Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Pfff....


fabien.get31

Messages recommandés

Mais!!! super... ce final sans carte en 3D ; le mode 50hz et en plus qui se targue d'avoir un super cénario du type Gozillia.

 

Yuna se contente de faire des priére à de deux balles et de s'excuser du début jusquà la fin!! :argh:

Tidus me fait penser à un ptit jeune branché excéssivement à l' américaine.

L' inpossibilité d'enlever les doublages audios etc....

 

Bref hormis les combats et quelques détails sympas ce FF est une honte et aurait du etre boycoté.

relou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis sur que ta même pas fini le jeu.

GRRRRR vilain

 

Bien envoyé! :blink:

 

C'est vrai qu'il est assez dur là, il ne faut pas être sévére a ce point...tu t'énérves pour quelques trucs, mais ça reste un bon FF...

(même si le fait que presque toutes les quêtes tournent autour des combats c'est chiant...)

Mais t'es trop dur mec, relax toi un peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que je suis un peu dur avec celui là ; mais vous pouvez tout de meme avouez ke lon ressent une sensation de "pas finit". et c'est ca qui ménerve, ce jeu aurait pu avoir un potentiel (déja énorme) décuplé en voyant ces défauts dissparaitre.

 

je le critique mais ca ne mempéche pas di passer des nuits, bien qu encore une fois cette petite planéte ronde révée me manque beaucoup!!!!

voila. :bla:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Invité yunanima

vive FF 10 ! Je le trouve génial ! ce FF est le meilleur, sauf qu'à la fin, si on veut tout finir, c'est chiant pour monter les gars...Avant d'y avoir jouer, je trouvai ca nul, mais en jouant; il est mortel...La fin m'a meme fait pleurer.

SNIF! :xmas: :angry: :molo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité supernosferatu

La fin est naze et la seule chose bien c'est de voir les chimères en images de synthèse c'est le seul truc valable après 100heures passées à essayer de récupérer en vain le sceau de lulu et de wakka c'est très décevant par rapport au 7 et au 9 ou les fins valent le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis entièrement d'accord avec SN. Quand je l'ai fini j'ai été tellement dégouté que je n'y ai plus joué pendant 3 semaines. Square aurait quand même pu nous mettre un boss de fin plus puissant, je l'ai tuer en 2 coups, vous pouvez demander à SP il était là quand je l'ai fini!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité supernosferatu

Il est tellement nul que je l'ai tué avec zombie et soin max c'est vraiment nul pour un boss final il y a des monstres plus puissants dans le jeu comme ceux du centre d'entrainement ou les darks aeons sa relève le niveau mais meme omega arma qui est nulle est plus forte(meme ultima arma d'ailleurs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'ac ! Je suis arrive a la fin du jeu au bout de 50, et j'en ai un peu ch... euh, j'ai eu du mal a le battre. 1) je ne savais pas que Zombie marchait (ca aide de ne pas lire les soluces...) 2) de toute facon, suffit de pas faire d'experience (genre pas essayer de battre les chimeres avant) et ca devient tout de suite plus dur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité supernosferatu

Je n'avais pas de soluce mais simplement n'ayant pas la dernière arme de Wakka j'avais une arme avec attaque zombie+ ,voyant qu'après une attaque de wakka il était devenu vert et las sorts de ses pilasses lui enlevaient de la vie alors je l'ai tué au soin max.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'ai tué avec deux overdrives: Eradication d'auron: 70000hp en moins et ensuite assaut de Tidus: 6x9999! Il a rien eu le temps de faire :rou: ! Le seul combat qui vaille le coup à la fin c'est celui contre Jecht: il est assez fort (oui je sais c'est relatif: quand on compare aux dark aeons...) et en plus j'adore la musique :mus: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité supernosferatu

C'est vrai que rien que pour la musique je l'ai fait durer mais pourquoi on ne peut pas acheter cette musique à Luca c'est nul,c'est vrai je les ai toutes achetées et écoutées et elle n'y est pas alors que la musique du blitz(quand on joue un match)y est c'est nul car celle du blitz(quand on joue) est trop répétitive tandis que celle de la cinématique est très cool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...