Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

On Est Pas Sur Un Chat


Spartan

Messages recommandés

Invité SUPER PAMPA
FD est normalement le seul @ (ce qui est aussi un peu nul mais bon)

 

Un peu facile de critiquer une personne qui n'est pas la ....

attend c'est quoi ton message la? J'aime bien fd c'est un gars super cool, mais je parle du principe, je sais très bien qu'il est pas la et je veux qu'il reste @ car il le fait très bien, je veux juste qu'il y ai plus de monde @ comme tous les modero de fantasy-forums pour que ce soir mieux modéré!!! :p

Maintenant faudrai peut etre que tu arrete de faire ta petite crise de jalousie ca fait vraiment pueril

ah ah tu mfait bien rire :p crise de jalousie... ok demande a guen's ce que j'en pense j'ai pas le temps mais si je dis tt ça c'est que je le pense et guen's aussi et Sphax aussi, donc toi qui nous a laché pendant TROP longtemps et qui est jamais sur le chat, je ne pense pas que tu puisse jugé mon comportement.. :p :)

Etre @ ca signifie avoir des responsablilité que tu n'es pas capable d'avoir

Oui madame... :D

Et par c#nséquent pas toi .... Alors arrete de critiquer maintenant

Ok pas de pb, je veux pas etre @ moi... pas de pb..

 

Voila, comme d'ab tout va surement retomber sur moi, mais bon je pars en vacances et j'ai pas envie de me faire chier avec un message de m##de comme celui de Maena, franchement pour quelqu'un qui .. . bon jé pas envie que l'on me retire le droit de poster a cause de toi, j'ai donné mon avis, je pense que plus de personnes doivent rester @ sur le chat genre guen's fd et tout et tout, mintenant c'est vrai que toi tu es BEAUCOUP mieux placé que moi pour juger car c'est vrai que l'on te voie énormément sur le chat et que tu t'investi énormément pour tout ça...

Ah oui c'est vrai, la dernière foie que tu as été @ la bas, vous arriétez pas de quiquer tout le monde, j'ai était bannis alors que je posté pas, et toi tu tamusé a kiké fd, super virile et non pueril comme comportement... ;)

Voila sur ce bonne vacances a tous :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 80
  • Created
  • Dernière réponse

alors puisque je me sens légerement attaquée par pampa je vais me justifier..

 

Déjà renseigne toi avant de parler comme ca, il y a bien évidemment une raison pour laquelle je ne suis quasiment jamais sur le chat.

Bref, remontons aux sources de cette histoire...

 

A la base c'etait le premier arrivé qui était op, et donc Daïkira restait tout le temps connecté afin de pouvoir surveiller le chat et il m' a demandé de faire pareil.Si je me rappelle bien, tu as plusieurs fois fait l' imbécile a cette époque sur le chat.Ne te plains donc pas si à l' époque tu n' as pas été nommé op!!

 

Ensuite c'est Yakuza qui nous à nommés op (fd, bandicoot je crois et moi) parce que nous étions le plus souvent connectés et responsables sur le chat à ce moment là.Tu n' avais qu'a y etre il t' aurait peut etre nommé op a ma place!

 

A cette époque j'etais en vacance chez Daïkira et Maena.Une fois rentrée chez moi j' ai tenté d'installer le chat chez moi et j' ai eu beau faire , je n 'y suis pas arrivée.Tu peux demander a Yakuza ou Daïkira j' ai essayer pendant des jours.Même le lien sur le forum ne fonctionnait pas.

 

Et quand enfin Daïkira est venu chez moi pour l'installer vu que ca faisait plus d' un mois je n'ai plus été op.

Yakuza n' a plus internet et m'a dit qu' il re essaira de me remettre op quand il pourra.Mais je veux bien qu' il ne me remette pas op si tout le monde préfère.

 

En tout cas si ca te pose vraiment un probleme personnel le fait que j' ai été op tu aurais peut etre dû te renseigner par mp par exemple pour savoir pourquoi je n' étais pas sur le chat.On ne critique pas sans avoir tous les atouts en main.

 

Et puis si tu veut instaurer les op en fonction de leur message,bien sur je ne vois pas pourquoi je m' y opposerais.Je n'ai jamais dit que j'avais le droit plus qu' un autre d etre op mais je n' ai pas aimé le ton de ton message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SUPER PAMPA

alala bf... moi jy suis pas souvent, je pense que t'es cool mais pas assez souvent la bas, mintenant c#n ma dit que tu y était presque jamais.. et je te vois jamais mais bon..

Je veux que tu reste @ aussi car t cool..

 

voila sur ce le c#n vous re re dit bonne vacances et encore une foie c'est bien sur moi qui insulte tout le monde...

 

pff :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SUPER PAMPA

bon écoute la je pars, voila c'est pas grave pour toi, pas de pb je veux juste qu'il y ai plus de @, par contre bf je m'en arrete pas la, je viens de le voir sur le chat et alors j'oublis rien pendant 2 semaine il va voir... :angry:

voila bonne vacances a toi DU, reste @ sur le chat, laissez omme c'est ou rajouté des @, moi je disait ça pour vous de toute façon jme casse alors :0

allé bonne vac

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

malheureusement il faut parfois un moderateur car ça peux facilement partir en couille (sorry l'expression) surtout si il est passé 11h du soir et qu'il ne reste que Guen's moi et Dagga sur le chat :0 ^^ (private joke :angry: )

 

non mais serieux il arrivent parfois qu'il se passe certains débordement non aprèciable pour la communautée présente sur le chat à l'instant de l'act (roh pu### la phrase ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne vais presque jamais sur le chat, mais a-t-on vraiment besoin d'un @ ?? C'est qd même malheureux de devoir se corriger ou kicker qqn sur un chat, d'autant plus que vous vous connaissez tous...

 

Enfin, je comprends pas, comment peut-on se prendre la tête la-dessus ? :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que Draz et moi sommes quasiment tout le temps sur le chat (surtout draz en fait), je pense qu'il serait logique que ce soit lui ou moi ou tous les deux en même temps les @. A moins que quelqu'un d'autre s'engage à y venir le plus souvent possible. Moi personnellement, je m'en fous, c'est simplement pour que le chat ne parte plus autant en live que certaines fois :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Daïkira vous en faites quoi??

 

Vous le voulez encore op ou pas?

 

Moi je trouve qu' il est souvent sur le chat et il fait bien son boulot...Il s' est énormément investi la dedans.

 

Il a souvent aidé à ce que ca parte pas en live comme tu dis Guen's. Il mérite de rester op.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait au moins un op car il y a des gens d'ailleurs qui viennent sur le CHAT...ils ne sont pas forcement des Fantasy-Forums...Donc moi j'opte pour une solution simple, c'est que au moins un op soit désigné, que ce soit Guen's, Drazh ou Daïkiki (ou les trois même), mais il en faut en tout cas, pas pour nous gérer nous, mais gérer les autres...ensuite, on peut dire que si l'op abuse de ses droits, il ne le sera plus jamais, comme ça ça évite d'être kické tout le temps...

 

Voilà, je penses que c'est une solution, faîtes en ce qe vous voulez! :angry:

 

 

Au passage, ici c'est un sujet pour dire que les Forums ne sont pas des salons de CHAT, pas pour parler du CHAT, donc en quelques sortes...c'est un bon gros hors sujet... :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait au moins un op car il y a des gens d'ailleurs qui viennent sur le CHAT...ils ne sont pas forcement des Fantasy-Forums

Exactement, on en a fait l'expérience hier, un gars pseudoné ( :astonished: :angry: ) "fuck" et arrivé et s'est mis à insulter tout le monde... M'enfin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...