Spartan Posté(e) le 28 août 2002 Signaler Share Posté(e) le 28 août 2002 bien sur que c'est un Citation. Ca vient de la Cite de la Peur, mais la phrase originale est plutot : "Simon t'as un bout de pomme de terre sur la joue." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phonios Posté(e) le 28 août 2002 Signaler Share Posté(e) le 28 août 2002 Bah on sait jamais avec les belges.....zont peut-être leur version rien qu'a eux... Quel est le nom belge pour un string ? . . . . . . . . . . . . . . . . Un coupe-crotte. ................................................................................ ............................................................désolé. Il s'est excusé, c'est............le ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewiseoldman Posté(e) le 28 août 2002 Signaler Share Posté(e) le 28 août 2002 C'est dans ta tête tout ça, c'est dans ta tête. Alors c'était pas une action collective ? Je donne la réponse c'est dans Chicken Run Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité SUPER PAMPA Posté(e) le 28 août 2002 Signaler Share Posté(e) le 28 août 2002 çava être lourd mais bon: "Fuyez,fous que vous êtes!" Et voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phonios Posté(e) le 28 août 2002 Signaler Share Posté(e) le 28 août 2002 Gandalf, au pont de kazaad dum. Le seigneur des anneaux : la communauté de l'anneau. Il est précis pour les impies, c'est.............le ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité SUPER PAMPA Posté(e) le 28 août 2002 Signaler Share Posté(e) le 28 août 2002 Bon ok phonios mais c'était un peu facile!! bon je suis a court de phrase! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phonios Posté(e) le 28 août 2002 Signaler Share Posté(e) le 28 août 2002 "Parfois le héros est celui qui sait quand se sauver." ==> Le Sphinx, Mystery Man. Et maintenant, un petit hommage à notre maître à tous, le grand, le vénéré...... : "Un bon étudiant en fin de carrière doit être capable de dormir les yeux ouverts" P.S : on attend Spartan à la réponse. Euh........pouet. C'était..............le ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orbital Posté(e) le 28 août 2002 Signaler Share Posté(e) le 28 août 2002 Phonios... Quelle subtillité J'en ai une autre Pourquoi les Français ne font jamais de ski nautique... Passk'ils trouvent jamais un étang en pente... Haha, qu'est-ce qu'on a bien rit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phonios Posté(e) le 28 août 2002 Signaler Share Posté(e) le 28 août 2002 Aie........Oh mon Dieu ! Aie. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orbital Posté(e) le 28 août 2002 Signaler Share Posté(e) le 28 août 2002 Si tu veux j'en ai d'autres mais bon, on va pas s'écarter du sujet... Mais en fait, ttes les blagues que tu connais sur les Belges, t'as qu'a les remplacées en changeant Belges et Français... Car l'image que vous avez des Belges ( du genre alleyy dis une foas, tu viens ici m'um fi qu'on se descende un Hoeg ? ) ca na rien a voir. Ca c le style du flamand qui essaie de parler le francais. ( un peu comme un Français qui parle l'Anglais mouarf mouarf mouarf ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Auron Posté(e) le 28 août 2002 Signaler Share Posté(e) le 28 août 2002 nan mais la tu t'écarte du sujet ... enfin moi je dis ca, je dis rien non plus mais bon on peut toujours essayer de relancer le topic avec ... "Do or do not. There is no try!" yep yep ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phonios Posté(e) le 28 août 2002 Signaler Share Posté(e) le 28 août 2002 Oh mon Dieu mais il est pas possible celui-là. Oui j'aurai pu cette blague avec des suisses, des canadiens, des brésiliens, et même avec des homosexuels ! C'est dire ! Le trait d'humour venait simplement de l'erreur de citation, qui pouvait ammener à prétendre une langue bien différente entre la France et la Belgique. Maintenant tu sera gentil de modérer tes propos à mon égard car je n'ai en aucun cas à accepter de me faire réprimander sur l'égalité des peuples, races, nations et sexes par un mioche de 15 ans qui, heureux de l'ouverture de sa consience, vient donner des cours sur le monde, la vie et le relativisme culturel. @Auron : Elle a déjà été mise en toute première citation par Cattibri celle-ci :p Mais c'était bien tenté ^_^ Une autre ! une autre Il est agacé..........le ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan Posté(e) le 29 août 2002 Signaler Share Posté(e) le 29 août 2002 @ Pho : Mmm, c t un peu dur pour le reste car ce n'est ni un film, ni un jeu, ni un anime, ni rien, c'est.... du Reed :xmas: Allez, une pour le plaisir : la drogue, c'est de la m##de... Cela dit, un petit bedeau entre potes de temps en temps... @ l'engueulade qui se commence : on arrete tout de suite, ou l'administrateur (les administrateurs) va (vont) se facher (se fachaient.... euh... oups... :D) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phonios Posté(e) le 29 août 2002 Signaler Share Posté(e) le 29 août 2002 @ Pho : Mmm, c t un peu dur pour le reste car ce n'est ni un film, ni un jeu, ni un anime, ni rien, c'est.... du Reed :xmas: clap clap clap clap clap. Il est fort ce spartan ^__^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïkira Posté(e) le 29 août 2002 Signaler Share Posté(e) le 29 août 2002 J'ai une petite citation,mais vraiment petite: "ayouken!!" Mais ça dépend comment l'on interprete les sons. Il donne des citations nul et impossibles à trouver car il se rappel jamais de répliques de film qu'il a vu ,cest le................... :xmas: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés