Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Débuter Final Fantasy par le 9 : Votre Avis


Invité lilith

Messages recommandés

Peu importe avec le quel tu commences! ce qui compte c'est de commencer!! celui par lequel tu commencera sera dans 90% des cas ton préféré de toute facon! après tous les autres seront bien mais ne seront plus vraiment comme l'a été celui qui t'as fait découvrir les plaisirs d'un ff!!

moi j'ai commencé par le 7 et bien que j'ai adoré ff9 le 7 avait quand meme qqch de plus que je n'arrive pas a retrouver dans le 9 ni dans aucun autre oppus de la série!

 

généralement ceux qui ont adoré le 7 ont moins aimé le 8!! pourtant ceux qui ont commencé par le 8 l'on adoré eux! tout comme ceux qui ont commencé par le 6 trouvent que tous les ff de la générations play souffrent d'un manque de qqch!! enfin c'est comliqué toute cette histoire !! faudrait faire suivre ce phénomène par un psy! :close: je pense vraiment que tout dépend par quel ff tu commences! ayant commencé par le 9 je te conseils le 7 bien que niveau maniabilité et graphismes c pas du meme niveau niveau scénario c le seul qui devrait vraiment bcp te plaire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
Invité bahamut

J'suis d'accord! Moi, j'ai commencé par le 9 et c'est mon préféré, alors que les autres ne m'interrêsse pas vraiment. J'ai commencé le 7 et le 8 moi bon, je préfère de loin l'environnement chevaleresque et magique du 9:

-les bateaux volants,

-la transe,

-etc...

 

J'ai aussi préféré le système de jeu, avec l'individualité des perso, où chacun a des techniques différentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah moi j'ai commencer par le 7(que j'ai d'ailleurs jamais fini.. :roll: .honte à moi,mais je vais m'y remettre)ben moi je pense pas que ce soit le mieu de commencer par ff9 parce que c'est clair que moi j'y ai joué j'ai adoré de suite mais au moins j'ai vu les autres avant (7 et 8) je suis sure moi aussi que si j'aurais commencer par lui j'aurais pas touchée aux autres!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Angel

Alors moi j'ai commencé par ff8, que j'ai trouvé hyper dur au début, mais après c'était vraiment facile,

après ff9, le meilleur a mon gout!!

comme je l'avais dit plus haut :

interface agréable, prise en main facile,

graphismes réussis

 

et puis le ff7 !!

Mais mon préféré est ff9 alors voila!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

coucou tout le monde!!!!

je profite de ce 1er message pour me presenter a vous tous :p

petite folle, qui viendra poster un message ici tous les 36 du mois (ben vi trop de trucs a gerer... les chimères, les bebetes a tuer, le role de princesse.... :p )

et j'ai vu qu'il y avait déjà une Grenat et une Dagga, coucou les collegues!!!! :p

 

pour en revenir au sujet de ce post, moi j'ai commencé par le 9 (comment ca vous vous en doutez???? ;) ) je l'ai adoré, la je passe au 7 que j'aime beaucoup mais un tit peu moins quand meme. Je vais pas repeter ce qui a été dit avant, parce que je pense la meme chose ;)

 

voilou!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oki j'irai me presenter la bas ;)

 

je sais pas trop en fait pourquoi j'aime ce jeu, je me suis attachée aux personnages, au scénario (très important pour moi dans un jeu..bien que j'aime les jeux a la c#n ausi ;) )

sinon pour le superbe décolleté de Grenat au tout début :p :p :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...