Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Bd Bd Bd Bd


Spartan

Messages recommandés

Et oui, super pampa, personne n'a repondu a ta question sur calvin & hobbes dans le forum pour les livres car c'est une BD. Alors ce forum est cree pour ca. Comme un forum anime - manga existe deja, ici, je propose de venir parler de toutes autres formes de bandes dessinees autres que les mangas. ce pourra donc etre nos bonnes vieilles bd franco-belges et meme les comics. a vos bulles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 54
  • Created
  • Dernière réponse
Invité SUPER PAMPA

Y a garfield aussi qu'est trop top. Moi aussi je rigole tout le temps en les lisant.

Moi je suis plutot Bd humoristique genre Le chat.

Mais tu aime bien calvin ou tu lis ca comme ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SUPER PAMPA

Ouai je suis abonné au chats mais on ne s'imagine pas ce que peu faire un chat!

Mais j'aime pas trop les Bd non humoristique.

Le chat c'est marrant car c'est vachement rechercher

Garfield c'est béte et c'est ça qu'est marrant

Et calvin, comment on peu résister a un gamin de 6 ans qui connait plus de mots savant qu'une personne normal et qui croit encore au monstres sous son lit? Et ces bonhomme de neiges sont d'enfer.

:close:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais moi je connait calvin & hobbes... j'en es lu 3 ou 4 à un pote. Mais ca date d'il y a 3 ans. Sinon je trouvais ca bien car le piti calvin qui part dans des trip de gosses, comme on a tous dû en avoir, était térrible. Je vais peut-être m'y remettre tiens!

 

Alors tant que j'y suis : J'aime bien plusieurs autre B.D :

- Gaston Lagaffe : Mon jumeau spirituel.

- Lucky Luke : Ca s'était quand j'était petit...

- Léonard : Plutôt marrant... surtout le disciple!

- Les tuniques bleues : Térrible....

- Les pieds nickelés : Plutôt marrant comme B.D...

 

Par j'aime pas Tintin... ca se lit, mais j'aime pas ce personnage qui a trop de chance à mon goût.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HAHA !!!

enfin un sujet ou je sais de quoi je parle !

car je suis belge ! et que les bd a 95 % sont toutes belges !

le chat, c'est dément, ce cher Philippe geluck sinon y a aussi docteur G qui est super chouette. Garfield c vraiment aussi hilarent. Mais comme on l'a dit plus haut, lagaffe est génial, c ce qui me fait le plus marrer. alors leonard, les tuniques bleues, les femmes en blanc, le ptit spirou c chouette et tout ca c belge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je lis pas mal de BD depuis que je suis tous petit,il y en a certaine que vous trouverez que c'est pour les gamins ,mais moi je les aimes bien et c'est mon choix(bon d'accord ce que je viens de dire c'est encore pire que ce que je lis :close: )

 

Ce que je lis:

 

- Garfield

- Petit spirou

- Gaston lagaffe(l'incontournable)

- Cédric

- Les tuniques bleues

- Boule et Bill

- Le marsupilami

- Astérix

- Les schtroumpfs

- Lucky luke

- l'agent 212

- Les femmes en blanc

- Titeuf(je l'ai essayer pour voir ce que valait la nouvelle vague de BD)

-Le chant d'excalibur (d'ailleuir quelqu'un sait si le deux est sorti?)

 

Bon voilà c'est a peu près tous,j'ai trouvé Bilbo le hobbit en BD,il est pas mal.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors oui, pour repondre a la question (qui ne m'a pas vraiment ete posee), je connais le chat, mais je n'aime pas vraiment... desole.

Je connais un ti peu calvin et hobbes, mais comme pas mal d'autres, je n'en ai lu qu'un petit peu. Sinon, en BD franco-belge, je suis amateur principalement de Leonard, Asterix (et je tiens ca de mon pere), pas trop Tintin, beaucoup trop stereotype et De Cape et de Croc. Apres, malheureusement, ca coute cher, et le rythme de parution etant tellement trop long que je suis plus un amateur de Mangas. Mais bon, je reviendrais tout de meme sur le forum, qu'un des membres a eu la bonne idee de creer (comme ca, c'est moi ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SUPER PAMPA

Ouai spartan je crois que t'a raison sinon vous croyait pas que l'on pourrait créer un topic jeu des citation mais en BD. On pourait dir les moment de Bd que l'on préfére?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SUPER PAMPA

Je ne sais pas?

Est ce que tu l'as cité?

Bon sinon il y a aussi Bill Waterson qui est pas Belge ni français(si si) et qui fait des bds réputer en france et même sur ce forum!

Il n'écrit pas que calvin et hobbes mais aussi bébé Blues (jamais lus)

Donc pourmoi le plus grand dessinateur est américain.

 

Mais je ne veu pas couper la parole a andross(déja fait?) donc réponder a sa question!!

Pour moi je dirait celui qui dessinne lucky luck?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmm, dur dur. Je serais tente de dire Gosciny ou Herge (pas francais le deuxieme si ne m'abuse), car meme si on trouve du Moebius un peu partout, on trouve des Tintin et des Asterix encore plus facilement (puisque ce doit etre la BD traduite dans le plus de langues). En plus, Pratt, Bilal et Jodorowsky ne sont pas francais non plus. Mais je dis ca, mais de la maniere dont tu poses la question, il doit y avoir un piege...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...