Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Fonctionnement De Ce Forum


Phonios

Messages recommandés

Nouvellement promu à la charge d'un forum, voici son mode de fonctionnement ainsi que ce qui y est, y sera écrit. Les règles des autres forums s'appliquent ici comme ailleurs aussi je vous saurai gré de vous relire avant de poster afin d'éviter que dans l'éparage je n'ai pas à tout corriger continuellement.

 

Tout d'abord en sujet principal, en tête d'affiche, une liste des livres lus et conseillés par les divers utilisateurs avec, pour chacun, la liste nominative des personnes qui conseillent le livre en question. Pour qu'un livre soit dans cette liste, il faudra m'en faire la demande, et, à partir de 2 personnes se portant "garantes" de la qualité du bouquin, on l'affichera dans ces "livres à lire".

 

Ensuite - et pour tout type de bouquin! - un sujet pourra être créé afin de parler, outre de l'histoire, mais aussi des répercussions éventuelles du livre, de nos hypothétiques conclusions et autres tergiversations intellectuelles ou non. A savoir donc : dans un sujet spécifique à un livre, il y aura du spoiler (comprendre que l'histoire sera en partie dévoilée), que personne donc ne vienne se plaindre de ne pas avoir été prévenu.

 

Comme je l'ai déjà dit, tout type de livre est accepté même si, utilisateurs du forum faisants, il y aura sans doute avant tout de la science-fiction ; J'avoue pour ma part que quelques écarts seraient bienvenues ; aussi le classique, philosophique, psychiatrique seront bienvenu, de même que tous les autres genres (vous pouvez vous garder de parler de SAS merci).

 

C'est tout, have fun ^__^

 

 

 

Il régit tel une valkyrie, c'est le.....:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...