Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Les Saletes De Magus Purgatrices!


Invité tidus le tout puissant

Messages recommandés

vous arriver pas a battre les soeurs magues?g battue ttes les chimeres purgatrices,je vais vous aider...

il faut commencer par battre annabella,puis maria et en derniere,samenta(tuez les grace a vos magies)en faite,vous devez tjs regarder a droite de l'ecran pour voir quand elles attaquent,des qu'elle font leur attaque,vous vous redonner des vies et chaque fois qu'elles s'apprettent a attaquer,vous vous donner des soins

 

je vous rassurent,elles sont trop faciles a battres comparer a bahamut!g battu tt les chimeres et meme der richter,il se passe rien...il explose,c tout......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Bienvenue sur ca se dispute, l'emission des gros masos.

Aujourd'hui le theme est "les joueurs qui ont passe des centaines d'heure a remplir un spherier a la c#n pour tuer un boss debile sans aucune raison d'etre dans le jeu,et tout ca pour avoir au final une explosion qui finalement n'aura qu'une seule incidence sur leur vie: ils pourront revenir dans une autre emission pour se plaindre que le boss de fin est trop facile pour eux et qu'ils en ont vraiment marre que Square les prennent pour des c#ns."

 

Apres avoir passe autant de temps sur un jeu,c'est clair que Square vous a vraiment pris pour des c#ns,mais le pire,c'est que vous avez vraiment l'air d'aimer ca,et d'en etre fier.

 

Pardon pour le ton sarcastique du message mais vraiment c'est un combat que je ne comprend pas.Je ne suis qu'un petit joueur,j'ai juste rempli ce qui etait cense etre rempli pour faire des persos classiques,je suis une merrrrrde! :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmm, on a deux types de joueurs, ceux qui aiment les gros boss bien durs qu'il est nécessaire de s'entraîner pendant des heures pour pouvoir les battre et qui ne rapportent pas grand chose si ce n'est de l'estime pour soi-même et ceux qui n'aiment pas faire de l'xp. Soit. Mais alors, la question que je me pose est : chacun est libre de choisir son camp, mais pourquoi Reed vient-il nous faire chier à chaque fois que l'on parle de gros boss que lui n'aime pas battre ?

T'aimes pas, t'aimes pas, mais vient pas critiquer. Certains ont le droit de vouloir finir le jeu à 100%...

 

Ah la la, il m'énerve des fois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais...C'est pour ca que je m'excuse en fin de message.Mais cela dit, j'ai droit a ma liberte d'expression,et si je rabache sans cesse les memes choses,c'est parce que les membres tournent(sauf une poignee d'irreductibles),et viennent a chaque m'irriter avec les memes conneries.Donc moi,bien que generalement penaud, je fais valoir mon droit au "pas d'accord" en ralant.Je suis normand. :bla:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmm, admettons pour l'excuse de fin de message.

Mais pense aussi que tu as ton droit au "laisser courir" ^^

 

 

Mmm, le beau hors sujet. Alors, à mon avis, la meilleure technique pour le battre ce Penance, c'est tout de même d'avoir des stat à 255 partout, du auto-haste, du auto-phoenix et des chimères pour encaisser les coups qui touchent tout le monde. Quel dommage que je ne puisse pas essayer de le battre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi g buté toute les invok version dark vador sauf anima et les 3 soeur que j'adorerait pulvérisé...mas pour l'instant c impossible. La seul facon de les tuer rapidement c d'utiliser yojimbo en lui donnant 400000 gils pour qui face sa super attaque ( qu'il a piqué a une de mes invoquations préféré odin) mais le peu de fois qu j'arive a lancer mon ami il ne fait pas l'attaque car c aléatoire.es ce que qqlun a réussia les tuer et comment????

 

ayami je voudrai savoir a quel niv de vie sont t personnage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suis pô admin, mais le clavier me démange...

très cher Cladisback, deux petites précisions :

1) à la place d'écrire 2 messages à la suite, il est préférable d'éditer grâce au bouton "éditer"

2) j'espère qu'ayami viendra te répondre, mais ne comptant qu'un message en tout et pour tout, je crois pouvoir dire que c'est plutôt mal barré!

sinon, pour la question, je ne peux malheureusement pas t'aider pour d'obscures raisons, mais cependant, rien de tel que du level-up comme on dit... (et pis un petit effort sur l'orthographe tant qu'on y est et c'est parfait...) et sur ce - bienvenue :cry2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j ai battu ttes les invocations purgatrices sauf les magus et dc der Richter (po encore essailler) et j ai ttes les states a 255 et pour la vie j ai a peu pres 55 000 hp pr chaque gars...

Et puis tuer ler Magus avec yojimbo et son attaque Zanmato est "anti-sport "!!! (pr moi du moins )

 

(Deja il faut Yojimbo avec sa limite ke tu ai une assez bonne entente et lui donner plus d un million de gils et encore sa depend de ton argent totale ( plus de la moitier au moins ) cela depend aussi du niveau Zanmato de l adversaire et pour les Magus ou der Richter il est de 4 dc plus ce niveau est elever moins tu a de chance de lancer Zanmato ( ici c est le plus elever poss!) et apres une bonne part de chance!!!! :) :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Invité Angel

360 heures....

ouais, ça doit etre chiant de faire tout le temp le meme truc juste pour voir

"Oh la la :bla: :bla: , je viens de lui mettre 99999 de dégat dans sa tronche!! :wub: "

ou encore "haha :dry: :0 :molo: , lui, il m'a fait que 1 point de dégat.. :bla: "

Voila, c'est mon avis...

D'ailleur, je viens de me remettre a FF7 parce que je l'ai fini qu'une fois et que j'ai pas tout pigé le scénar!

Et aussi a FF6 parce que je l'ai pas encore fini... (honte a moi!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...