Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Questions Existencielles


orbital

Messages recommandés

ca existe. je ne l'ai encore jamais faite, donc je ne connais pas les noms par coeur. mais je sais qu'il y a une capacite qui au lieu d'augmenter l'overdrive donne des points d'xp a la place. donc, tu frappes le dit-don berry qui contratacte, te tues, mais les autres te resucitent et tu gagnes quand meme l'xp. un truc du genre. cf autre membre ou autre site pour plus d'info :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je sais ,mi je sais;c'est d'ailleuir avec cette technique que j'ai presque fini le sphèrier(manque de sphère et j'ai arrêté de joué à FFX car il commençait à me souler,une fois que tu as passer des niveaux ,tes persos sont TOUS les mêmes).

Pour cette technique il faut que vos persos aient sur leur armes comme compétence:Overdrive en PC,overdrive X 3,PC x3;vous pouvé avoir une arme comme ça en tuant ultima buster au centre d'esntrainement.Quand vous avez ces armes allez voir Don tomberry,vous pouvez mettre tous vos persos en colère sauf un que vous mettrez en vengeanceou autre(celui ci sera celui qui a tuer le plus de monstre dans le jeu) et frapper DT qui fera rancune sur votre perso (il y a des chances qu'il meure)en montant les PC au lieux des overdrives;faite cette technique jusqu'a ce que vous en ayez mare ou que vous allez mourir,vous pouvez fuir et vous gagnerez un nombre incroiable Exp.;

2 technique:mettez tous vos persos en colère(tus en ayants les armes indiquer)et attaquer avec tous vos persos Don Tomberry,avec cette technique tous le monde gagne de beaucoup d'xp.Je pense qu'elle est mieux que l'autre.

 

Ces technique marche aussi si vous avez des armes:overdrive x 2,pc x 2 et overdrive en pc

 

Pour ces techniques il est VIVEMENTrecommandé que le plus possible de vos persos aient AUTO-Phènix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ces techniques fonctionnent mais vous n'aurez pas 99 nv en un combat mais 1 000 000 de PC en un combat et ce pour les 3 persos qui auront combattus tout le long du combat.

 

Pour avoir Overdrive en PC il faut 10 graines de sagesse. (voler Boss Omega)

Pour avoir PCx3 il faut 50 portes de l'inconnu

Pour avoir Overfdrivex3 il faut 30 clefs de la victoire

 

Plus simple à avoir PCx2 il faut 20 megalixirs

Plus simple à avoir Overdrivex2 il faut oeil de tigre x 30

 

Pour les HP extra il faut les objets ultras rares 30 H-Espace

 

Dites vous bien qu'une fois vos persos boostés de cette façon le combat contre le boss de fin ne sera plus qu'une simple formalité pour avoir un challenge il faudra s'attaquer aux chimères purgatrices et au dernier monstre du CEM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais j'avais aussi trouvé ces techniques mais pour les armes avec ultima buster j'ignorais.

Pour l'affronter il faut capturer quoi comme monstre ( un de chaque ? )

 

sinon, pour hp extra g aussi trouvé mais avec portes de l'inconnu

petits trucs faciles pour trouvé h-espace et porte de l'inconnu :

 

h-espace : battre bahamut purga ( un seul seulement ) ou capturer 5 monstres de chaque espece ( 99, c bcp mieux lol )

 

porte de l'inconnu : la course de remiem ( prener 3 coffres ) ou corrompre xylomid ( bonjour les tunes, moyen facile : avec god hand, gilsx2, allez ds les ruines d'omega et affronter le raptor avec un coffre. quand vs voler, parfois y a un mimic qui se ramene, tuez le, il donne 50 000 gils x 2 = 100 000 )

sinon, si vs en prenez deux vs recevrez 20 megalixirs ( ca donne pcx2 )

 

autre moyen pour les megalixirs : capturer deux serrasalmus, deux achelus et deux barracudas cornus ( ds le fond de la groote du mt gagazet ) et allez au centre d'entrainement. Vs en recevrez 30.

 

Pour rappel, don tomberry s'obtient avec les monstres de la grotte de la vallée.

 

Pour le boss final, même sans cette embrouille, il est vraiment bidon, il m'a pas touché une seule fois !

 

le premier, yuna arrive, elle fait sorcellerie deux ultimas avec degats extras, mp1 et transe, il a rien compris. apres, anima vient faire un prit tour avec chaos, il comprend rien.

 

apres, les chimeres j'attaque et elles crevent. ensuite le dernier j lui balance zombie direct puis queue de phénix et on en parle plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ultima buster c'est 5 créatures de chaques espèces.Sinon c'est vrai que les boss de fin sont bidons,zombie ça marche aussi sur Jecth :) .

Sinon j'ai un moyen pour avoir des H-espace au centre d'entrainement environ a chaque fois que vous tuez 5 monstres vous gagné un a 2 h-espace,mais des fois ça peu être tous les 15 monstre,le mieux est d'avoir beaucoup de chance avec tous ces persos,même avec ça il faut beaucoup de patience pour arriver 99 ,mais c'est possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, si vous voulez être comme le personnage invincible, je vous conseille d'aller voir sur ffworld car vous y trouverez coment devennir le personnage 'invincible'...

Pour le don Tomberry, personnlement, mon record est de 29 niveau avec Auron en un combat, mais c'est tout!

Mais partout, tout le monde dit que c'est possile d'atteindre le niveau 99... :roll:

 

C'est ici pour le site de ffworld

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...