Phonios Posté(e) le 20 août 2002 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2002 Ok tu me cherches tu me trouves.Deja pour en finir avec la citation de Pho,la 1ere vient de Gladiator (je le savais mais il m'a quand meme fallu son aide... :p ) HAHAHAHAHA Reed (ICQ#158433183) Wrote: "a mon signal,dechaine l'enfer!" Ca vient d'ou???Je m'arrache les cheveux dessus depuis 15 minutes je la conais je ne vis que pour cette citation!!! Il frappe dans l'ombre....tel le :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sha-ka Posté(e) le 20 août 2002 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2002 "I know" Scary Movie (j'etais mort de rire ^^ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elenthil Xanol Posté(e) le 20 août 2002 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2002 "A mon signal dechaîne les enfers " c'est dans le film Gladiator! 1 point pour moi. :( Et cette citation : "Ce n'est pas un conte, c'est réel"? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Molochai Posté(e) le 20 août 2002 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2002 "A mon signal dechaîne les enfers " c'est dans le film Gladiator!1 point pour moi. lol, la triche je veux bien, mais faut au moins essayer de bien le faire :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phonios Posté(e) le 20 août 2002 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2002 HEY mais poupoupou vous ! Je mets la citation en VO, vous pourriez au moins avoir la décence de la remettre en VO.............prout quoi C'est cool tu peux te faire fourrer jusqu'au 3eme trimestre Il se joue des ténébres, c'est le............. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan Posté(e) le 21 août 2002 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2002 taxi et ghostbuster, nope ? une facile, mais bon, elle m'a fait tellement rire la premiere fois: "Live and let live" (bart, ne te prend pas la tete, tu ne peux pas la trouver celle-la) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewiseoldman Posté(e) le 21 août 2002 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2002 "Live and let live" Tidus dans FFX fuyant le combat :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Auron Posté(e) le 21 août 2002 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2002 hey j'en ai une autre :( -je sais ce que vous avez vu, c'est ce qui va se passer si vous échouez bah c po trop complique surtout dans un forum comme celui-ci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reed Posté(e) le 21 août 2002 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2002 Alors sans avoir joué le jeu je tente un "FFX"? C'est ça,non? Si c'est ça,0 imagination Auron! :( (valable pour le gars du dessus egalement...) Bon ok,c'etait dans LOTR,je fais mon mea culpa total,je me flagelle et on n'en parle plus... :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan Posté(e) le 21 août 2002 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2002 valable pour le gars du dessus egalement... C'est qui le gars du dessus ? Wise ? ou moi ? Ca avait pas vocation a etre a 100% imaginatif ! C'est juste une citation qui me fait marrer. pffffff :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité SUPER PAMPA Posté(e) le 21 août 2002 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2002 :( Auron ha ha petit joueur. Jrigol. Bon alors c'est Galadriel qui le dit a Frodon aprés qu'il ai regardé dans son miroir. Et oui les Pampas remontent au score ;) :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Auron Posté(e) le 22 août 2002 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2002 ba vi !!!rien a voir avce ffx mais bon :p EDIT DE BART: Mais euh!!J'ai fait mon mea culpa!!!Bon ok,frappez-moi. Auron s'approche et lui met un bon coup de boule,puis lui assene une monumentale furie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité SUPER PAMPA Posté(e) le 22 août 2002 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2002 Moi j'en ai une qui va faire baisser ma cote de popularité(5/100 :p ) C'est toujours le même rêve.... Auron pas de coup de boule stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Auron Posté(e) le 22 août 2002 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2002 ben euh ffx ?? desole pour le coup de boule mais il a insiste pour se faire frapper ... :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité SUPER PAMPA Posté(e) le 22 août 2002 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2002 Ben non . C'est final fantasy........le film :p kikadi "On n'est pas le meilleur quand on le croit mais quand on le sait..." Facile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés