Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Bosse le + dur


Invité The Tomberry King

  

27 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

et malheureusement avant de comprendre la technique faut etre malin parce que les aliens sont franchement chiant

 

et pour le niveau faut savoir que certain boss ne monte plus de niv après un certain stade donc avec une extreme dose de patience on peux encore faire les boss les doigt dans le nez (remarquer c'est seulement pour certain boss aussi et puis aussi quand on est de au niv on peux voler de meilleur magie au monstre et au boss

:molo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SUPER PAMPA

Je trouve qu'ultimecia ne vaut pas le titre de bosse de fin (Pampa, Pampa :) ) Avec des auras et des megalixires on la tue facilement.

Moi je prend irvine linoa et squall et le la tue facilement.

Oui je l'ai finie a la grenade :) :molo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
Invité mesuka-san

Monarch est bien celui contre qui on se bat quand il faut chercher une clef dans le château , je me trompe pas ? (ça fait un moment que ji ai plus joué :p ...)

 

Si c'est bien celui là , il est super sensible à Nosferatu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Pas du tout, celui-là c'est Attila, Monarch c'est le boss qu'on a besoin de battre pour avoir Orbital, celui qui est juste après Bahamut et les 4 Griffons Rouges! En ce qui me concerne je trouve plutot que c'est Ultimécia la boss la plus dure à battre vu qu'on doit la battre 3 fois et 2 fois Cronos pour finir le jeu ; mais je trouve qu'elle n'est pas digne de porter le nom de boss de fin :molo: c'est vraix quoi ? Elle est puet-être plus dure que les autres boss mais non, vraiment, elle est trop simple à battre :molo: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est vrai que le minautaur est beaucoup plus dur qu'Ultimécia et que Cronos :blink: . C'est vrai, dans ce jeu, il suffit d'avoir un exellent niveau et bon débarras :0 ! Pas besoin de stratégie, on massacre, on massacre et on massacre encore :p :ninje: :0 :ninje: :ninje: !!!!!!!!!!!!!!!!!

Escusez-moi je me suis emporté ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...