activée

 

 

(Les autres armes vont suivre au fur et a mesure)

 

2-AURON-la masamune

 

a)LŽarme : Il faut recuperer lŽépée rouillée dans la vallée devant la grotte du priant volé (la descente juste devant lŽentrée du mon Gagazet)

Ensuite il faut emmené lŽépée rouillée a la statue qui se trouve sur la route des Myrocos.Faut passer par la nouvelle route de Miheim et aller vers le nord.Une fois a la porte de Miheim il faut aller tout droit sans monter au premier croisement.PAr contre il faut monter au 2 eme croisement.Il yŽa un ascenseur qui arrive juste devant la statue.tu plante lepee devant cette statue.Utilise le mirroir sur le Sceau a coté de la statue et hop voila lŽépée masamune désactivée

 

b) Le Symbole Saturne : facile dans un coffre sur lŽancienne route de mihien

 

c) Le Sceau de saturne Il faut remplire 10 catégorie de zones complete (1 montstre de chaque pas besoin dŽavoir 10 fois le meme monstres) dans lŽarene des monstres.CŽest aussi lŽoccassion dŽamasser pas mal dŽobjets rares.CŽest long a faire donc attendez dŽetre assez fort comme ca vous pourrez tuer tous les ennmis a capturer en 1 coup..enfin c largement faisable quand meme.

 

Amener tout ce joli matos la ou on active le mirroir a macalania

 

et hop lŽarme ultime de auron ( on remarque que plus auron est blessé plus lŽarme fais mal)

 

LULU- le Chevalier ognion

(celle la elle dechire

 

1) LŽarme: Rendez vous au temple de Bjaal avec le vaiseaux grace aux coordonées : 13/60 grosso modo

Sautez dans lŽeau et affrontez le boss sous lŽeau (qui nŽest vraiment pas très dur).Une fois mort fouillez les ruines sous lŽeau il yŽa un coffre cacher entre deux poteaux vers le sud sous lŽeau.

Ouvrez le avec le mirroir vous obtiendrez le chevalier ognion

 

2) le Symbole de mars : il faut aller a guadisalam la ville de seymour et retourner dans lŽau-dela.Il ya un coffre avec le symbole

 

3)Il faut reussir a esquiver 200 fois (oui 200 fois) la foudra dŽaffilée (les combat nŽarrete pas le compteur mais par contre pas de sauvegarde sinon c fini).Je vous conseil dŽavoir la capacité securité sur une protecion pour ne pas avoir de combat (a lŽépoque je lŽai fait sans cette compétance donc rien dŽimpossible).La facon la plus simple de le faire selon moi est dŽutiliser un petit truc.Voila a partir du comptoir partez vers le nord.montez un ptit chouilla dans la paine et allez tout de suite vers la gauche de la route vous verrez deux cratère collé un petit et un gros.rentrez dans le gros et atenndez grossomodo 4 secondes va yavoir un eclair..vous lŽevitez avec X quand la lumiere apparait.le perso saute, se retourne et sbam ca enchaine avec un autre.esquivez le.retournez dans le cratere et aisi de suite. on choppe le rythme très facilement essayez un peu tout ira bien.

 

 

Une fois les tout en poche comme toujours go macalania et vous voile avec lŽarme entiere

(la partie 3 de LULU concerne evidemment le sceau de mars dans la plaine foudroyé.une fois les 200 eclaires esquivez recuperez toutes vos récompenses dans le coffre devant le comptoir.Dsl de ce petit oublis)

YUNA-Baton Nirvana

 

1)arme: Allez a lŽarène des monstres de la plaine félicité.Réalisez la premiere quete que vous donne le propriétaire a savoir capturer toutes les bestiols qui trainent dans la plaine (une de cuqhe espece).Il fera alors apparaitre un coffre que vous pourrez ouvrir avec le mirroir.

 

2) Symbole lunaire : allez sur lŽile besaid sur la plage allez dans lŽeau et contournez la plage par la droite vous trouverez une toute petite crique avec une mini plage ou se trouve un coffre avec le symbole

 

3) Sceau lunaire : battez toutes les chimère de lŽinvocatrice au temple de remiem.Cela veut dire que vous DEVEZ avoir toutes les invocation (meme anima et les sorcieres).Si une de ces invocation vous manque pour cause de blocage par les chimères purgatrice...va falloir les frittez pour finir cette quette...déosolé

 

 

voila apres comme dŽhab go macalania et hop

WAKKA-World Champion (pour moi cŽest la plus chiante a avoir)

 

1)Arme:Finissez dans les 3 premier dŽune coupe de ligue en blitz.Allez au bar de Luca.

Parlez a la personne au comptoir.Vous obtiendrez la balle.

 

2) Symbole mercure : Il est dans les vestiaires du statde dans un casier

 

 

3) Le sceau (aie aie aie)

 

a) gagnez un tournois pour avoir la 2 eme limite de wakka

b)faites 250 combat dans la nature , enfin ou vous voulez quoi avec wakka dans lŽequipe.

c)Vous pouvez maintenant gagner la 3 eme limite de wakka dans la coupe de la ligue

d)Refaite 450 combat avec wakka nŽimporte ou

e)regagnez une coupe de la ligue pour la derniere limite.

f)Maintenant le sceau peut apparaitre comme cadeaux a la coupe de la ligue

gagnez la et cŽest partis ^^

 

 

Ensuite vrooooooom a macalania

KIMAHRI-Longinus

 

1)Arme : Allez a la plaine foudroyée.Cherchez les pierres pampa eparpillez un peu aprtout dans la plaine.Activez les avec carré.Une fois que 3 sont activées allez au sud de la plaine-sud.Pas loin de la save un fantome pampa traine. Mettez vous a le suivre.Il ira juska un pilonne.Une fois quŽil sŽarrete au pile appuyez sur carré a coté du pilonne pour faire apparaitre un coffre.LŽarme est dedans

 

2)Symbole Jupiter.Allez au mont gagazet dans le col (le passage ou vous avez affronter seymour 3)

Fouillez un peu le symbole est pas loin de la save sphere.

 

3)Le sceau: il faut gagner la chasse au papillon a macalania dans les 2 zones (nord et centre).Je ne vais pas vous faire lŽaffront de vous expliquer le principe cŽest simple comme bonjour ^^

Ca peut etre chaud de les avoir dans le bon timing mais avec plusieurs essaie on arrive a bien esquiver les rouges

 

Et zoooooouuuuu allez activer lŽarme a macalania

Récapitulatif et précisions :

 

1-Les armes sont vraiment nulle et sans interet si elles ne sont pas completes je le précise.

 

 

 

Voici les stats des armes :

 

 

TIDUS : Degats pouvant depasser 9999 , Triple vitesse dŽoverdrive , Contre attaque, Représailles

 

AURON : Degats pouvant depasser 9999 , Triple overdrive , Initiative , Riposte

 

LULU : Degats pouvant depasser 9999 , Transe, Tous les sorts a 1 PM (raaah jŽadore cette arme) , Overdrive Triple

 

RIKKU : Degat pouvant depasser 9999 , Overdrive triple , PC fois 2, Gils fois 2

 

YUNA : Degats pouvant depasser 9999 , Overdrive triplé , Les sorts a 1 PM, PC fois 2

 

KHIMARI : Degats pouvant depasser 9990 , Overdrive triple , Contre-attaque , PC fois 2

fffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

-----------------------------------------------------------

 

Astuce:"no combat"=tu finit 10zone complete de capture de monstre, et tu aura 99 sel purificateur, et avec ca tu peut mettre la capacité securité sur une arme...les demonolithes des ruines omega laissent tres souvent une protection avec securite et moi j ai eu un bracelet avec securite dans la plaine foudroyee en combattant des ekarrissors je crois...

 

Astuce:"bcp de Gils" Bon por avoir environ 100000 gils avec une bestiole dans les ruines Oméga ( c'est un lezard avec un coffre ) équipez vous de gils x 2 et essayez d'avoir un "Mimic" ( quand il n'y a rien dans le coffre ) et buttez le pour qu'il vous donne assez de fric : résultat à force d'en tuez j'arrive à 2 000 000 gils environ .

 

Astuce:"HPextra"(porte de l'inconnue) c'est simple ou vous tué les magus purgatrice chaqune vous donne un bouclier avec hpextra ou t'en gagne entre 4 et 8 en faisant corruption sur un Xylomid (plaine felicite) ou sur un Morbol (Sin) ou encore tu fait la course de chocobo a reniem en ariivant premier ,en ouvrant tout les coffre et touché aucun poto de couleur...

 

Astuce:"Degats Extra et pour Ruban" tu peut en avoir dans certaine coupe et tournois de blitz,les chimeres purgatrices t'en laisse a la fin du combat et der Richter aussie

 

Astuce:"Auto phenix" faut avoire entre 60 et 99 méga phénix et l'équipé sur un de tes boucliers...

 

Astuce:"Auto Bosster"t'aura besoin de 80 Chobobo Wings, que tu pourra voler plus facilement dans les special battle chez le chasseur de monstre, tu doit combattre des Pampas, il y en a dans le Desert de Sanubia mais il et rare d'obtenir cet objet...

En l'équipants sur un bouclier d'un personnage celui ci bénificira de la commande Boost automatiquement a chaque début de combat (donc inutile de lancer le sort)

 

Asutce:"Experience Rapide"La technique et trés efficace , voilà en quoi elle consiste,

Dans le desert de Sanubia il y a une quête a faire qui et exellente, celle des Pampa, qui et dans la partie "Quête" dans le site, aprés avoir fini cette quête et avoir récupérer de nombreuses sphéres trés interessantes vous pouvez rentrer dans une partie du desert qui étais avant inaxesible a cause d'une tempette de sable.

Dans cette endroit vous aurez des Pampa a la pelle, et je vous le rapel 1 Pampa donne a peu prés 120 000 AP, mais parfois vous aurez des combats contre 3 pampa contre vous cella fait donc a peu prés : 360 000 AP mais ce n'est pas tout ! car avec la compétence "Double AP" mon experience et multiplier par 2 ce qui fait un total de : 720 000 AP ! C'est tout simplement Enorme !

 

Astuce:"Un momment detente"

>Pour profiter plainement du jeu FFX nous propose un petit thêatre dans la ville de Luca dans ce thêatre vous trouverez 2 petits personnages qui vous vendrons les scénes cinématiques du jeu:

>C'est trés simple pour la modique somme de 5 000 gils vous aurez droit a une scéne .

>En plus des vidéo vous aurez les musique mêmme fonctionnement vous achetez les sphére de musiques

>Pour écouter des musiques ou Visonner des vidéo allez a la réception derrière les petites créature pour ensuite regarder ce que vous avez acheter

 

Voilà, j'éspére t'avoir aidé! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai, les moins dure à récuperer sont celles de yuna, Wakka et Auron, je te conseille de commencer par celle la car tu pourras gouter au bourinisme plus vite (ca fait drole de taper si fort :wub: ) par contre les autres sont vraiment dures je trouve à récuperer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que cette quète des armes ultimes est carrément trop difficile.

Il y a un morceau de l'arme ultime de Tidus qui est dans la zone de combat contre Yunalesca et que, si on l'a loupé la première fois, on doit se taper Bahamut purgateur pour l'avoir! Je sais pas pour vous mais moi je trouve pas ça très logique vu le nombre de HP de la bestiole.

OK on peut toujours mettre Dégats extra sur une arme mais vous conviendrez que c'est assez chiant quand même.

Il y a plein d'autres trucs pas très logiques comme ça dans le jeu.

Un autre exemple: Si on loupe le coffre du temple de Besaïd (si, si, c'est possible je l'ai bien fait, moi), alors on doit buter Valefor purgateur pour avoir Anima et ensuite Les Magus.

Même remarque pour le temple de Macalania et Shiva purgatrice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Salut a vous, j'ai besoin d'aide, ha ba je crois que je suis tombé dans le bon forum.

 

J'essaye d'avoir anima mais quznd je suis dans la salle ou faut ce mettre devant les statues, il m'en manque trois ( oups je pense avoir fait des boulletttes), je voudrais juste savoir quand je peux savoir celles qui me manquent car c par trop marques sur leurs fronts.

 

J'ai essaye de trouver une reponse mais pas trouvé, pas glop

 

:p

 

pourriez vous m'aider pour cela.

 

Merci bcp a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a vous, j'ai besoin d'aide, ha ba je crois que je suis tombé dans le bon forum.

 

 

 

pourriez vous m'aider pour cela.

 

Merci bcp a vous

La flatterie,d'entree,comme ca...Ce type me plait...

Malheureusement je ne me suis pas encore senti d'attaque pour recommencer le jeu,et j'ai fait les memes boulettes que toi a mon avis.Cela dit y'a deux douzaines de reponses qui vont fleurir pour ta question n'aie crainte,donne du temps aux bourrins pour repondre.

Moi j'etais jute la pour dire que j'aime la flatterie, le cire-pompes,la servitude,la politesse,le bel orthographe...Allez zouh qu'on le passe posteur d'elite!

 

(De mes maigres connaissances je crois bon d'ajouter que pour cette partie la tu l'as dans le ...baba...Droopyy...) :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...