Spartan Posté(e) le 30 août 2002 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2002 @ Pho, j'ai pas dit qu'il ne fallait pas mettre les difficiles, j'ai dit que JE preferais mettre mes preferees. La preuve, une pas facile : Responsable... mais pas coupable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité SUPER PAMPA Posté(e) le 30 août 2002 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2002 Ahhh je l'ai dans la tête mais je n'arrive pas a la retrouvrer :p Je donne ma langue au chat :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lonweï Posté(e) le 31 août 2002 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2002 "Tu es petite je suis grand, tu es bête je suis intelligent, j'ai raison tu as tort, c'est comme ça et pas autrement..." Pour Spart, je vois pas...trop dur pour moi... :argh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan Posté(e) le 31 août 2002 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2002 @ Lonwei... mmm, inconnu. si les genres avaient ete inverse (masculin = feminin et vice et versa), j'aurais dit une phrase qui aurait ete dit par n'importe quelle fille (non, non, pardon mesdames, je ne le recommencerais plussssss). pour la mienne, allez, j'en mets une plus facile pour vous aider a retrouver les auteurs _ Nous aussi on est des gentils et on aime pas les mechants_ c'est c#n c'que tu dis _ c'est pas grave, c'est pour la tele francaise ou bien (chanson) et je dis (et il dit) que ton bonheur est irreductible, et tu dis (et il dit) que ton espoir n'est pas si desespere a condition d'analyser que l'absolu ne doit pas etre annihile par l'illusoire precarite de nos amours destitues, et vice et versa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lonweï Posté(e) le 1 septembre 2002 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2002 Pfff...nan, même si c'est plus facile, je vois pas! Pour le mien, c'était Mathilda de Roal Dahl... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité SUPER PAMPA Posté(e) le 1 septembre 2002 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2002 Heu spart c'est américain , francais,......? Ou sinon tent nous une plus grosse corde. Moi je sèche. (lonwei aussi apparament :molo: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Molochai Posté(e) le 1 septembre 2002 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2002 pour Spart' c'est les Inconnus!!! ahhh les bonnes références!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lonweï Posté(e) le 1 septembre 2002 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2002 Ok, alors si il faut des références... Prenez un ChewingGum Emile... :p le pauvre Emile! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan Posté(e) le 1 septembre 2002 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2002 pour Spart' c'est les Inconnus!!! ahhh les bonnes références!!! Bravo Molochai. Eh, les gars, vous devriez avoir honte, c'est une Suisse qui connait mieux les comiques Francais que vous... :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité SUPER PAMPA Posté(e) le 1 septembre 2002 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2002 Ouais la hola pour molochai :p :0 bon heu: "attention c'est très très tiède" :p :molo: alors? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'invokeur Posté(e) le 2 septembre 2002 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2002 Salut ! Facile, c'est dans Astérix et Obélix Mission Cléopâtre ( une des courtisanes de Cléopâtre le dit en versant de l'eau dans le bain de sa maîtresse ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité SUPER PAMPA Posté(e) le 2 septembre 2002 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2002 C'est pas de l'eau c'est du lait (ou un truc blanc mais je crois que c'est du lait) Mais bon un point quand même pour l'invokeur (summoner de "stay away from the summoner") Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan Posté(e) le 2 septembre 2002 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2002 Meme Dieu a le sens de l'humour... Regardez l'ornithorynque Mais sortie du contexte, elle perd pas mal de sa saveur, celle-la, alors mieux vaut connaitre le film :close: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'invokeur Posté(e) le 3 septembre 2002 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2002 @ Super__Pampa Oups désolé! C'était une erreur grâve parce que dans une légende de Cléopâtre c'est très important. Sinon j'ai une citation assez facile: - Un apprenti tu as déjà ! Impossible d'en prendre un deuxième ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïkira Posté(e) le 3 septembre 2002 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2002 Ah pour une fois je sais,c'estds Star wars épisode 1:la menace fantôme ,quand Yoga qui dit à Djin c#n djin(en faite je me rappelle plus très bien de l'orthographe et du nom)qui ne peu pas avoir Anakin Skywolker comme padawan,car il en a déjà un (Obiwan Kenobi) PS:désolé pour l'orthographe des noms propres. EDIT:je voulais mettre Djin C O N Djin(avec les trois lettres du milieu attaché)mais ça me met un # a la place du o;protection anti vulgaritées? :close: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés