Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Valkyrie Profile,


Reed

Messages recommandés

Le noble dont tu parles s'appelle Belenus, ou quelque chose dans ce genre, c'est bien ça? Si ma mémoire est bonne, à mes premières parties, je l'avais sauvagement refourgé là-haut (un peu comme on se débarasse d'un Llewelyn...), alors qu'en fait, c'est un superbe perso un fois un peu dopé!!! Surtout, ne pas le lacher...

 

Petite technique perso: ne jamais jouer avec Arngrim: faire évoluer 3 persos à la fois c'est mieux, et après Freya elle est toute contente... Bonne chance pour la bonne fn. je dois dire qu'en 2003 j'avais repris une partie, j'étais fin de chapitre 4 avec tout le necessaire, et c'est à ce moment là que j'ai acheté a PS2 avec FFX et boum... j'ai laissé tomber, comme un gros con... Bref...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 124
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

vé enfin, Belenus est apparemment un super perso, mais qu'est-ce qu'il est moche (je suis contre la moustache), je l'ai refourgué au premier tour sans regret! et si je me souviens bien, j'ai gardé Arngrim dans mon équipe tout du long, et ça m'a pas empêché d'avoir des 'it-is-magnificeeeent' de Freya :D

 

Reed, c'était toi qui arrivais pas trouver les trois mages? (derrière le vitrail), je sais plus, je crois que je mélange avec un autre truc...

 

enfin de toute manière, j'ai déjà expliqué le "problème" de la fin A (qui vaut largement la peine de faire un effort pour l'avoir, face à la fin B toute pourrie :molo:), d'ailleurs, t'as avancé Nori?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Square Enix vient d'annoncer que Valkyrie Profile 2: Silmeria (PS2) va sortir le 7 septembre prochain en Europe. Contrairement à l'épisode original, Valkyrie Profile: Lenneth (PSP), sorti en avril dernier chez nous, il bénéficiera d'une localisation en français. Une bonne nouvelle à laquelle vient s'ajouter une autre : le prix de vente ne sera que de 39,99 euros.

 

Et bien finalement, alors que le premier épisode s'est fait attendre pendant des années, finalement en quelques mois, les deux jeux seront sortis en Europe. Comme quoi, tout vient à poindre, etc, etc... (pis je me le prendrais quand il sera à 19$ et toc !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

Bon bin j'ai toujours fait ni le 1, ni le 2, mais...

 

Square Enix vient de dévoiler dans la presse japonaise un nouvel épisode de la série Valkyrie Profile, intitulé toka o seou mono en japonais, ce qui se traduit par "celui ou celle affligé(e) d'une sentence". Actuellement développé par le studio tri-Ace sur la DS de Nintendo, le jeu aura pour héros un jeune soldat nommé Wilfred, qui éprouve une haine sans pareille envers les valkyries. Et figurez-vous qu'il désire combattre les dieux avec l'aide de Hel, la déesse des enfers, qui lui a remis une plume censée le mener à la victoire. Deux autres personnages l'accompagneront : Ansel, un ami, et Elise, une jeune femme venue des enfers pour aider le héros. Lenneth devrait elle aussi faire une apparition... Le design des personnages a une nouvelle fois été confié à Kou et You Yoshinari. Voici les deux premières images montrées dans le magazine, où l'on peut voir Wilfred et Elise.

 

Avec des scans : Visitez mon site webici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais, quand le scan est sorti, je me suis demandée si c'était pas une blague :0 mais en fait nan...

 

la même chose façon kult ->

 

Square Enix dévoile aujourd'hui les premières images de Valkyrie Profile DS, le troisième volet de la série emblématique de tri-Ace. Intitulée Valkyrie Profile -Toga o Seô Mono-, cette nouvelle aventure relatera le destin de Wilfred, qui a pris la lourde décision de défier les dieux du Valhalla ; comme les précédents volets, le jeu revisitera de nouveau les mythes nordiques à la sauce japonaise. Comme on peut le constater sur ces images, le jeu adoptera une vue isométrique qui change de la 2D de profil à laquelle la série nous a habitués. En tant que messager des dieux, la Valkyrie Lenneth aura bien entendu un rôle à jouer, et même si son rôle reste un mystère, on peut d'ailleurs la voir affronter Wilfred sur l'une de ces premières images. Aucune date de sortie n'a été communiquée pour le moment, et il est sans doute trop tôt pour évoquer une sortie hors du Japon à ce stade du projet... même si la sortie des deux premiers épisodes en Europe laisse une porte ouverte.

 

ME0000939860_2.jpgME0000939861_2.jpg

 

ME0000939862_2.jpg

 

ME0000939863_2.jpg

 

ME0000939864_2.jpg

 

je suis pour l'instant sceptique... sur DS vous êtes sûrs ? :s et pourquoi de la 3d isométrique :( et les persos (pour le peu qu'on voit) ont pas l'air aussi beaux que d'habitude... une affaire à suivre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
même si la sortie des deux premiers épisodes en Europe laisse une porte ouverte.

 

le premier en europe ? o;o *va vérifier*. ah oui m##de sur PSP..... (X_x)@=(-_-)

 

bon et bien je me suis acheté le 2, que j'ai commencé (surtout pour voir le look car je fini deux autres jeux avant ) ! le 1 je vois pas trop dans l'immédiat comment y jouer, quant a une sortie DS c'est bien au moins je pourrais y jouer ! ( enfin si ça reste pas en JAP exclusivement ^^' )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben il reste l'émulation, ceci dit je bloque au tout début (genre une heure de jeu) parce que pendant un dialogue avec un texte blanc sur fondu noir, la voix ne se charge pas, et ça bloque le jeu x(

Je me retrouve du coup à charger juste avant sans cesse, en espérant que cette fois ça passe...ceux qui l'ont fait sur ému, ou mieux PS, problème inhérent au jeu ? Ou ca vient plus probablement de mes fichiers ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, c'est passé, mais j'ai dû recommencer une partie pour ça. En espérant que ça ne me le fera pas après de gros boss, parce apparemment hormis reprendre plus tôt pour refaire le passage, y'a rien à faire.

Et faire des combos au clavier, c'pas le mieux :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

des images pour Valkyrie DS

 

L'ouverture du site officiel de Valkyrie Profile DS s'accompagne de toutes nouvelles images bien juteuses, comme on aime. On y découvre notamment le visage des compagnons d'arme de Wilfred, le héros de cette nouvelle aventure, bien déterminé à se venger des dieux qui l'ont berné. Comme toujours dans la série, chaque combattant verra sa personnalité développée à la faveur d'un mini-scénario plus ou moins tragique. Le système de combat orienté action permettra une fois encore de déclencher des furies différentes suivant le personnage choisi, à condition d'avoir rempli la jauge à fond. Square Enix n'a toujours pas communiqué de date de sortie pour cet épisode original.

 

ME0000960051_2.jpgME0000960054_2.jpg

 

ME0000960055_2.jpgME0000960061_2.jpg

 

ME0000960062_2.jpgME0000960064_2.jpg

 

bof bof les deux dernières surtout :/

 

les artworks, le gars n'avait pas envie de dessiner les pieds !

 

ME0000960078_2.jpg

 

ME0000960081_2.jpg

 

à comparer avec avant :

 

ME0000644176_2.jpg

 

ME0000644179_2.jpg

 

mouais :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...