Sha-ka Posté(e) le 28 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2006 Yes, c'est ca ! Dans la maison de Nami, elle me fait bien délirer en passant. Et donc, y'a d'autres pervers sur le rum... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan Posté(e) le 28 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2006 Nan mais ça c'est connu que j'aime Katsura, j'ai crée un sujet sur lui sur le fo, j'ai parlé d'I"s manga et les premières OAV sur MMM, j'ai... mmm, bin c'est tout en fait je crois... D'ailleurs, faudrait que je cause de VGA, tiens, ça fera ressortir les souvenirs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CattiBri Posté(e) le 22 septembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2010 -"on devrait établir des concepts de base pour nos invités - comme ? - ne pas les tuer ! " remontage de mon vieux topic pour ce dialogue qui m'a fait sourire dans une série que je viens de découvrir :ohmy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pandemonium Posté(e) le 22 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2010 je sais pas d'où ca vient mais j'aimerais bien le savoir XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CattiBri Posté(e) le 23 septembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) le 23 septembre 2010 vu que personne n'a l'air d'en avoir une idée je veux bien te le dire ! :scratch: il s'agit de Being human; la version originale anglaise qui passe sur france4 en ce moment. (je précise puisque la série est en cours d'adaptation ricaine). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENNIX Posté(e) le 23 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 23 septembre 2010 Ha bah zut: j'avais beaucoup aimé la série (après Buffy, Twilight et toute la bande, enfin une série dont les protagonistes ne sont PAS des lycéens :scratch: ) et... j'ai absolument pas reconnu. Ça sort de quel épisode? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CattiBri Posté(e) le 24 septembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 septembre 2010 je n'ai ni le numéro ni le titre, puisqu'en rediffusion orange, les épisodes sont toujours 1,2,3 de la semaine :0 mais c'est le moment où le vampire décide qu'il est temps de se mêler d'avantage aux autres et se met à inviter tous les voisins à venir prendre le thé sans en avoir averti au préalable son coloc loup garou :D ce dernier mis devant le fait accompli n'aime pas l'idée, notamment car il trouve que c'est trop dangereux pour les voisins qui peuvent se faire bouffer à la moindre crise :scratch: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENNIX Posté(e) le 24 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 24 septembre 2010 Ah ouais, donc c'est tout au début, avant que les voisins ne se mettent à prendre les héros pour un couple de pédophiles :scratch: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CattiBri Posté(e) le 3 août 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 août 2013 "la cervelle c'est nickel, les rotules c'est pas nul " le genre de phrase dont on se souvient plusieurs semaines après avoir vu le film :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés