Spartan Posté(e) le 29 août 2002 Signaler Share Posté(e) le 29 août 2002 Oui, je sais que je suis tres fort, mais, a moins que ce soit lui qui ne te l'ai dit... tu as trouve la citation sur mon site :D ici (un peu de pub ne fait jamais de mal :xmas:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Auron Posté(e) le 29 août 2002 Signaler Share Posté(e) le 29 août 2002 tssss le pire c'est qu'en plus il me semblait bien avoir déja vu cette citation quelque part ... alors euh j'enchaine "La vie c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber" yo :xmas: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phonios Posté(e) le 29 août 2002 Signaler Share Posté(e) le 29 août 2002 @Finaldragoon : Street Fighter II @Spartan : oui je l'avais trouvé sur ton site et après il était venu me dire que ça venait de lui @citation : CHALBALA ! (dans votre face, celui qui trouve ça aura droit à tout mon respect) Il en a assez qu'on le plagie (mais vous pouvez quand même continuer, ça flatte mon égo ^__^).....................le :xmas: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Auron Posté(e) le 29 août 2002 Signaler Share Posté(e) le 29 août 2002 MOi MOI je sais, en fait non mais j'invente ASterix et Obelix ... c'set quand Obelix voit Falbala et qu'il mange du sanglier alors ca fait chalbala ... le pire c'est que c'est vacheent possible que ce soit la bonne reponse :blink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phonios Posté(e) le 29 août 2002 Signaler Share Posté(e) le 29 août 2002 nan Il a répondu, c'était.............. le :blink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïkira Posté(e) le 29 août 2002 Signaler Share Posté(e) le 29 août 2002 @Phonios>Oui c'est ça,j'aurai pensé que ça aurai été plus dure. Raahh,j'aurai bien mis une citation mais j'en ai aucune qui me vient à l'esprit(à par la cité de la peur,mais comme tous le monde le connais par coeur.... Il le plagi car il trouve ce qu'il (Phonios) amusant et original mais il va arrêté sinon ça ne va plus l'être c'est le ................................. :blink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan Posté(e) le 29 août 2002 Signaler Share Posté(e) le 29 août 2002 Elle est geniale cette tirade : Mais c'est une punition d'être écossais. On est les plus nuls desplus nuls. Le rebut de l'humanité. Le peuple écossais c'est de la m##de, la plus asservi la plus pitoyable qui ait jamais été chier depuis que la terre existe. Ici la plupart des gens haïssent les anglais, je regrette c'est seulement des connards. Alors que nous on est colonisé par des connards. On a pas été capable d'être colonisé par une race supérieure. On est gouverné par des ballets à chiottes. C'est le trou du cul du monde ce pays Tommy, et ton air pur et tes grands espaces ils ne peuvent rien c'était foutu d'avance. Oui, parce que la, c'est une tirade, c'est plus une citation... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phonios Posté(e) le 29 août 2002 Signaler Share Posté(e) le 29 août 2002 Trainspotting. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan Posté(e) le 29 août 2002 Signaler Share Posté(e) le 29 août 2002 Et c'est goooogné ! Bon, evidement, je joue pas non plus a mettre la citation la plus dure a trouver, je mets mes preferees. :blink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phonios Posté(e) le 29 août 2002 Signaler Share Posté(e) le 29 août 2002 Ouééééééééé alors dans les préférés namoi, y'a : My name is Maximus Decimus Meridius, Commander of the Armies of the North, General of the Felix Legions, loyal servant to the true emperor, Marcus Aurelius. Father to a murdered son, husband to a murdered wife. And I will have my vengeance, in this life or the next. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïkira Posté(e) le 30 août 2002 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2002 je dirai le film Gladiator.:blink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité SUPER PAMPA Posté(e) le 30 août 2002 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2002 Je dirait la même chose que finaldragoon.(désoler) Même si ça a un petit coter astérix et obélix mission cléopatre. :blink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phonios Posté(e) le 30 août 2002 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2002 C'était bien Gladiator (c'était pas dur, mais comme spart il a dit qu'il fallait mettre les plus mieux plutot que les plus dures.....-_-) Bon alors pour Chalbala C'est le génie dans la bande à picsou, le film. ^___^ Il fait beau dehors, a dit.............le :blink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo funjinette Posté(e) le 30 août 2002 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2002 eu eu........ keske j'allait dire encore?? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Molochai Posté(e) le 30 août 2002 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2002 j'arrive 30 ans en retard, mais c'est pas grave! pour "mes" citations, c'était l'Alarme Fatale, oui tout le monde a oublié mais je le dis quand même et même que j'ai pas d'autres citations en tête, alors y'a vraiment du foutage :D (sinon, je suis très gentille) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés