Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Urgent Aide! Début Cd 2 : Alexandria


Invité lilith

Messages recommandés

steiner & marcus sont en cage : pour les délivrer, il faut imprimer à celle-ci 1 mvt de balancier en appuyant sur les dir l/r successivemt...or, rien ne se passe! pdt combien de tps doit-on le faire???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut alterner gauche et droite jusqu'à ce qu'ils atteignent un des côtés et se libèrent, en fait tant qu'ils penchent vers la gauche tu appuies à gauche (en restant appuyé) dès qu'ils penchent à droite tu appuies à droite (toujours en restant appuyé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah c'est une question de tempo

 

tu t'y habituera vite (pu### 20 min)

 

:0

 

nan serieux tu commence par imprimer un mouvement vers la gauche en gardant appuyer puis tu le fais a droite dans un mouvement de balancier et il faut garder gauche ou droite appuyez jusqu'a l'extreme d'un coté et puis faut appuyer sur le coté inverse en gardant enfoncer et ça devrait allez

 

:wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mpfmpf...Pas douée...

Essaie juste de te projeter dans la cage.pour peu que tu aies un peu d'imagination,la logique te fera comprendre ce que tu dois faire,meme dans notre monde materielle,la loi du balancier est la meme.Applique toi et ne relache pas les touches,c'est tout.c'est bien la 1ere fois que j'entend ce probleme...Ne joue jamais à Another World d'Eric Chahi... :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a été dit, ce message simplement pour montrer la compassion générale qui se dégage de ce forum, où, nos joyeux drilles volent au secours de l'inconnu en détresse.

 

Mais si c'était une mauvaise série B ou simplement un film avec Steven Seagal, ce pauvre inconnu, sciement ignorant, cache peut-être un démon monstrueux qui veut tous mes détruire en montrant ainsi patte blanche !

AH ! AH ! AH, TOI LE PERFIDE ! AH TOI LE SOURNOIS ! AH TOI, TOI, TOI !

 

 

 

 

Il a parlé. C'était..........le :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, ah ! ah! c vrai qu pour la "compassion", comm tu dis, c...moyen! ;-)

pour steiner & marcus, j'y suis qd mêm arrivée!..

au fait, 20 mn, j'exagèrais, mais ça m'a pas mal énervée!..

...enfin, je vois qu'il n'est pas forcémt bon de débuter en rpg et de laisser d msg d'aide ds des forums dédiés aux passionnés...

...étrange réaction, qd mêm...heureusmt qu tt le monde ne réagit pas 2 mêm...

...c u !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Phonios n'est pas tout le monde, il est très souvent drôle mais il ne faut pas oublier que c'est avant tout un ..... :roll:

:p :lov: :) :lov:

 

Lilith ! "...enfin, je vois qu'il n'est pas forcémt bon de débuter en rpg et de laisser d msg d'aide ds des forums dédiés aux passionnés...

...étrange réaction, qd mêm...heureusmt qu tt le monde ne réagit pas 2 mêm...

...c u ! "

 

AU CONTRAIRE ! Tu as bien fait de venir poser ta question !

C'est bien plus respectable d'oser poser une question qui peut sembler bête que de s'enfermer dans son échec en refusant de demander à qui que ce soit.

 

 

Il aime le vieil homme, c'est..........le :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que l'orgueil est vraiment le pire des defaults

 

car qqun d'orgueileux aura beaucoup de mal à communiqué avec les autres et sourtout à demander de l'aide

 

tout ça pour dire ne gacher pas votre vie

ne soyez pas orgueileux

 

la vache quel poêtes je fais

:molo:

 

NDSpartan :

 

CA N'A PAS SA PLACE ICI DRAZHAR !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...