Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Valkyrie Profile,


Reed

Messages recommandés

  • Réponses 124
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

N'oublie pas la majuscule au 2ème M, hein, il serait déçu sinon. :molo:

Sinon je ne sais pas ce qu'en dit le manuel (ému tududu) mais dans la partie où tu peux choisir l'ordre des attaques/le sort (selon si le perso est combattant ou mage) chaque coup a une courte description, des flèches indiquant grosso-modo comment ça frappe, et la valeur ajoutée à la barre.

 

Le truc c'est que ça le dit aussi pour les coups spéciaux entre autres, qui sont prévisibles : après le premier la barre commence à 80, puis à 60, puis à 40 (et après on a fait le tour des persos), donc ça aide à choisir dans quel ordre lancer ses coups (par exemple au début avec Jelanda, Firestorm rajoute plus à la barre de ct que Fire Lance, et donne moins de coups, par contre ça expédie les ennemis en l'air pour comboter et ça augmente la barre de 80% utilisé en coup spécial).

 

Personnellement je réglais l'ordre des coups pour maintenir les ennemis au maximum en l'air (le coup vertical d'Arngrim est chiant pour ça parce qu'il cloue les ennemis touchés au sol) histoire d'avoir des cristaux d'xp à foison (j'aime bien Aelia pour ça), et je déterminais l'ordre des coups spéciaux en fonction des remontées de jauge et du fait que les dégâts sont augmentés en pourcentage par le nombre de coups donnés (Jun par exemple, et son Senko-Jin à 25 coups, augmente pas mal les dégâts et remonte pas mal la jauge, personnellement je l'utilisais en premier mais le placer en 3ème juste avant un gros bourrin comme Belenus ou Lenneth doit pouvoir marcher aussi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kashell, il a une voix, euh...entraînante, ouais, comme disent certains, mais bon. J'ai un peu du mal. Je veux dire, il s'est fait empaler et est mort comme une m##de alors qu'il avait un objectif et des gens qui comptaient pour lui ce c#n, et il a l'air super content de sa situation, toujours motivé !

Et là on va me sortir "Always look at the bright side of life", je veux bien mais quand même, ça fait égoïste. :molo: Je pense surtout à sa phrase au début des combats "Come on, Celia ! Oh, erm...my mistake."

Attends un peu de voir la suite, tu te dis que c'est abusé comme il est insouciant et pas soucieux de ses (ex-)amis. >_<

 

Sinon pour Yumei apparemment les gens sont surtout choqués par la tristesse de son histoire, mais personnellement ce qui m'a fait "apprécier" ça c'est la phrase de Lenneth à la toute fin, quand elle la recueille, le "

Because he loved her, he wishes for her death ?

" et pan dans ta tête ! x_o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...