Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Classement


Daïkira

Messages recommandés

je peux pas faire de top parce que j'ai pas acheté et encore moins fait suffisament de jeux pour ça ! mais je peux tjs m'inspirer de vos tops pour completer mes collec ! ^-^

 

dans mon futur top yaura surement wild arm 3, ff10, et la pucelle.. me faut donc trouver les 7 autres !

 

je reviendrai.. ou pas >< ( un jour je décrocherais vraiment des mmo, je le jure :ninja: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne d'autre ? :cool:

 

Si vous n'avez pas de PS2 et que "nos" jeux vous donnent envie, sachez que la vieille console passe à 99,99 euros ->

 

La rumeur court depuis quelques jours maintenant, et voilà que Sony Computer Entertainment met les choses au clair avec un communiqué turbo-officiel : oui, la PS2 va baisser de prix, pas plus tard que demain, mercredi 1er avril... et ce n'est même pas une blague. Oui, je sais c'était facile. La "petite vieille" passe ainsi de 129,99 euros à 99,99 euros, soit 30 euros de réduction. Par la même occasion, Sony nous rappelle bien sûr que la PlayStation 2 reste à ce jour la console la plus vendue de l'histoire de l'humanité humaine, avec la bagatelle de 136 millions de machines sur la planète (dont 50 millions en Europe), et que son catalogue de titres va encore s'étoffer cette année pour atteindre les 1999 jeux (1900 en fait...). Tiens, pourquoi pas 2000 ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me demande bien qu'elle est la console la plus vendue du coté de l'humanité non humaine :cool: :ninja: :D

 

ben sinon c'est une bonne nouvelle, celle que j'utilise n'étant pas à moi faudra bien un jour que je mette la main au portefeuille, tant mieux si je dois en sortir moins de billets ! :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pi j'ai toujours cru que c'etait la ds la console la plus vendue

 

D'où ma remarque : là, je n'ai pas vérifié leurs dires, mais plusieurs fois par le passé des concurrents annonçaient fièrement avoir battu des records de ventes en un week-end/une semaine ou ventes totales cumulées, alors qu'en fait la game boy les détrônait toujours. C'était vrai pour les consoles de salon, mais pas pour "le jeu vidéo en général", contrairement à ce qu'ils prétendaient. Forcément on se méfie ensuite. :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

En retard comme d'hab, mais c'est vrai que ça faisait longtemps, un bon vieux top \o/ Surtout que c'est sur la PS2 que j'ai accumulé le plus de jeux, même si la liste n'est pas très longue :^^: Alors voyons...

 

 

 

 

Metal Gear Solid 3: Snake Iteeeuuww

 

metal-gear-solid-3-snake-eater.jpg90846412_small.jpg

 

 

 

My god que j'ai aimé ce jeu, j'ai du me le refarcir une bonne quinzaine de fois. Il contient tout ce que j'ai pu attendre de lui. Un scénario légèrement capillotracté (pas autant que dans le 2 justement), un snake juste parfait, bestial, beau, fort et attachant, des personnages magnifiques (The Boss O_O), un arsenal diversifié avec plein de trucs rigolos, des musiques adaptées, et surtout un environnement peut-etre un peu étroit mais beau, fouillé, très immersif; avec les camouflages en bonus, c'était du bonheur.

 

 

Final Fantasy 10

 

402416117_small.jpg

 

Un FF qui m'avait bien bien plu malgré ses gros défauts de gameplay, grace à son scénar béton et à ses persos, même les plus débiles s'avéraient attachants ^^ Gros point noir forcément, les quetes annexes, pas amusantes pour un sou et trop dures.

 

 

Final Fantasy 12

 

Basch_Final_Fantasy_XII-2.jpg

 

Un FF... différent ^^ On va pas relancer la polémique, j'en attendais un peu plus, y'avait énormément plus de potentiel que ce qu'il en a été donné, mais ça m'a suffi pour bien m'amuser, et pour une fois j'ai pris plaisir à l'explorer à fond tant le système de combat m'a plu.

 

 

GTA San Andreas

 

gta-san-andreas-7.jpg

 

Ah bordel celui-là était vraiment énorme. J'ai vu la liste des ajouts par rapport au précédent : j'ai sauté dessus dès sa sortie et encore ils n'avaient pas tout dit. Comme beaucoup de gens, j'ai pu le voir partout sur le net, je le trouve comparable au 4 rien que par la richesse des choses à y faire. Y'a la trame principale bien sur, les guerres de gang où on conquérir la ville quartier par quartier, on peut se balader dans la campagne, escalader des montagnes, sauter en parachute, diriger un avion de chasse (qui tire des mavericks O_o), y'a une quantité d'armes hallucinantes, on peut customiser son perso à fond (ce qui d'ailleurs manque le plus dans le 4), bref un jeu parfaitement complet. Dommage qu'il soit aussi buggé par contre, combien de fois le jeu a freezé en pleine mission à cause d'un bug de collision et de paradoxe à la con...

 

 

God of War I et II

 

kratos1.jpgkratoske1.jpg

 

Le jeu qui m'a sauvé d'une grande dépression vidéoludique ^^ Un jeu de plate-forme bourrin avec un scénar miam, un héros dantesque, des bastons jouissives, des musiques parfaites, une foultitude d'énigmes et d'épreuves à la con comme j'aime, ce que je n'avais pas retrouvé depuis Light Crusader sur Megadrive, tout est dit. Je me les suis refait plusieurs fois de suite, j'ai du lutter pour en décrocher et passer à autre chose :molo:

 

 

Silent Hill 2

 

01951820-photo-silent-hill-2-restless-dreams.jpg

 

Forcément, mon chouchou des survival horror, moins flippant que le 1 mais bien mieux réussi dans son ambiance qui avait réussi à m'immerger complètement dans le jeu. Des musiques magnifiques, une folie constante, et Pyrou ! Je l'avais quand meme trouvé un brin trop facile, ce qui m'avait un peu gaché le trouillomètre. Et ce Dog Ending XD

 

 

Gran Turismo 4

 

0711719656210_3.jpg

 

Mon premier vrai jeu de course, ça m'avait jamais interessé avant mais j'ai été tenté un jour de m'y mettre en regardant les 24h du mans, bah j'ai bien fait. Il est magnifique, ultra réaliste dans la conduite, le cheminement carrément réussi m'avait bien fait accroché pendant de très longues heures. Pi rien que pour ma Viper noire que je conduisais façon batmobile avec le thème de Batman en fond, ça valait le coup :xmas:

 

 

 

 

Et je vais m'arreter avant les 10 aussi, j'ai pu d'idée, et y'a encore des jeux que j'aimerais me faire, comme shadow of the colossus ou suiko5 *bave d'avance*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OH FUCKING YEAH, un top de MEC ! Et pas du top de gonzesses comme les nôtres !

Cool !

C'est vrai que rien que pour The Boss, MGS3 mérite d'être dans le top...

T'as double-posté sinon :/.

 

Je vais faire une petite liste de tous les jeux cités quand même ^^, je reviens éditer (mais d'abord je vais encore me mettre des gouttes dans le nez, c'est génial d'être malade).

 

edit :

Classement provisoire des jeux préférés des gens trop cool du fo qui sont venus voter

 

4 votes :

 

Silent Hill 2

 

3 votes :

 

Final Fantasy X

Silent Hill 3

 

2 votes :

 

Shadow of the Colossus

Suikoden 5

Final Fantasy XII

God of War

 

1 vote :

 

ICO

Shadow Hearts 2 Covenant

Shin Megami Tensei III Nocturne

Okami

Katamari Damacy

Gitaroo Man

Persona 4

Tomb Raider Anniversary

Metal Gear Solid 2

Drakengard

Prince of Persia Sands of Time

Metal Gear Solid 3 Sneyk Iteuwww

GTA San Adreas

God of War II

Gran Turismo 4

 

Notre jeu préféré du fo est donc pour l'instant : Silent Hill 2 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...