Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

FF NGC


Invité Auron

Messages recommandés

Voial une video du presume final fantasy destine a la gamecube enfin ce n'est qu'une hypothese vous verrez ke entre les quelques jeux comme mario sunshine ou starfox viennent se glisser quelques images familières à ff mais je ne sais pas pourquoi les dessins et l'environnement ne me plait pas trop ff video ngc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 60
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ce ne sont surement pas des images de FF car il serait alors devenu un action RPG et ca ca m'atonnerait.

 

EDIT

Autant pour moi j'avais pas vu le copyright Game Designer Studio ca doit donc être le prochain FF NGC : Crystal Chronicle on peut dire que ca change beaucoup par rapport au X mais qui s'en plaindra ? encore une très bonne raison d'acheter une GC ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:p Bon je corrige ma faute avec les parages comme ça tout le monde est heureux...(m##de je risque de passer au tribunal) Et puis le sujet est trop bien caché pour le trouvé !! :p Sinon il parait qu'il y aura aussi un autre opus sur GBA et qu'il serait compatible GC...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gamekult confirme mes doutes premiers quant à FF Crystal Chronicle

 

Gamecube

FF Crystal Chronicle plus Action que RPG

 

Par Puyo, Gamekult.com

Work in progress du 21 Août 2002 à 10h 52

 

On s'en doutait un peu au vu des extraits de la publicité GameCube diffusée au Japon, mais le dernier numéro du magazine japonais Famitsu le confirme : Final Fantasy : Crystal Chronicle sur GameCube sera davatage orienté action que RPG. Les éléments traditionnels des RPG ne seront pas aussi omniprésents dans ce volet que dans les autres Final Fantasy, par exemple, et on peut d'ores et déjà penser que les séquences de combat seront en temps réel, comme le suggérait la publicité. On se tourne donc plus a priori vers un Action-RPG à la Zelda

 

On peut donc douter de la légitimité de son nom et ne voir là qu'une astuce pour faire parler beaucoup beaucoup de ce jeu et que tous les regards se tournent vers lui, et oui succéder à FFVI comme prochain FF développé par Square pour Nintendo à de quoi susciter pas mal d'intérêts.

 

Mais ce jeu en avait il besoin ? être le nouveau jeu Square pour Nintendo ne suffisait il pas ? bientôt on verra du FF partout, Final Fantasy Football, Final Fantasy Tennis, Final Fantasy Soupe Vermicelle :(

 

Tout est bon pour faire vendre, mais est ce bien raisonnable ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement il y a 90% de chance que ce soit un très bon jeu alors pour l'affubler d'un FF alors qu'il semble parti pour en être bien différent ?

 

Une nouvelle série ne ferait pas de mal à Square au bout de dix ans nous ne serions pas contre manger autre chose que du Saga Machin et FF Machin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ethique VS marketing, lequel gagne ?

et puis, de temps en temps, ils font tout de meme des efforts : les chrono, les Xeno (bon, ok, pour le saga, c'est pas square, mais bon), les tobal (arf).

ils prennent meme parfois des risques. pour le moment, en europe, y a 3 jeux square sur ps2 : ff10, the bouncer et un jeu de course... un seul rpg donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 1 month later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...