Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Valkyrie Profile,


Reed

Messages recommandés

et Valkyrie Profile Silmeria

 

hé vé, ça tue

vpsip2001.jpg

 

ça c'est du détail >_<

vpsip2002.jpg

 

ARGH

vpsip2007.jpg

 

*3*

vpsip2018.jpg

 

bonjour monsieur

vpsip2020.jpg

 

 

après Catti dit que ça a l'air cool les combats, Spart dit que les musiques elles tuent, je réponds que c'est vrai, qu'il y a le Sound Mode, on dit que c'est comme Star Ocean, Tri-Ace oblige, Quetzal est content car il ne confondra plus Valkyrie avec Vagrant, et là, j'enchaine avec des images -->

 

bon bin comme y'a des nouvelles images...

 

c'est donc bel et bien Lezard dans Silmeria... mais que fait-il là ?_?

 

ME0000664729_1.jpg

 

suis un peu déçue de sa modélisation, il a la même tronche que la fille :/ pis il fait pas super narquois... fin bon... l'art par contre pète bien

 

ME0000664733_1.jpg

 

et pour le plaisir, quelques images de Lenneth sur PSP

 

ah bin tiens, Lezard!

ME0000664693_2.jpg

 

héhéhé une scène sur laquelle je ne dirai rien

ME0000664696_2.jpg

 

ce cher Loki........

ME0000664700_2.jpg

 

sortie de Lenneth au Japon : 2 mars

et pour Silmeria, on attend...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 124
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

hé voilà!

 

Square Enix fête la sortie au Japon de Valkyrie Profile : Lenneth sur PSP avec de nouvelles images, qui concluent la présentation des différents protagonistes de l'aventure. Les fans pourront également apprécier la cinématique décomposée, créée spécialement pour faire le lien entre Lenneth et Valkyrie Profile : Silmeria, l'épisode PS2 en préparation. Square Enix n'a toujours rien annoncé en ce qui concerne la sortie du jeu hors du Japon.

 

Lenneth est sorti! vu le succès des RPGs, ils pourraient quand même localiser -_-

 

un perso que vous récupérez assez tardivement

ME0000666651_2.jpg

 

vous laissez pas avoir, y'a des coffres cachés derrière le cristal ;D

ME0000666654_2.jpg

 

et une scène de torture, hop!

ME0000666660_2.jpg

 

la cinématique qui fait jonction

ME0000666667_2.jpg

ME0000666669_2.jpg

 

affaire à suivre...

 

et j'enchaine sur -->

 

C'est officiel, Valkyrie Profile : Silmeria sortira au Japon le 22 juin prochain, avec deux éditions en prévision chez Square Enix. L'édition de base est annoncée à 8.190 yens, près de soixante euros, un tarif plus élevé que la moyenne, généralement pratiqué par Square Enix pour ses jeux attendus. L'édition limitée Artifact Box montera même à 14.910 yens (106 euros), avec pour bonus une nouvelle jaquette, mais aussi une figurine articulée de Silmeria, des accessoires en métal et un CD reprenant les morceaux les plus marquants de la série. A signaler que Square Enix a récemment déposé les marques Valkyrie Profile : Lenneth (PSP) et Valkyrie Profile : Silmeria (PS2) auprès de l'office gouvernemental américain USPTO, le signe avant-coureur d'une sortie sur le territoire nord-américain. Reste maintenant à attendre une annonce officielle.

 

yeahhhhh \o/

 

ME0000667530_2.jpg

serrez les fesses, j'arrive en US

 

et -->

 

ME0000673779_2.jpg

 

ça a quand même plus de gueule que du Nomura!

 

et pour finir -->

 

alors, les infos :

 

apparemment, Lenneth et Silmeria seront localisés aux USA :cool:

 

sinon, Silmeria au Japon, ça sera la classe avec une Artifact Box

 

ae7b25585c6cb-1.jpg

 

une figurine de Silmeria

 

ae7b25585c6cb-2.jpg

 

et une super bague-porte-clés pour frimer sur la plage

 

ae7b25585c6cb-3.jpg

 

pour finir, j'avais pas lu de test de Lenneth, mais apparemment le portage est assez pourri : effet de blur sur les persos, ralentissements (o_O) et loading loooongs! BRAVO!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maaaaiiiis je le connais lui!!!

ME0000677056_2.jpg

Moi aussi je le connais ! C'est Reed à droite !

 

(oui, je sais, c'est machin qu'on voit dans l'autre, mais là, ça lui ressemble vraiment :molo:)

 

Pourquoi y a pas de belles boîtes comme ça en US (sauf pour Langriser à 99$ la boîte :/)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

quelques nouvelles images

 

Cette semaine encore, Square Enix dissémine quelques images de Valkyrie Profile 2, pour marquer notamment l'apparition d'un nouveau personnage, Ahly, la plus âgée des trois Valkyries au service d'Odin. Un personnage consciencieux, presque cruel, et qui ne transige pas avec les ordres du patron. La jeune héroïne Alicia pourra faire appel dans cet épisode aux pouvoirs du Photon, pour se téléporter, éviter un ennemi, faire exploser un sol craquelé ou se constituer une plate-forme afin d'atteindre un endroit surélevé. Comme dans l'original, les coffres dissimulés dans les différents dédales pourront être piégés, obligeant Alicia à s'écarter pour éviter toute explosion. On le rappelle, Valkyrie Profile 2 arrive le 22 juin au Japon.

 

c'est donc le retour de Hrist, la Black Valkyrie

 

ME0000681978_2.jpg

 

ME0000681979_2.jpg

 

ME0000681980_2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
Le système de combat de Valkyrie Profile 2 regorge décidément de surprises. Après la distinction entre mouvement et combat proprement dit, illustrée sur le site officiel dans la section Game Scene, on apprend aujourd'hui qu'une localisation des dégâts est prévue pour les ennemis. Il sera en fait possible de concentrer ses attaques sur le point faible de l'ennemi, tête, bras, ailes ou autre, pour peu à peu le désosser, l'immobiliser, et se rendre la tâche plus facile. Certains équipements, casques et épées, pourront d'ailleurs être obtenus en fonction de la partie arrachée. Suivant la partie de l'ennemi éliminée, le joueur pourra basculer en Hit Mode pour enchaîner les attaques sans avoir à consommer le moindre AP ; résultats destructeurs garantis, y compris face aux boss. La sortie de Valkyrie Profile 2 est toujours annoncée pour le 22 juin au Japon, et pour septembre aux Etats-Unis.

 

tout ça pour ça, cf. ce qui est en gras ^^'

 

ME0000692388_2.jpg

 

ME0000692390_2.jpg

 

ME0000692392_2.jpg

 

ME0000692401_2.jpg

 

mes espoirs : un jeu aussi bon de VP, mais si possible, une bonne fin atteignable sans faquer comme un c#n et différentes attaques finales, pour varier le Nibelung Valesti! en tout cas, j'y crois!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

une nouvelle vidéo pour fêter la sortie japonaise imminente de VP2

 

basse résolution

haute résolution

 

hé oui, ils ont osé, horrible! ils ont osé le cosplay, avec une Valkyrie en live au début et à la fin de la vidéo, c'est absolument super kitch! mais sinon, on voit pas mal de trucs, des scènes à priori poignantes, des attaques spéciales, notamment le Nibelung Valesti, y'a toujours Arngrim, on espère que cette fois, quand Brahms lui proposera de lui expliquer son passé, il ne dira pas qu'il n'a pas le temps >_>, on aperçoit aussi Freya et Lezard Valeth...

 

La sortie du jeu est prévue au Japon le 22 juin, et courant septembre aux Etats-Unis. Toujours pas la moindre confirmation d'une sortie en Europe.

 

youpi, c'est bientôt en fait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

VP2 sort le 22 juin au Japoooooooooooon, mais dans les journaux, il a déjà des bonnes noooootes...

 

*___*

 

La dernière mise à jour du site officiel de Valkyrie Profile 2 se penche sur le cas de Barbarossa et Brahms, deux personnages-clé dans l'histoire de la série. Dans la mesure où le jeu sera situé plusieurs années avant le Ragnarok relaté dans Valkyrie Profile : Lenneth, le jeu fera toute la lumière sur les événements effleurés dans le premier épisode. Cette suite narrera ainsi les événements qui ont conduit à l'exécution publique de Barbarossa, roi du royaume de Dipan en quête d'immortalité, mais également père d'Alicia, l'héroïne de ce nouveau volet. Quant à Brahms, seigneur des vampires aussi puissant qu'immortel, le joueur découvrira comment il fut amené à capturer la valkyrie Silmeria et donc à croiser la route d'Alicia, puisque les âmes des deux personnages sont intimement liées. On le rappelle, la sortie de Valkyrie Profile 2 est prévue au Japon le 22 juin, dans un peu moins de trois jours donc.

 

OH OUI!!!

 

ME0000700929_2.jpg

 

ME0000700936_2.jpg

 

ME0000700934_2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Valkyrie Profile 2: Silmeria, la suite tant attendue de Valkyrie Profile sur PS1, se place en première position du classement des meilleures ventes japonaises. Sorti le 22 juin dernier, le hit made in Square Enix a atteint les 281 510 copies vendues en date du 25 juin. Beau score pour le dernier né du géant nippon, qui a dépassé son grand frère sur PSP, Valkyrie Profile : Lenneth, qui se positionne en 42ème place. Pour info, Final Fantasy XII est 27ème, Seiken Densetsu DS: Children of Mana juste derrière en n°28, .hack//G.U. Vol.1 Saitan de Bandai en 43ème place et le remake sur PlayStation Portable de Magna Carta, "Magna Carta Portable" 49ème.

 

281510 et même pas un pour moi ? (oui, je dis "moi", mais c'est plus pour la formulation, car je ne suis pas celui qui attend le plus le jeu ici... même si je tacherai de mettre la main dessus à sa sortie)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui? bin écoute, ça a l'air de marcher...

 

sinon, j'avais lu un premier avis pas très encourageant sur VP2, genre les einherjars aléatoires et sans aucun scénar (moins que dans le 1?), bref, le gars avait l'air super déçu, genre c'est leeeent, s'passe rieeen, et je me disais m##de! mais en fait, à la fin de l'avis, il disait qu'il était genre à 2h de jeu -___-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...