Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Le Jeu Des Citations


CattiBri

Messages recommandés

  • Réponses 518
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ah bah je l'avais oubliée celle-là... c'est parce qu'Andross avait trouvé en un instant, mais il a pas posté ici :blink: c'était donc une des phrases emblematiques de Twin Peaks, la meilleure série tv jamais faite, qu'on se le dise et qu'on ne l'oublie pas! à part ça, tout le monde a mis les solutions de ses citations?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon vu que personne n'a repondu a mes dernieres citation sje mets la solution!

 

le destin est capricieux et imprevisible et une guerre fratricide est ^proche

 

suikoden 2 mes amis :p

 

elle aimerai avoir des reponses a ses questions mais personne n'est là pour lui repondre

 

silent hill 3 !! :p

j'aurai du ajouter "molo ne peut techniquement pas repondre avant debut aout......" :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

et oui, je me rabats ici... en triant des vieux papiers, j'ai retrouvé des vieilles pubs alors --> citations! bon, c'est assez simple, mais allons-y quand même!

 

Derceto. Le nom de cette sinistre demeure inspire la crainte. On raconte qu'elle est possédée par des forces maléfiques. Résolu à découvrir la vérité, vous y pénétrez à la nuit tombée (ndMolo : admirez les rimes). Votre courage vous honore, mais n'oubliez pas qu'une fois franchi le seuil de Derceto, vous serez seul... seul dans les ténèbres.

 

et une autre citation (qui n'a rien à voir)

 

Un écrit perdu de Platon mentionnait l'existence d'une ville : l'Atlantide qui bénéficiait d'une richesse nommée Orichalcum. L'orichalcum peut servir à la réalisation d'une arme fatale. Les Nazis ont trouvé cet écrit et souhaitent prendre possession de l'orichalcum. Sophia connait le mystère de l'Atlantide grâce à un collier découvert lors de recherches archéologiques... (ndMolo : je coupe la fin, y'a le nom du jeu :0 )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le premier, c'est Alone in the Dark1 sans hésitation, avec son ambiance Lovecraftienne (malgrès un côté un peu kitchos) et l'arivée du thème du manoir: grand classique du survival horror (et voui, c'est un style de jeux français, donc Européen :blink: )

 

Pour le 2ème... Atlantis, peut-être... pas sur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

héhé, j'ai compris :p il s'agissait donc du fameux Indiana Jones and the Fate of Atlantis, souvenez-vous :D sinon, une petite-courte-précis-pointu-sharp (parce que de tête) avec spéciale dédicace à Reed (si tu viens jusqu'à ce sujet)

 

I'm TTHHEE Metatron!!!

 

(Alan, je ne t'oublie pas :molo: ) (ceci est un indice!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SUPER PAMPA

oui pour la cité de la peur

 

Le mec: Odile D?

 

OD:"nan je suis le pape et j'attend ma soeur..

 

Le mec: ah bon (le mec se casse)

 

OD: mais si c'est moi Odile deray

 

Le mec: ah bon

 

[...]

 

OD: bon on y va?

 

Le mec: Mais on attend pas votre soeur??

 

:cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...