Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Doléances


ENNIX

Messages recommandés

Je suppose que quelq'un devrait s'y mettre tt ou tard.

 

Le forum est revenu: a, c'est une bonne nouvelle; la mauvaise, c'est que, comme internet est la base un rassemblement de proramme, ce site est, comme beaucoup de sites nouveaux ou rnovs, parasit par des bugs et autres dfauts.

 

Puisqu'il s'agit du support technique, j'ai pens mettre un nouveau sujet centr sur les problmes que l'on pouvait rencontrer.

 

Et comme j'ai ouvert le sujet, j'en profite pour m'y mettre:

 

En premier lieu: les accents sur les A et les E donnent naissance des signes cabalistiques qui n'ont rien voir avec les textes d'origines.

Ensuite, le corps des textes et trop petit: a doit tre du 3 ou 4 points sur mon cran, c'est dire illisible, et je suis oblig de faire la navette en permanance entre le forum et un traitement de texte, pour rendre les textes lisibles.

 

Sinon, le nouveau site est beaucoup plus clair (lumineux) que l'ancien, et j'espre qu'il sera encoreplus agrable de s'y rendre une fois les problmes limins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Test :

é è à ù ô ê û ï ç

 

 

Comme tu le vois ca marche bien, quel est ton navigateur ? et quelle version ? Dans Internet explorer fais Affichage / Codage tu devrais avoir sélection automatique de coché et Europe Occidentale (windows) avec un rond devant.

 

Pour la taille du texte, elle est claire pour moi en 1024*768 quelle est la résolution de ton écran ?

 

Il existe une version 'easy reading' de la CSS (police, taille + grande, couleur etc..) je tacherai de te l'installer si tu es malvoyant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai pas de problemes d'accent vu que je n'en ai pas sur mon clavier ;)

par contre, pas non plus de probleme de lecture, rien n'a change par rapport a avant. par contre, bon, ce n'est pas un probleme mais un changement, je viens de remarquer que les administrateurs avaient droit a un nouveau bouton et en plus, nous sommes en violet tout en bas de l'index. Cool ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si si elle est enlevée, c'est bien ils previennent maintenant lors de l'arrivée de nouvelles campagnes.

 

Donc si vous avez vu cette pub chiante, ca serait bien que vous pensiez à cliquer sur la pub pas chiante, parce que 6 click en 26 jours on est loin du compte :close:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...