CattiBri Posté(e) le 20 août 2002 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2002 et voilà je recrée le jeu écrabouillé nah :b Rappel des règles : ce jeu porte sur des citations extraites de films, animé ou rpg.. bref la culture que nous aimons tous ici ^__^ On peut jouer de deux manières : en citant simplement une phrase qui nous a marqué et en indiquant d'où ça vient.. (dans ce cas les autres forumspectateurs essayeront juste de retrouver en leur fort interieur le passage ) , soit en citant sans dire d'où ça vient, auquel cas les autres doivent deviner... Pour plus de simplicité on ne fera pas un caca nerveux si y'a une petite erreur dans les citations (sauf pour Reed car il est si fort qu'on ne lui permettra aucune erreur nah :p ), mais faudrait quand même qu'elles soient assez exacte pour pouvoir etre reconnu ... " OOOOOOoooohh mon Dieu !!!!! Il fait des signes, je crois que c'est pour moi.... " © Ruby, Le 5ème élément "Fais. Ou ne fait pas. il n'y a pas d'essai." © ? (ou encore : Do. Or do not. there is no try. pour la version mershandising et english :p ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Auron Posté(e) le 20 août 2002 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2002 hey hey j'ai bien envie d'essayer donc je commence " - t'es mignon mai st'es un tout ptit breton ... hey je crois qu'elle est amoureuse de moi elle a dit que j'étais mignon - ouais mais elle a aussi dit que t'était un tout ptit Breton - ouais ptet mais moi jprèfère être un tout ptit breton qu'un grand tu l'auras... et oauis fallait po mchercher " hihi film culte de toute une génération :p :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan Posté(e) le 20 août 2002 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2002 Grimaldi: le tueur a grave une deuxieme lettre sur le mur. La premiere etait un O, la deuxieme un D. On ne sait pas ce que c'est, mais les types des chiffres et des lettres sont dessus. Bialles: "O, D", "D, O", do la note, surement un musicien. @ La Cite de la Peur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reed Posté(e) le 20 août 2002 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2002 Et vas-y qu'on enchaine un Matrix avec une tour Montparnasse...Y'a plus de respect.Je reviendrai apres manger pour replacer mes "Tango et Cash" :bav: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phonios Posté(e) le 20 août 2002 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2002 Et vas-y qu'on enchaine un Matrix Il est ou le matrix ? do or do not c'est du Yoda........On m'aurait menti ? les jedis tirent leurs pouvoir de leur contrôle de la matrice ? arg. :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phonios Posté(e) le 20 août 2002 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2002 At my signal, unleash hell :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CattiBri Posté(e) le 20 août 2002 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 août 2002 chouette !! j'adore ce film et j'adore les citations que tu avais choisis bart :p mais euhh .. où tu as vu matrix toi ? :p "Etait-ce un rêve , où était-ce la réalité ?? " © Hitomi, vision d'escaflowne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CattiBri Posté(e) le 20 août 2002 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 août 2002 hihi ce topic a tant de succès qu'on y répond tous en même temps :p "Prends le chat !!!" .... .... " Oups !" © Martin Riggs, l'arme fatale II Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité SUPER PAMPA Posté(e) le 20 août 2002 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2002 Moi aussi je peu participé !! Bon heu... Si je ne suis pas de retours dans 5 minutes......Attendais plus longtemps. bon ok c'est nul mais faut pas trop m'en demander ésseiller de trouver c'est facil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phonios Posté(e) le 20 août 2002 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2002 Vous l'aurez voulu......... PARCE QU'IL AIME LA PLUIE ! Celui qui la trouve celle-la....... hmmmmmmmmmmmmmm aura tout mon respect. :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité SUPER PAMPA Posté(e) le 20 août 2002 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2002 ==>phonio : C'est pas The Faculty? bon sinon..la plus facile Alors K, toujours bien burné. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phonios Posté(e) le 20 août 2002 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2002 Nan pas ça ............:p MIB pour ta tienne (non je ne m'en rappele pas et alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reed Posté(e) le 20 août 2002 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2002 Tango et Cash,donc: Mr Gabriel Cash est accusé d'avoir posé une chaise sur la poitrine du plaignant pour lui extorquer sous la contrainte des informations. Tango:"t'as pas fais ça???" Cash:"Bah j'ai pas trouvé de piano..." Tango,mettant une greande dans le caleçon d'un terroriste appeuré: "Ma p'tite contribution au controle des naissances!" Tango et Cash se retrouvant sur le meme lieu d'enquete: T:"Casse toi c'est mon enquete je suis dessus depuis 3 mois!" C:"ah oui?Et ben tu sais ce que ça veut dire,ça veut dire que tu es stupide,parce que moi je suis dessus depuis 20 minutes et on en est au meme point..." Film culte quand meme... La citation à trouver maintenant: "Etre ou ne pas etre,telle est la question............... Humpf...Ne pas être! (BAOUM!)" :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan Posté(e) le 20 août 2002 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2002 Tango et Cash, Tango et Cash, si, si, je dis que ca vient de Tango et Cash... Comment ca tu l'avais deja dit ? Mmm, et pour le second, euh... Last Action Hero (revisiting Hamlet - faut casser les oeufs pour en faire d'ailleurs) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reed Posté(e) le 20 août 2002 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2002 Ok tu me cherches tu me trouves.Deja pour en finir avec la citation de Pho,la 1ere vient de Gladiator (je le savais mais il m'a quand meme fallu son aide... :p ),la seconde je vous la laisse mais personne ne la trouvera. Moi je rajoute : "Alors les bavaroises on roule toujours en tracteur?" 2eme chance: "Vous etes inquiets?" "Pourquoi?Parce qu'on trimballe en toute illegalité 3 accelerateurs nucleaires sur nos combinaisons?" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés