Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Besoin D'aide !


Invité stillauron

Messages recommandés

Invité stillauron

Salut à tous,

si quelqu'un sait comment avoir des sphères clés niv.4, des sphères étoiles et des portes de l'inconnu (autres que dans la course du temple de Remiem), répondez-moi, je vous en supplie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 46
  • Created
  • Dernière réponse

Alors, il faut pour les sphéres de nv 4 te balader dans les Ruine d'Omega...certains ennemi t'en donneront a la fin de temps en temps (surtout en Overkill...) et tu trouveras des coffres dedans qui en ont.

Pour les Portes de l'inconnu, tu peux :

Corrompre des Xilomids aux alentours de 360 000 Gils pour entre 2 et 4 Portes de l'inconnu

Corrompre des Morbols pour le double de Gils

 

C'est trés cher, mais c'est la seule technique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question de Stillauron :

Où trouve-t-on des sphères HP, MP, chance ? Mes persos doivent dépasser 9999HP pour les chimères purgatrices. Il me faut des sphères étoiles pour que Rikku puisse voler des objets rares. Il parait que pour les chimères purgatrices, Yuna doit avoir 29 en Chances.

 

Pour les sphéres HP, tu les a en battant le Titan d'acier (deux sphéres en Overkill...) que l'on obtient au centre d'entraînement aprés avoir battu dix fois chacun des ces monstres :

Ekarrissor : Partie Nord Plaine Foudroyée

Gemini(A) : Sin

Gemini(B) : Sin (toujours ensembles les deux!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut tout le monde ;)

 

j'ai pour tous ceux qui liront ceci une question :

 

comment est-ce que je peux avoir la compétence sécurité ?

 

j'ai beau galérer, je trouve pas ! j'ai trouvé un max d'objets de toute sorte, mais aucun ne me permet de la créer :(

 

si quelqu'un connait la réponse (je suis sur que quelqu'un sait) qu'il le dise, je lui en serai vraiment reconnaissant !

 

merci d'anvance :bla:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité supernosferatu

Pour la sécurité il te faut 30 sels purificateurs et modifier une arme avec au moins un emplacement libre .Tu peux en obtenir 99 en formant le monstre Fafnir avec:

4 Vouivre(route de Mi'ihen)

4 Lamashtu(route des mycorocs)

4 Kusarique(Plaine foudroyée)

4 Mushussu(désert de Bikanel)

4 Nidhog(grotte du priant volé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Contrairement aux messages du dessus qui m'effraient par leur precision (36-15 je vis dans un jeu video),ma petite question parait bien bebete,mais je m'en fous,j'ai cherche ma reponse pendant 35 minutes et ca m'a lourde...

Voila,Je ressors de Spira apres avoir malmene Yunalesca,je remonte dans mon petit airship,et sur ce,Spartan debarque chez moi pendant 1 semaine...Du coup j'en oublie pas mal de details,et si je me souviens que Khimari m'a conseille d'aller voir Mika,et que Wakka a parle d'un chant pour calmer Sin,bref,je ne sais pas retrouver Bevelle.A mon souvenir je n'y suis alle qu'une fois,je pilotais pas,je sais pas ou c'est et j'en ai marre de chercher....

N'hesitez pas a detailler votre reponse,j'ai un peu subi FFX sans me concentrer et je ne sais absolument pas les noms des villes,ni l'ordre des choses que j'ai pu faire.Meme,apres que Yuna ait saute du balcon,je ne me souviens meme pas comment moi je m'en suis sorti c'est dire...Honte sur moi...Mais aidez moi quand meme.Contrairement a d'autres "Je ne sais pas tout"... :molo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah merci,mais malheureusement si ce n'etait que ca,j'aurais reussi sans probleme...Non,de 2 choses l'une:

1)il faut aller a Bevelle a pied la 1ere fois pour qu'elle apparaisse dans la liste des destinations,et du coup je ne connais pas le chemin...

2)J'ai oublie un detail dans le blabla des persos depuis une semaine et je l'ai dans l'os...

 

Dans les deux cas,je reitere ma demande:

HEEEEELP! :molo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si jai bien compris ton pb reed c que tu est queblo a partir du moment ou tu a recuperer le vaisseau alor voila

 

 

Je te detaille tous mm si tu la deja fai:

-Discute avec yuna a lautre bout du vaisseau

-Retourne sur le pont apres que kimahri ta rejoint et discute avec cid

-Choisi le grand pont comme destination, tu tapproches des gardes et tu demande une audiance a Mika

-Tu te retrouve sur le vaisseau et discute avec cid pour parler de SIN

-Je te conseille d'avoir un bon spherie avant de selectionner SIN

-Une fois que tu la selectionner, va sur le grand pont, la ou tu aver batu effray et tu laffronteras

 

-Fais gaffe ya pas mal de combat dur a fere, alors attention

 

Fait deja ca apres contacte moi pour la suite et si ce que je tais dis tu la deja fai, dis le moi aussi car je ne sais pas trop ou ten ai

 

Jespere que je tai aider mais nesite pas pour dotre demande

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...