Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

On Est Pas Sur Un Chat


Spartan

Messages recommandés

Alors là, les mecs, en ce moment, vous êtes champions. Entre le retour du sujet inutile où certains messages commencent à me titiller, et le jeu FF7 où personne ne comprend les règles...

 

Je fais donc ici, un petit rappel :

 

NOUS NE SOMMES PAS SUR UN CHAT ! N'ECRIVEZ PAS SI VOUS N'AVEZ RIEN A DIRE. SI VOS MESSAGES PEUVENT ÊTRE CONSIDERES COMME ININTERESSANTS, GARDEZ-LES. SI VOUS N'AVEZ QU'UN PETIT COMMENTAIRE A FAIRE, NE LE FAITES PAS. SI VOS MESSAGES NE SUSCITENT PAS LE DIALOGUE, CA NE VAUT PAS LE COUP !!!

 

Est-ce que je suis clair ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 80
  • Created
  • Dernière réponse

J'ai une proposition à faire à propos du chat et du quizz qui se déroule sur le topic de Final Fantasy VII. Donc, j'ai vut qu'un quizz sur ff7 se déroulait, mais j'avais pas le temps de répondre, car les horaires ne corresponds pas avec tout le monde, et surtout ce n'est pas intéractif.

 

Donc pour cela je propose de faire le quizz sur le chat, j'ai exposé mon idée à Spartan et il m'a dit que c'en était une bonne donc, pour le quizz il faut:

1) un bot qui pose les question et j'en ai un, qui n'a pas été fait par mes soins, mais je vai lui apporter quelques petites amélioration ( :molo: ).

2) des questions, j'en ai déjà pris une trentaine de celle qui ont déjà été posées sur le quizz ff7, donc si vous en avez d'autres et si cela vous intéresse envoyez les moi par mp.

3) des membres qui sont d'accord, et qui peuvent venir à certains horaires.

 

Dites-moi ce que vous en pensez et je pourrais me charger du reste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SUPER PAMPA

Ok, mais ne fait pas un quizz sur FF7, parce que sinon, le mien tombe a l'eau, trouve toi un jeu ou alors fait toi un quizz sur tout les rpgs en général.... :D

Pour les horaires de mon quizz, dites moi ce qui vous arrange, et je serais partant entre 17h et 21h a peu près...

 

Pour to chat, c'est une bonne idée.

 

EDIT: En plus tu prends des questions sur mon quizz :sad: :sad: mais alors c'est trop simple de répondre, tu ouvre une page sur le quizz ff7, et en même temps tu vas sur le chat, et tu réponds a toutes les questions..... :sad: Inventes en plutot!!!

Modifié par SUPER PAMPA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, je suis partant sur un quizz sut tout les rpg en général, je oeux aussi rajouter des questions de culture générale, mais le bot choisira une question aléatoirement dans la base de questions, j'explique; j'ai un fichier avec toutes les questions et toutes les réponses, et le bot en sort une au hasard, donc au cours du temps des questions risques de se répéter, mais plus j'aurai de question mieux ce sera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SUPER PAMPA

Le chat marche très bien, mintenant si tu essaye de l'IUT c'est normal que ça ne marche pas. Voila pourquoi guen's ne peut faire son projet ff7 que le week end!!

Moi j'arrive a y aller quand je veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Invité SUPER PAMPA

Je voulais juste poser une question, est ce que pour vous le chat IRC marche? Je vais sur le script, je me connect, pour l'instant pas de problèmes, mais ensuite, je vas sur le chanel du forum, je vais sur celui du triple triad ou de ffworld, personne!! Je suis Op sur FFworld ou des trucs du genre O_o

Je me pose quand même des questions, en ce jours du 1 er mai, il devrai y avoir une tonne de monde. Si quelqu'un lit ce message avant 21h, qu'il essaye d'aller sur le chat du forum pour voir si il me voit. Sinon essayez quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Et voilà, quelques nouveau viennent d'arriver sur le forum, alors me revoilà obligé de ressortir ce message. Avis à la population (et aux nouveaux en particulier) : je vous invite à relire le premier message de ce sujet qui doit dire, en substance, que l'on est pas sur un chat, que les messages courts, d'une ligne ou deux, qui forment une discussion avec un autre membre, et qui a, d'une manière générale, tendance à partir en hors sujet (bref, en 1 mot, le flood) est banni de ce forum. merci d'écrire des messages intéressants pour tout le monde, si vous avez envie de discuter en particulier de quelque chose à quelqu'un, faites le par mp.

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs si voulez chatter, n'oubliez pas le chat du forum :)

 

Serveur : irc.fantasya.org

channel: #fantasy-forums

 

Je sais que ceux qui viennent parfois je leur ai pas trop répondu ces derniers temps, parce que j'ai trop l'habitude qu'il y ait personne ^^ Mais je vais faire attention =)

 

Pour ceux qui n'ont pas IRC vous pouvez allez directement sur le chat du forum à partir du lien en haut à droite (Chat IRC)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SUPER PAMPA

Ouais avant de partir en vac :D je voulais dire que la 'loi' sur le chat est complétement bidon, FD est normalement le seul @ (ce qui est aussi un peu nul mais bon) et la c'est DU et bf (des membres qui pointent leur nez 1 fois pas mois sur le chat) qui y sont, c'est complétement nuuul, surtout qu'il y a souvent des membres qui foutent la m##de (moi pour leur montrer que le système de @ est nul^^ :p )

Donc voila, il faut vite remédier a ce problème, soit on refait comme avant, le premier arrivé est @, mais dans ce cas la j'en connais qui vont laisser leur pc alumé pour reter @ (complétement c#n^^ :p ) Ou alors on fait une règle, tous les moderos et administrateurs on un accès pour être @ (le plus logique) et ensuite tous les autres bon membres dans le top 10 (moi et. .. .ENNIX^^) on un accès pour le mode +v..

Franchement faut changer tt ça, les accès a une seul personne ou deux qui viennent jamais... c'est du nimporte quoi!!!! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je donne mon avis, si seul les modéros ou les menbres du top dix sont @ alors y'aura presque jamais de @ parce qu'on les voient jamais sur le chat !

Il faudrait mettre @ ceux qui viennent souvent comme par exemple Guen's et Drazhar :p ou toi sp mais vu comment tu fais le c#n en ce moment lol !

Ensuite si on fait ta régle premier arrivé=@ alors c'est chaud, imagine j'arrive en premier et je suis @: la catastrophe, surtout que le soir je pars facilement en couille (ex: jacouille...jacouillon..., le pdcien, pas bien cigarette pas bien, etc) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SUPER PAMPA

Guen's est non seulement dans le top 10 mais aussi triple modero!!!

moi ouais bof jesuis modero dans l'ame :D :p

Je pense que les bon @ serait les moderos comme Lonwei, Draz, guen's, Fd (il est modero??)

Voila des membres qui y sont souvent sur le chat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FD est normalement le seul @ (ce qui est aussi un peu nul mais bon)

 

Un peu facile de critiquer une personne qui n'est pas la ....

 

 

DU a passé beaucoup de temps sur le chat et s'y était beaucoup investit quand elle était chez moi, mais chez elle il lui uft imposible de l'installer.

Maintenant faudrai peut etre que tu arrete de faire ta petite crise de jalousie ca fait vraiment pueril. Etre @ ca signifie avoir des responsablilité que tu n'es pas capable d'avoir. Le chat et le forum sont deux choses indépendantes mais si le chat est reservé au membrees de ce forum, en effet beaucoup de monde n'y va. et ca me parait stupide de choisir les @ en fonction des messages postés :D . Faudrait plutot qu'elles sont les personne capable d'assumer cette tache

surtout qu'il y a souvent des membres qui foutent la m##de (moi pour leur montrer que le système de @ est nul^^  )

Et par c#nséquent pas toi .... Alors arrete de critiquer maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais avant de partir en vac :D je voulais dire que la 'loi' sur le chat est complétement bidon, FD est normalement le seul @ (ce qui est aussi un peu nul mais bon) et la c'est DU et bf (des membres qui pointent leur nez 1 fois pas mois sur le chat) qui y sont, c'est complétement nuuul, surtout qu'il y a souvent des membres qui foutent la m##de (moi pour leur montrer que le système de @ est nul^^ :p )

Donc voila, il faut vite remédier a ce problème, soit on refait comme avant, le premier arrivé est @, mais dans ce cas la j'en connais qui vont laisser leur pc alumé pour reter @ (complétement c#n^^ :p ) Ou alors on fait une règle, tous les moderos et administrateurs on un accès pour être @ (le plus logique) et ensuite tous les autres bon membres dans le top 10 (moi et. .. .ENNIX^^) on un accès pour le mode +v..

Franchement faut changer tt ça, les accès a une seul personne ou deux qui viennent jamais... c'est du nimporte quoi!!!! :)

Pampa si ça te fais chier que je sois modé sur le chat tu me le dis par mp, mais que tu dises que j'y viens une fois par moi et que j'y suis complètement nul alors là, tu te plantes complètement, car j'y vais tous les jours, ou presque ensuite avant de me repprocher quelque chose, regardes toi, et utilise un peu les fonctions du bot qui te dis quand je suis passé pour la dernière fois (ah oui, cest vrai tu dois pas les connaître :p ), et arrête de fouttre la m##de sur le chat stp, ça serait sympa pour les autres. :p

 

EDIT: Daikira retires moi mon accès, car ça plais pas à certains c#n.

En cas de besoin, je le reprendrais tout seul.

Modifié par bandicoot-fou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...