Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

FF NGC


Invité Auron

Messages recommandés

Invité Grognement

Le quotidien japonais Mainichi Interactive vient de publier une news qui confirme le développement de Final Fantasy : Crystal Chronicle sur GameCube. La hache de guerre entre Square et Nintendo semble définitivement enterrée, et la Gamecube s'apprête enfin à accueillir un RPG digne de ce nom, et sans doute en exclusivité. Nintendo diffuse d'ailleurs actuellement au Japon un spot publicitaire présentant les prochains jeux GameCube, où l'on peut voir les premières images de Final Fantasy Crystal Chronicle. La vidéo laisse néanmoins penser qu'il s'agira davantage d'un jeu d'aventure à la Zelda plutôt que d'un pur RPG.

 

content.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • Réponses 60
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 4 weeks later...

J'ai poussé hier une super longue réflexion phylosophique à l'intérieur de mon cerveau, à la vue de différents éléments tels que :

 

02.jpg

 

art01.jpg

 

Et... Le héros, là... Il est moche :sad: Non, sérieusement, je ne sais pas si ça vient de moi, mais lui, je lui trouve bien moins de charme qu'à Link ou le héros de Legend of Mana... Et je vous parle même pas des Moggles... si ?

 

art03.jpg

 

Alors je dis pas que le jeu ne sera pas bien, mais graphiquement, là, c'eest bizarre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en effet, les graphismes sont bizzares. :cry2: Moi non plus j'aime pas le style de graphismes, c'est bizzare, de plus le héro n'a pas vraiment la tête de héro comparer à Link, qui lui à du style. Pour en rajouter un peu; c'est quoi ce moggle? On dirait un Furbby, vous savez les espèces de jouets qui sont sorties il y a deux ou trois ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah évidemment, quand on prend les images les moins jolies :p

regardez là, les Moggles, sont chous, comme d'hab...

12.jpg

 

et là, moi je veux bien le même facteur!!!

ffccgc01.jpg

 

et ça? vous trouvez moche? il a pas une + sale tête que les autres le héros! (tu m'excuseras mais Djidane et Tidus...) (beuh, elle joue plus ma légende, ils ont changé l'image :cry2: )

1.jpg

 

et celle-là, elle t'éclate pas la tronche???

ffccgc08.jpg

 

et là, un cristal.... mmm fameux cristal quîl faudra protéger de la brume si je me souviens bien... et on remarque aussi le système à 4 joueurs dans les coins!

ffccgc12.jpg

 

et celle-là?? c'est pas une pu### de carte ça???

ffccgc15.jpg

 

et là, y'a les fameux tigres récurrents que je sais plus leur nom

ffccgc17.jpg

 

bon, ce système à 4 joueurs, j'attends de voir, surtout que j'ai pas 4 manettes... mais Final Fantasy... ça peut pas être mauvais!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais Final Fantasy... ça peut pas être mauvais!

Ah mais j'ai pas dit ça non plus ^^

Juste que j'accroche pas au design du héros.

Et pour les moggles, ils ne sont pas moches en soit, mais je trouve que ça choque pas mal par rapport (j'ai dit "par rapport") aux autres.

 

Mais c'est clair que le jour où je pourrais / où il sera sorti, je me le prendrais celui-là.

Au fait, pour en rajouter une couche, l'autre perso principal, celui avec un casque, a aussi un drôle de look ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah faudrait savoir ce qu'on veut!! :p c'est bien simple chez square il y a deux styles; le héros sitcom et ce genre de héros-là qui sont l'essence de base de FF... car ce FF a reprendre en quelque sorte la trame perdue depuis moult épisode sur les critaux!! Et moi j'appelle ça un retour aux sources... :cry2: M'enfin pour Link, ça dépend de quel version tu parles... De plus lui a un mérite; c'est que c'est un personnage unique aux multiples désign... perso mon préféré reste celui de Link adulte dans Ocarina of Time :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

alors là, les derniers clichés en date directement sortis de l'E3... celui qui ose venir me dire que ça a l'air moche... je lui lance une X-Box dans la tronche!!! :close:

 

mais ouvrez le coffre!!!

ME0000319333_2.jpg

 

ohhh des champignons!

ME0000319330_2.jpg

 

no comment... c'est juste magnifique!

ME0000319335_2.jpg

 

:0 moi ça me tente bien tout ça!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhalala ! Vous dites un truc et ça ressort déformé... C'est grave... J'ai pas dit que le jeu était moche, j'ai dit que je trouvais le héros moche, nuance... C'est clair que le jeu, lui, est très beau. Au fait, et ça se joue comment ? Toujours 4 perso à l'écran ou c'est en fonction du nombre de joueurs ? 3 gérés par l'ordi ou un par un (quoi que, un par un pour ce genre de jeu, ce doit être la merdasse...) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Disons que le style fait plus penser à Kingdom Hearts qu'aux autres FF. Mais ??? Aurais-je rêvé ? Molo ! C'était quoi la légende originale de ta 1ière image ? Regardez, mais regardez vus dis-je ! C'est pas une GBA qu'on voit dans le coin ?

FF CC serait compatible avec un jeu GBA...Et là on n'a qu'un seul FF...FFT GBA !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh... mais non... procédons par élimination...

- Nintendo promet avec ce jeu (FFCC) un gameplay à 4 particulièrement développé avec des GBA comme manettes afin de lire ces stats, etc.

- FF Tactics est déjà sorti au Japon et il me semble pas avoir entendu parler d'une option FFCC surtout que...

- FFCC n'est pas sorti encore... (si jeux complémentaires, sorties plus ou moins synchro en général...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...