Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Le Jeu Des Citations


CattiBri

Messages recommandés

Voici ma contribution: Trois citations de trois romans du meme auteur:

 

 

-On l'appelait Boudha, grand ame, seigneur de lumier, mais il preferait qu'on l'appelle Sam.

 

-Il avait achete la terre, car il etait fou, et il me l'a cede car il croyait que j'etait: courageux, sage, honnete et digne de confiance: preuve qu'il etait encore bien plus fou que je ne l'imaginais.

 

 

Et enfin, ce qui est devenu ma devise:

-Le sommeil est le seul plaisir de l'existence qui ne soit pas ephemere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 518
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oulah,si on se met à citer des livres,à moins de taper dans le "to be or not to be?",on rique d'avoir un peu de mal...Aucuuuune idée,mais alors aucuuuuune idée...

Pour ce qui etait des miennes,les phrases droles venaient de Hot Shots 2,quant au General Trauma (Trautman),il vient de Rambo,et c'est lui qui s'auto parodie dans Hot shots 2.Et dans Rambo il s'exclame bien."Ce n'est pas Dieu qui l'a fait.C'est moi."

Voili voilou.

Il marche sur la plage à la recherche d'une femelle,c'est le... :xmas:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SUPER PAMPA

Bon ben personne ne trouve

"On est pas le meilleur quand on le croit mais quand on le sait"

==)Matrix :xmas:

Heu reed tu va pas te mettre a faire comme Phonios. :cool:

Désoler pour ta féte mais comme ta remplacer tous les Reed par reed je savais plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SUPER PAMPA

==]Phonios heu c'est pas dans matrix au début quand il est sur l'ordinateur il reçoit un message de morphéus ou un des gars de son équipe et en faite le lapin blanc c'est une fille?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles sont faciles, mais je les mets parce que je les adore:

 

_ C'est combien de l'hermine tachetée…non, mais non je ne vais pas crier…

.

.

COMBIEN…

 

_ Remarquez forcément hein … je suis attachée de presse, et qui dit attachée de presse, dit presse.

 

_ Kara : Tiffani j'veux pas te prendre la tête avec ça mais est ce que je pourrais dormir chez toi ce soir,j'ai...j'ai perdu ma mère ce matin.

_ Tiffani : Elle est morte?!

_ Kara : Non non, je l'ai perdue, c'est à dire que je l'ai perdue quoi, elle était là et puis pou..pouf, je l'ai perdue...Mais mon chien est mort, par contre. Alors si...si je pouvais dormir chez toi, juste pour pas être seul.

_ Tiffani : Ca fait trois fois qu'il est mort ton chien

_ Kara : Mais il a beaucoup souffert hein!

 

_ Patron: J'ai reçu ce matin nu coups de fil du festival de Cane. vous connaissez Canne?

_ Kara : Heu...j'y suis allez en colo quand j'avais 7 ans

_ Patron : J'étais sûr que vous étiez l'homme de la situation.

 

_ Oh ben non! On m'a dit de venir, pas de venir avec des bagages, pourquoi ? il fallait que j'en prende ?

 

Et tant d'autres, mais je vais arreter parce que sinon, je vais prendre toute la place :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-On l'appelait Boudha, grand ame, seigneur de lumier, mais il preferait qu'on l'appelle Sam.

 

-Il avait achete la terre, car il etait fou, et il me l'a cede car il croyait que j'etait: courageux, sage, honnete et digne de confiance: preuve qu'il etait encore bien plus fou que je ne l'imaginais.

 

-Le sommeil est le seul plaisir de l'existence qui ne soit pas ephemere.

 

 

 

Il s'agissait de trois bouquin de Roger Zelasny: "Seigneur de lumiere" ; "Toi l'immortel" et l'un des volumes du cycle d'Ambre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfois le vieil homme je ne le comprends pas.........

Ou alors il est incroyablement fourbe en invitant implicitement à penser que mes neuronnes ont tendance à agir personnelement sans qu'il y ai jamais de lien et de dialogue entre eux..............

 

Dois-je le hair ou le plaindre ?

 

Pour en revenir au sujet, qui a dit :

 

Parfois le héros est celui qui sait quand se sauver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...