Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Philipe Pullman


Drazhar

Messages recommandés

pourquoi je suis tout seule

en claire parce que des petit c#n ont trouvés que je faisais une parfaite tête de turc et ils se sont bien amusés avec moi pendant les 6 années de ma primaire et 3 années de secondaire et je n'ai pas encore réussi à me débarrassé de ce statut malheureusement

aussi parce que je suis gros (120Kg à la derniere pesée) et que je me laissait facilement faire

c'est assez clair ou faut precisés

 

 

 

:close:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tu t'en fout de ces petits c#ns !!!

Il faut pas rester comme ça sans rien faire dans la vie, voyons !

Alors en fait je trouve que c'est dommage parce qu'avant Lyra pouvait parler à Pantalaimon quand elle voulait, elle n'était jamais seule et jamais séparée de lui (tu devrais aprouver pourtant, c'est pas toi qui dit que t'es toujours seul ?!) et à la fin du tome 3 elle ne sais même pas où il est...

C'est triste... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'y ai déjà pensés mais je trouve que c'est une solution trop facile (et en plus j'y tien à ma vie minable moi)

 

et puis je trouve stupide de se suicide dés qu'un ptitruc va mal nan j'ai pas envis de me suicidés

 

par contre j'ai envie de butés tout le monde c'est pas tout à fait la même chose mais on s'approche :xmas:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La trilogie de philipe Pulman

tout commence dans un monde resemnblant fortement au notre mais different en bien des points (dans ce monde la plupart des truc imaginaire genre sorciere fantome et tout ça existe et en plus ils sont au niveau de l'Antiquités

ce monde est celui de Lyra jeune fille avanturiere acompagnés de son Daemon (prononcer démons)

[ c'est une sorte de créature qui dans ce monde symbolise l'âme de chaque humain quand ils sont enfant les demons peuvent prendre n'importe quel forme mais arrivé à maturités il prennent une forme définitive symbolisant le caractere de leurs humain

les demons sont totalement inseparable de leurs humain à plus d'une petite distance]

elle réalise les 400 coups dans l'université où elle habite et où elle grandit

 

soit arrive des personne qui enlevent les enfants on ne sait pour quel raison et on ne les revoit plus jamais

l'ami de Lyra Roger est lui aussi enlever par les "enfourneurs" (c'est comme ça qu'il les appele) ce qui la décide à partir à l'aventure pour retrouver son ami et ce faisant elle vas vivre une folle aventure rencontrer plein de compagnon et traverser plusieur monde

 

 

 

en résumé je te conseille fortement l'achat de ces livre si tu aimme bien le genre

 

 

pour le sujet remontage de moral laisse tomber je suis dans un goufre trop profond pour qu'on m'en sorte facilement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut pas vous en faire pour moi c'est pas demain la veille que je vais tuez quelqu'un ni me suicider t'en fais pas

ce n'était pas non plus une blague je suis vraiment mal dans ma peau

mais faut pas vous en faire je remonte la pente doucement mais surement

mais bien sûr y'a des moment ou on retombe au fond

mais on se bat encore plus pour sortir donc t'en fais sourtout pas Grenat

Enfin je suis content que quelqu'un s'interesse à moi

 

la preuve

 

 

 

Merci Grenat

 

stp Wise ferme pas ce tpic pour ce petit acces de sentiment :molo: :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité supernosferatu

Ben en voilà des belles paroles note les quelque part car si tu étais tous les jours aussi motivé t'en aurai des tonnes d'amis car là tu es cool.

Vous allez me dire qui est il pour juger?

Je sais pas mais sa me fait plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh bien je ne pensais pas toucher à ce point

là j'ai juste été naturelle

 

mais étant dans une école libre et publique de Belgique je suis entourés de connar et ce genre de parole sont moqués dans toute l'école pendant un mois si pas plus alors c'est pour ça que je me libere ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, la dernière fois déjà j'avais hésité mais là c'est trop !

Que vous vous sentiez mal dans votre peau à cause du chien de la voisine qui vous a mordu quand vous étiez petit passe. Que vous en parliez en disant que tel bouquin vous rappele cet horrible souvenir passe encore. Mais que ça dérive totalemement le sujet initial : NON.

 

Ce sera le seul et unique avertissement, prochain post de cet accabit et j'efface tous les messages n'entrant pas directement dans le sujet.

 

Vous voulez parler de votre malheur à l'école ou dans la vie ? Grand bien vous en fasse, il faut en parler car c'est ridicule de le garder pour soi ; mais il n'en reste pas moins qu'il ne s'agit pas du sujet en présence.

 

Vous voulez parler psychologie sur le forum des livres ? Lisez un Boris Cyrulnik et ensuite venez partager vos impressions et votre vécut, sinon, parler par mp/icq/mail.

 

Ce message n'appele aucune interjection, prennez-en simplement note. Le sujet reste quant à lui - pour l'instant - encore ouvert dans l'espoir que ça reparle un peu de la trilogie ou d'autres oeuvres de pullman.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...