Molochai Posté(e) le 3 septembre 2002 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2002 moi en voyant le topic sur les Français et les Belges et en repensant aux Inconnus grâce à Spartan, j'ai celle-là qui m'est revenue : "Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de m##de!" dixit Jésus dans Jésus II, hihi :close: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'invokeur Posté(e) le 3 septembre 2002 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2002 @ Finaldragoon Gagné!... mais c'était facile: Yoda parle toujours dans ce language où on inverse les verbes et les compléments . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité SUPER PAMPA Posté(e) le 3 septembre 2002 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2002 Heu est ce que l'on peu mettre des sitation du genre: Stay away from the summoner Je sais j'ai pas pu m'en empêcher mais j'ai trop envie de mettre des baf a la mamie qui dit sa. On passe a 10 metres et elle ramène sa fraise. C'est quand même ma phrase préféré dans .....................(vous croyait m'avoir) EDIT quoi personne ne trouve ??? ??? ??? :close: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité SUPER PAMPA Posté(e) le 5 septembre 2002 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2002 Aparament mon message n'a pas été pris en compte. Alors personne ne trouve Stay away from the summoner Voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Auron Posté(e) le 5 septembre 2002 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2002 nan mais en fait c tellement bidon qu'on se dit c'est trop bidon pour que ca mérite d'être repondu :wub: ;) nan mais si t'insiste FFX quand Tidus est rentré dans la salle de l'épreuve de Besaid juste après au soi rquand il font une espece de réunion tandi que pour les baffes la je suis d'accord ... :wub: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité SUPER PAMPA Posté(e) le 5 septembre 2002 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2002 La j'ai exagerer ce n'est même plus le stade des bafs mais des coups de chaudron (tu trouvera un chaudron sur le feu juste a coté :wub: ) dans la tête. Je disait ça car le topic été en train de mourrir alors je voulait relancer. Peu être que le nouveau supernosferatu (j'ai déja vu super quelque pars ;) ) en as une? Sinon moi j'en ai plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan Posté(e) le 5 septembre 2002 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2002 J'en remets une couche, mais tant pis : J'ai la tete en ski, les cheveux qui poussent a l'interieur... grave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité SUPER PAMPA Posté(e) le 6 septembre 2002 Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2002 Si tu en remet une couche c'est que c'est les inconnues??????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'invokeur Posté(e) le 8 septembre 2002 Signaler Share Posté(e) le 8 septembre 2002 Eh ben je vais remettre un citation puisque plus personne n'en écrit. C'est toujours dans................. " That's because you eat to fast" ( J'ai peut-être fait des fautes) :p :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité SUPER PAMPA Posté(e) le 8 septembre 2002 Signaler Share Posté(e) le 8 septembre 2002 c'est encore yoda qui parle??? Alors spartan c'est les inconues?? :dor: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'invokeur Posté(e) le 8 septembre 2002 Signaler Share Posté(e) le 8 septembre 2002 Non SUPER__PAMPA c'est pas Yoda qui parle. Quand j'ai dit: C'est toujours dans je ne voulais pas parler de ma dernière question mais d'une autre question. bon aller un indice : c'est dans TA dernière question. Personne voie maintenant ? :bla: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité SUPER PAMPA Posté(e) le 8 septembre 2002 Signaler Share Posté(e) le 8 septembre 2002 J'ai pas très bien compris ce que tu viens de me dire alors je vais répondre Ls inconues ou ffX :p Sinon une que j'aime bien: Je viens de faire des cookies vous en voulez? [...] Et ne vous en faites pas pour le vase! Je croit qu'elle n'aurai pas dit la derniere phrase ça ne se serait pas passer! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'invokeur Posté(e) le 8 septembre 2002 Signaler Share Posté(e) le 8 septembre 2002 T'as pas compris ?? ??? J'ai dit "TA" citation c'est à dire "Stay away from the summoner"... Donc c'était ffx mais il ne suffisait pas de le dire! :p La réponse: Au début du jeu sur le bateau Al Bhed après avoir combatu la pieuvre(...Ultros je crois que c'est son nom) avec Rikku celle-ci donne à manger à Tidus qui a faim ( il mange d'ailleurs comme un cochon,lol :0 ). Mais il mange trop vite alors il s'étouffe et Rikku lui donne une gourde et lui dit ça. Sinon pour ta citation je vois pas... pour le moment :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité SUPER PAMPA Posté(e) le 8 septembre 2002 Signaler Share Posté(e) le 8 septembre 2002 Je te tent une corde (c'est le moment ou je me dit que je me suis peut etre tromper :p ) puis il fait tomber le vase!! C'est dans M***** Elle ne lui aurai pas dit il n'aurai pas fait tomber le vase Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phonios Posté(e) le 8 septembre 2002 Signaler Share Posté(e) le 8 septembre 2002 Matrix, l'oracle qui parle à néo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés