Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Valkyrie Profile,


Reed

Messages recommandés

Valkyrie Profile.

 

Le jeu le plus poétique auquel j'ai jamais joué.

Une merveille,une élegie de la mort et de la vie qui la suit,des textes magnifiques...

Un jeu somptueux que personne n'a encore decrit,je crois bien.Et comme tout Enix ne se resume pas à Draque,je vais me charger d'en parler un grand coup.Certains d'entre vous ont-ils eu la chance de s'y essayer?

 

Ce jeu se joue comme aucu autre.Le principe est simple (à la base).Le Ragnarok approche et les Aesir manquent cruellement d'hommes à opposer aux Vanir (si ce que je dis c'est du chinois,penchez vous sur la mythologie nordique).Odin decide donc d'avoir recous à la Valkyrie,Leneth,et l'envoie sur Midgard (Gniii...FF7!!!) pour y recueillir des Einhenjars,c'est à dire des guerriers,des gens competents qui pourront mener des bataillons,et seront nommés Dieux de rang secondaire.

La Valkyrie a en effet un pouvoir que nul autre ne possede,elle peut entendre hurler les ames sur le point de mourir,et aller les recupérer.Puis grace à un autre pouvoir qui lui permet de reperer les morts-vivants,elle doit traquer les vampires et autres monstres,accompagnés de ses compagnons décédés mais pourtant en pleine forme,pour les entrainer avant de les envoyer faire la guerre au Valhalla.

Le concept est super.Les persos peuvent,grace aux points gagnés en changeant de level,apprendre des tas d'abilités de combat ou non,qui leur permettront d'etre plus utiles durant les conflits du "haut".

Et à la fin du jeu,quand se declenche le Ragnarok,on recupere un bataillon formé de nos propres hommes,pour finir le conflit.

C'est un jeu magnifique,durant lequel on voit des tas de guerriers valeureux mourir plus ou moins horriblement,et ou l'on peut rappeler à la Valkyrie qu'elle même n'est pas si déesse que cela...(je ne spoile rien,on l'apprend des l'intro)

Enfin bref,si ça interesse quelqu'un d'en parler un peu,je suis toute ouie! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 124
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le jeu le plus poétique auquel j'ai jamais joué.

bah voilà... tout est dit! mais j'arrive un peu tard, vu que Reed est parti...

c'est pas grave, oui Valkyrie Profile est vraiment magnifique... je dis ça, mais je me dois de préciser que je n'ai pas encore eu le temps de le finir (honte à moi bouuuhhh)... non seulement les graphismes sont vraiment très beaux, les musiques juste magnifiques, mais il y a une ambiance mélancolique (et poétique aussi) qui se dégage de ce jeu, en gros c'est vraiment bien, mais ma première partie j'ai un peu fait ça n'importe comment, donc je vais reprendre tout ça très bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Bah, donc avec moi ça fait 4 joueurs en tout... J'aurais pu mettre des musiques de Valkirie dans le blind si j'avais su :D (mais sont-elles vraiment absente?)

 

Bon, VP, je viens de l'acheter, et j'ai pas encore fini, j'ai bien piger la possibilité d'avoir deux fins différentes, même si pour l'instant je vois pas encore comment déclencher l'une plûtôt que l'autre.

 

Bon, au chapitre récriminations, je dirais:

 

Les graphismes ont un peu mal vieillis, il y en a a de biens meilleurs sur PSone (je parles des décors) et les personnages sont mal inclus dans ces décors par dessus le marché....

Sinon, par moment (musique des combats, musique du DA d'intro, un peu musique de carte et certains donjons) Sakuraba (encore lui) se retient pas et fait une musique forte et tapageuse, bref, du n'importe quoi :molo:

En plus, ils ont pas pris assez de doubleurs, et non seulement leur qualité d'acteur est pas bien grande, mais en plus, dans les combats, on a droit à 2 ou 3 persos qui s'expriment avec la même voix par moment :molo:

En plus, le jeu m'a l'air assez linéaire (on va chercher un mort au moment où il meurt -ça, c'est normal- mais les donjons s'enchaînent sans laisser beaucoup de liberté) et la plupart des passages dans les villes sont des cinématiques où on peut pas faire autre chose que faire défiler les textes, quand au retours dans les villes et ce qu'on peut y faire, jusqu'à présent c'est du genre "je retourne dans la maison d'un mort pour récupérer son arme de famille" et basta.

La guerre d'Asgard et une suite de rapports et d'image fixe, dommage qu'on puisse par y participer directement pendant les interludes. (En plus, j'ai beau envoyer à Freya les Einhejar qu'elle me demande, elle continue à dire que la guerre se passe mal... et je sert à quoi alors hein???)

 

Par contre, c'est vrai que le jeu dégage une ambiance assez tourmentée, mélancolique, les histoires des persos étant toujours tristes (ce sont après tous des gens qui ont tous eu des morts pas nettes) et on voit que les Dieux et les mortels n'ont Vraiment pas du tout les même priorités: les conflits entre mortels, Odin s'en fout complètement, il est occupé à combattre ses pairs, c'est à peine si Valkyrie aide un minimum les âmes qu'elle récupère, et affronte de temps en temps quelques humains devenus trop puissants pour plaire au Valhalla...

Bon, question ambiance poésie, terranigma est quand même meilleur que Valkyrie Profile, mais sinon ce jeu me plaît bien; pas de combats aléatoires, un moyen de dévelloper ses personnages comme on l'entend, sans pour autant faire des mages bourrins et autres abérations, et des combats plûtot simples, fouillis commes tous les combats des jeux de Tri Ace, mais assez jouissifs (Et puis foutre 50 coups à la suite à un boss sans qu'il puisse riposter, c'est toujours agréable :molo: ).

 

Bref je l'aime bien moi ce jeu, mais faudra que je le termine pour avoir un avis définitif; toujours est-il qu'à l'époque où Square et Enix étaient encore deux sociétés distinctes, les jeux les plus atypiques et les plus originaux venaient souvent d'Enix :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quatre fins différentes et je dois toujours finir un jour mon scénar fin A, qui est très très dur à suivre... De plus, je n'ai toujours pas réussi à choper les ramifications qui permettent d'en savoir plus sur Brahms et sur Lezard Valeth (coucou mon avatar). Tu verras en jouant que choisir les bons eingnagna c'est pas si dur...J'ai jamais réussi à envoyer un perso pas prêt...En fait au chapitre 1 il suffit de pas en envoyer plus d'un et après ça se passe très bien...

Moi j'ai eu la fin D...J'ai obéi sans poser de questions, sans faire le lien entre platina et Lenneth, ou Lucian, j'ai même pas croisé Loki...Et au final, fin de m##de de m##de de m##de...

Cela dit content de te compter dans les rangs des joueurs de VP et tiens nous aucourant...J'ai a te prevenir que la tour noire et surtout, surtout, la tour de Lezard sont incroyablement pénibles...J'ai dans l'idée que tu les as passé mais bon...Et garde Belenus, il est trop fort ce gars là!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Belenus, c'est trop tard: comme il était fort, je l'ai plus dévellopé, et il correspondait au profil souhaité par Freya, alors je l'ai envoyé, et il semble faire du bon boulot pour Odin en plus :D

 

Au chapitre 1, j'ai envoyé personne, c'est peut-être ça le problème...

 

Quant à la tourde Lezard... J'ai fait la bêtise d'utiliser un eye of heaven, et j'ai vu à quo elle ressemblait... :molo: Ça fait mal de voir autant de pièces bleues :molo:

 

 

Mais le lien entre Platin et Lenneth, il est assez évident dès qu'on regarde le prologue, ce qui est plûtôt dommage... Z'auraient du s'abstenir de le faire je trouve :molo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais cela dit pour le faire apparaitre à l'écran de jeu c'est complexe...Tout est très complexe...Comme pour commencer, il faut recruter Lucian et l'envoyer en fin de chapitre 4 je crois, pour déclencher tous les évènements les plus interessants...Tu me diras aussi, il y a un chateau où sont sensés être cachés 3 mages (il faudra battre Barbarossa pour ça...Bon courage, hin hin hin...), et ben je crois bien les avoir jamais trouvés alors que c'est sans aucun doute très important...Je répète, Brahms est un perso apparemment jouable, mais comment, yo no sé...Lezard est sensé agir dans la fin du scénario A mais comment, I don't know...Il faut déclencher une scène précise en retournant au lieu de mort de Platina, où l'on croise Hrist, mais à quel moment, toujours le mystère...Réussir à déclencher tous les bons évènements tient du miracle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, Barbarosa, je l'ai croisé, et si la tour de Lezard était pénible, ce boss m'a donné envie de piétiner la console :dry: Y a un truc pour ce boss ou quoi? Non seulement il est 4 fois plus résistant et a 2 fois le nombre de HP des boss croisés jusqu'à présent, non seulement il fait à l'occasion une attaque qui bouffe 20.000 HP à Valkyrie et plus de 40.000 aux autres, mais en plus il résuscite??? C'est quoi l'embrouille: je l'ai battu deux fois, et il est réaparu une troisième, et là), j'en ai eu marre :wub: Faux faire quoi, y a un truc, un perso spécial à croiser? Ou il faut se le farcir, combien... 3,4,5,10 fois pour qu'il se calme? Là j'ai très envie de lacher Valkyrie pour le coup :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais plus bien...si il y a un nombre, ce sera 3 fois...Mais sinon, y'a bel et bien un truc a faire, qui est de lui ramener sa couronne...Mais alors, avant ou après l'avoir battu 3 fois je ne sais plus...Petite visite chez Gamefaqs! Je sais que j'ai fini par le faire retourner pleurer sa mère, et sans aide, donc c'est que c'est jouable, mais là je ne sais plus...T'as qui dans l'équipe? traditionnellement j'ai Lucian, Gray, Lenneth et Rosenta.

Au fait, 40000 de dégats? T'as pensé a créer des armures? Je ne te cache pas que c'est le boss le plus lourd du jeu...Je compte sur toi dans tous les cas, j'ai jamais trouvé les 3 mages je crois...Tu as déjà vu la Valkyrie Noire? Il me semble que c'est dans ce chateau là en tout cas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mon équippe, j'ai Lawfer, Grau (efficace pour les attaques spéciales) et Janus qui me monte bien vite la barre à 100.

 

J'ai bien créé des armures, mais celle de Valkyrie doit être plus efficace que les autres, de toute manière, Val à 26.000 HP, Lawfer 16.000, Gray, 12.000 et Janus 6.000, donc en cas de grosse attaque, je compte surtout sur le guts et sur les auto-item (ou je sais, c'est d'la triche mais j'men fout ;) ) Comme j'ai pas trouvé de couronne ou de Valkirie noire, je vais essayer de le refaire en le battant 3 fois, mais ce boss me gave :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Invité A'shura

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrggggggggggggggggg

y'a un boss pire que la Gabriel Celeste et la Queen Iseria???????????????

jveux dire dans le cas de Gabriel Celeste (ds lpalais auxilliare) en evitant soignesement les monstres g avance, jusqu'a un boss qui fait un de 20 coup minimum avec 20 000 point de degats PAR coup et

80 000 a l'avant dernier (le tout sur un perso, genre il etait pas mort au 4eme quoi),

ensuite elle fait une invocation de Meteor Swarm("No mercy forr the damned, thou have no escape of the grace of catastrophy, METEOR SWARM" et pan 4x 40 000 ds la g.... a tous le monde)

pour la 1 fois g vu l'utilite de l'AR(la seul fois d'ailleur car meme avec c avec coup de cul sur coup cul et bcp bcp de temps, qu'g pu lui faire la peau), et apres rebelotte avec la Queen Iseria...

Et la j'apprend qu'ya pire(bon faut dire aussi que jlai fait sur la save d'un ami qui l'avait fini, moi je jouais a LoM, Sd3, Bahamut Lagoon et autre SMRPG...)

c bon a savoir jvais ptre rfaire le jeu finalement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...
Invité Invité genre on dit je suis Arng
Je répète, Brahms est un perso apparemment jouable, mais comment, yo no sé...Lezard est sensé agir dans la fin du scénario A mais comment, I don't know...

Pour jouer avec Brahms, Lezard Valeth et Freyja (si,si) il faut recupérer des 'orbs' dans différents donjons qui ouvrent les salles scélées dans le Seraphic Gate (le donjon auxilliaire) ces orbs ne sont que dans le mode hard... (je me rappelle surtout du Donjon genre egyptien, après je sais plus trop, ça date...) Bonne chance, j'ai perdu quelques cheveux en route... ;) J'avais retracé tout un plan sur 4 feuilles des differentes salles du Seraphic Gate, je savais à l'époque où trouver ces persos... Ai tout perdu :p peut pas vous aider plus que ça :biarg:

 

En tout cas c'est vraiment un jeu magnifique à faire chialer les plus durs d'entre vous... *soupir*

 

Jvais me le refaire un de ces jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

je reprends le sujet de Reed, encore une fois, je scinde mon sujet du fo temporaaaaiiiiirree -->

 

Bon, un petit sujet, je vais ptêt moins faire le tour du jeu que pour Vagrant Story, mais je vais expliquer un peu comment ça se passe!

 

Déjà petite mise au point, nous avons :

 

- Valkyrie Profile = l'original, sorti sur Playstation en 2000

- Valkyrie Profile - Lenneth = le remake/portage de l'original sur PSP

- Valkyrie Profile - Silmeria = Valkyrie Profile 2 prévu sur Playstation 2

 

Valkyrie Profile est un jeu Enix sorti sur Playstation en 2000, en japonais et en américain, malheureusement pas en Europe! Il a été développé par Tri-Ace qu'on connaît pour les Star Ocean et plus récemment Radiata Stories.

 

Comme son nom l'indique, VP s'inspire de la mythologie nordique, avec Anneau des Nibelungen, Valhalla et Ragnarok à l'appui! VP est un RPG assez spécial, de par son déroulement, que je vais expliquer un poil!

 

Mais avant cela, un peu d'histoire. Vous incarnez une Valkyrie (de profil... -_-) réveillée de son long sommeil par Odin. Oui, Odin a besoin de vous, car c'est la memerde à Valhalla (les cieux) et que le Ragnarok (la bataille de la fin du monde) est proche. Il vous envoie donc à Midgard (la terre) récupérer des âmes pour lui, en l'occurrence des guerriers très forts pour remplir son armée. En gros c'est ça :D Mais en parallèle, si vous regardez le Prologue, vous découvrez la jeune Platina, sosie de la Valkyrie, ainsi que sa mort dans les bras de Lucian, son petit voisin amoureux d'elle (je vous laisse découvrir comment tiens...). Alors, quel rapport entre Platina et la Valkyrie (ouhlala, on se demande!!!) et qu'est devenu Lucian.... ahhhh...

 

En commençant votre partie, vous pouvez choisir entre 3 modes de difficulté (easy, normal et hard). En easy, vous aurez peu d'armes, peu de personnages, peu de donjons mais gagnerez vite de l'expérience. En normal, ça sera dans la moyenne ^^. En hard, vous aurez tous les donjons, tous les personnages, pas beaucoup d'expérience mais une tonne d'objets divins. Quel que soit le niveau de difficulté que vous choisirez, les ennemis resteront les mêmes, avec le même nombre d'HP, c'est simplement vous qui serez plus ou moins bien armés et gagnerez plus ou moins vite des niveaux. Si vous voulez voir tout le jeu, vous avez meilleur temps d'aller en hard, mais comme le jeu le dit, il faudra voir votre partie comme un véritable challenge. J'ai pris le mode normal, question de voir une bonne partie des lieux (il n'y a qu'un seul personnage supplémentaire en hard) et de pouvoir avancer sans trop me prendre la tête.

 

Il y a également trois fins à débloquer (A, B et C), mais j'y reviendrai plus tard. En easy, seules les fins B et C son disponibles, mais en normal ou hard, vous pouvez accéder aux trois.

 

Le jeu se découpe en plusieurs chapitres, qui se découpent eux-mêmes en périodes. En normal, vous aurez 8 chapitres divisés en 18 périodes chacun. Entre chaque chapitre, vous aurez droit à une Sacred Phase pendant laquelle vous serez invoqué par Freya (qui seconde Odin) qui jugera si les guerriers envoyés correspondent aux demandes d'Odin, auquel cas vous recevrez plus ou moins de Materialize Points et d'objets.

 

L'action se déroule en deux phases : recruter des Einherjars (les guerriers) et aller dans des donjons pour bien les booster avant de les envoyer chez Odin. Mais comment et où aller? C'est simple...

 

La Valkyrie a la faculté de pouvoir se concentrer pour repérer sur la carte des bonnes âmes à aller récupérer, ou des bons donjons remplis de monstres à aller trucider. C'est là qu'intervient le système de périodes. Chaque phase de concentration vous coûte deux périodes, aller dans un village/aller chercher une âme coûte une période et pour finir se rendre dans un donjon coûte deux périodes. Le nombre de personnages à aller chercher et de donjons à visiter est limité dans chaque chapitre, vous avez toujours le temps de tout faire (en normal en tout cas) et vous aurez la plupart du temps quelques périodes libres, pendant lesquelles vous irez faire ce que vous voulez (mais il est conseillé d'aller faire de l'EXP :cool:).

 

Vous pouvez envoyer au maximum deux Einherjars à Freya par chapitre. En général, j'en envoyais qu'un seul, ce qui va très bien pour maintenir le niveau d'évaluation à un bon niveau. Le niveau d'évaluation, c'est tout simplement comment Odin/Freya vous évaluent (-_-) selon vos actions (sur une échelle de 0 à 100, sachant que vous commencez à 100 et qu'il ne faut pas descendre trop bas, sinon, c'est game over). A chaque fin de donjon, vous trouverez des coffres contenant des objets divins (souvent très utiles), que vous êtes censés rendre à Odin. Si toutefois vous les gardez, votre évaluation baissera. Mais si vous envoyez gentiment un bon Einherjar, ça compense et vous gardez une assez bonne note. A vous de choisir si vous voulez obéir ou pas!

 

Chaque personnage que vous aller recruter a sa petite histoire, à laquelle vous assisterez avant de lui proposer une 2ème vie dans l'armée d'Odin. C'est évidemment absolument super déprimant, voir bien glauque, vu que vous n'allez voir que des gens sur le point de mourir :D en plus, parfois, c'est pas des morts bien glorieuses (oh une flèche dans le dos :^^:). Certaines histoires se croisent et s'entremêlent, mais hormis quelques personnages repris dans l'intrigue principale, ça sera le seul développement scénaristique auquel vous aurez droit! Alors, ça peut ne pas plaire comme système... Heureusement, le chara-design est SPLENDIDE (sauf Belenus :/) et on s'attache vite aux persos (pis les sprites sont très jolis aussi, même s'ils ressemblent pas toujours aux artworks, genre Lezard o_O).

 

Comme je le disais, il y a quand même une intrigue principale, qui concerne la Valkyrie évidemment. Mais pour pouvoir la découvrir et l'apprécier à sa juste valeur, il faudra obtenir la fin A. Pour se faire il faut débloquer les bons événements aux bons moments et aux bons endroits. En deux mots, il faut FAQer. Je vous rassure, y'a des FAQ faites exprès pour ça qui ne spoilent pas. Si vous avez le temps, je dirais de faire une partie sans FAQ en normal (voir en easy), puis de reprendre une partie en hard avec la FAQ fin A. Mais bon, qui a encore le temps de faire ça? :/

 

Tain, j'ai encore plein de trucs à dire en fait o_O. Bon, VP est TRES BEAU! Il est magnifique, même s'il date de 2000, franchement, je le trouve superbe (c'est assez clair?). C'est tout en 2d, avec décors qui bougent (les Weeping Lilies O_O), des teintes bien choisies, des sprites admirablement animés, des reflets, des artworks sublimes quand les persos causent, une musique de Sakuraba qui se marie parfaitement à l'ambiance... AAHHH! Techniquement et esthétiquement, c'est le pied.

 

Comme je le disais, tout est en 2d, et les déplacements dans les villages/donjons pourraient sembler répétitifs à priori (vu que vous vous déplacez essentiellement à gauche ou à droite), mais pas du tout! Vous pouvez toujours entrer/sortir des maisons et explorer les donjons qui s'étalent sur plusieurs couches. La Valkyrie peut aussi sauter (y'a quelques petites phases de plate-formes), glisser et surtout lancer un cristal qui sera nécessaire pour atteindre certains endroits. Je m'étale pas là-dessus sinon, je suis encore là demain -_-.

 

Les ennemis sont visibles, c'est donc pas de l'aléatoire. Si vous les frappez avec votre épée, vous gagnez la main et rentrez dans le mode combat. Alors... Votre équipe est composée de quatre guerriers, dont la Valkyrie, obligatoire. Les persos sont disposés en losange, chacun correspondant à une touche de la manette (triangle, carré, croix et rond). Si vous appuyez sur le bouton, le guerrier enclenche son attaque, le but étant de les faire tous attaquer en même temps pour faire un maximum de combos. Ca paraît simpliste comme ça, mais pas du tout. Selon votre arme, votre perso aura de 1 à 3 attaques par tour (donc vous pourrez appuyer trois fois sur son bouton), il faudra donc bien connaître qui attaque comment et à quelle vitesse pour obtenir le meilleur timing possible. Par exemple, un mage prend du temps pour préparer son sort, un archer envoie vite sa flèche, un guerrier avec une grosse épée sera moins rapide à la soulever, etc. L'avantage de comboter est multiple. Déjà, plus vous portez de coups, plus ceux-ci font mal. Vous pouvez aussi obtenir des bonus sous la forme de diamants (bleus pour plus d'EXP et roses pour la jauge de CT). Mais surtout, vous avez une jauge à gauche qui se remplit en pourcentage si vos attaques sont synchros. Si vous atteignez le 100% vous pouvez déclencher des attaques spéciales qui font très très mal (y'a même moyen d'enchaîner les 4 attaques spéciales de chaque perso à la suite pour broyer l'ennemi :D ce qui est parfois nécessaire contre les boss). Bref, c'est très prenant, jamais vraiment pareil (selon comment vous appuyez sur les boutons), assez rapide, etc. Vous pouvez aussi passer votre tour, utiliser des objets, choisir les magies, etc.

 

Que dire encore... Pour les objets et autres équipements, vous pourrez les trouver en explorant les donjons ou acheter des Divine Items grâce aux Materialize Points obtenus lors des Sacred Phase. Attention, car certaines armes ont un pourcentage de chances de se briser, ce qui est bien chiant... Vous obtenez également plein de points à la fin de chaque combat, en plus de l'EXP, points à redistribuer dans des skills pour faire de vos Einherjars des bons gros bourrins increvables!

 

Voilà, une fois les 8 chapitres enquillés, vous passerez au Ragnarok, avec un donjon final, différent selon votre fin. J'ai beaucoup beaucoup aimé Valkyrie Profile, je sais même pas pourquoi j'ai attendu autant de temps pour le faire d'ailleurs, mais bon, mieux vaut tard que jamais! Je vous le conseille donc vivement!

 

Maintenant, je passe aux deux nouveaux jeux!

 

Valkyrie Profile Lenneth, le portage sur PSP pour commencer, reprend le jeu original, avec un format d'image en 16:9 pour remplir l'écran de la console portable. Apparemment, c'est exactement le même jeu avec quelques cinématiques en bonus! Le jeu sort le 2 mars au Japon, aucune idée s'il sera localisé par la suite jusqu'à chez nous!

 

Valkyrie Profile Silmeria est donc la suite de Valkyrie Profile, sauf qu'il semblerait que le jeu se passe avant, pour suivre le destin de Silmeria, un personnage évoqué dans VP. Ils ont l'air d'avoir repris les mêmes systèmes de déplacement et de combat. Les screenshots laissent présager d'un jeu aussi beau que son prédécesseur, même si le tout a l'air d'être modélisé en 3d. Sortie en 2006 au Japon en espérant une localisation US par la suite.

 

Et je termine avec quelques screenshots!

 

Valkyrie Profile

 

la belle Freya qui passe commande

profile_3.jpg

 

le Weeping Lilies Meadow où il se passe des choses!

profile_55.jpg

 

Lezard qui n'est pas un lézard

vp_4.jpg

 

voilà qui est dit

profile_32.jpg

 

Valkyrie Profile Lenneth

 

Odin qui cause, avec à droite Freya et la Valkyrie

vplepp001.jpg

 

oui, vous survolez la carte en fait, j'ai oublié de le dire...

vplepp004.jpg

 

COMBO!!!

vplepp009.jpg

 

Arngrim, le Guts de service

vplepp011.jpg

 

Lawfer, dont la mort reste un grand mystère de VP

vplepp025.jpg

 

détruisez-moi tout ça

vplepp035.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...