Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Arghhhh pas de megadrive...


Andross

Messages recommandés

C'est normal qu'il n'y a plus possibilité de poster dans le sujet/sondage 32X qu'a crée Quetzal :biarg: ?

Bon bah vu que je peux pas poser ma question dans le sujet approprié je le fais ici: c'est quoi au juste la X, bien qu'ayant possédé une megadrive pendant sa période d'apogée j'ai jamais vraiment su ce qu'étais ce truc, un lecteur cd-rom :biarg: ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 34
  • Created
  • Dernière réponse

Bah, la Megadrive a collectionné les versions différentes et les gadjets en tout genre (c'était l'époque "je veux rivaliser avec Nintendo, quite à les immiter dans leurs excès les plus stupides")

 

Parmis ceux-ci, il y avait le Mega-CD, qui faisait tourner des CD (et qui a eu quelques bons jeux, comme un certain Lunar :p ) mais n'améliorait que très peu les capacités de la bestiole, et la 32X qui rajoutait une puce 32 bits et qui dopait bien la vieille Megadrive, mais qui fonctionnait avec des cartouches spéciales 32X (les deux ad-on furent mal exploités et tournèrent au bide)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je voulais juste faire un sondage car je pense que la 32x n'a pas beaucoup apporté, alors je voulais savoir combien de personne s'était fait avoir... mais pourquoi pas créer un message les addons de la megadrive... moi je peux pas g déjà presque plus de forfait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

sympa!

 

Sega titillera le coeur fragile des nostalgiques avec la sortie début septembre au Japon de ce jouet, le Megadrive Play TV. Reprenant le principe des accessoires sans port cartouche qui intègrent directement en mémoire plusieurs classiques du jeu vidéo, le Megadrive Play TV permettra en deux temps trois mouvements de jouer à des hits en branchant directement le périphérique sur la télé. Les 6 jeux intégrés sont Sonic the Hedgehog, Golden Axe, Flicky, Dr. Robotnik's Mean Bean Machine, Altered Beast et Kid Chameleon, dans leurs versions américaines. Le principe n'est évidemment pas nouveau, puisqu'un constructeur, Beel, avait lancé en 2001 le Megadrive 21 avec 21 jeux intégrés. Le Megadrive Play TV sera mis en vente au prix de 4.179 yens (31 ), avec un adaptateur secteur vendu séparément pour un prix légèrement supérieur à 1.000 yens (7,5 ). La sortie de ce jouet n'est pas prévue en Europe et aux Etats-Unis.

 

ME0000467163_2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 5 months later...

l'article de molo répond à ma question ^^ j'ai vu ce joujou en demo a carrefour et je me demandais quel support avait remplacé la cartouche ( vu que l'engin était en demo que je ne n'ai vu aucun paquet en vente avec explicatif au dos ) ... ben rien ^^

 

donc c dispo en europe ya sonic dedans puisque c'est celui que j'ai vu je me demande si les autres sont les memes que dans la version jap... si y'avait certain rpg.... ce joujou serait mien !!

mais bon j'en doute fortement >_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah écoute, j'ai trouvé deux infos...

 

une ancienne news qui annonçait que la liste des jeux allait être remaniée pour l'Europe...

 

mais

 

sur le site du revendeur de chez mewa, ils disent que la version euro contient les mêmes jeux, à savoir Sonic 1, Golden Axe, Altered Beast, Kid Chamaleon, Flicky et Dr. Robotnik's Mean Bean Machine... (et ils y vendent 60 balles = 40 euros, rien que ça...)

 

à mon avis, ils ont du mettre les mêmes jeux, mais dans le doute, t'as meilleur temps d'aller demander directement au magasin... mais bon, un rpg j'en doute fort malheureusement : /

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mici Molo :)

 

si les rpg ne sont pas dans la version jap, pays du rpg , faut pas s'attendre à en avoir dans la notre c clair.

60 balles ça serait donner mais 40euro c un poil cher ;) (je sens qu'elle va editer :roll: ) sauf peut-etre si tout les jeux choisis valent vraiment le cout et qu'on n'a pas deja ni eux ni la mega... perso je ne connais que les sonic la dedans :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

60 balles SUISSES Catti, qui valent environ 40 euros ^^ ça coute la peau du cul!

 

et les autres jeux, mais si tu connais!

 

Sonic, c'est bon...

 

Golden Axe c'est le beat'em all où tu peux monter sur les dragons (je vais tenter de linker, mais je ne suis pas sûre que ça marche --> nan ça marche pas, je mets juste les liens sans afficher alors ^^') --> ça marche pas non plus... je vais donc héberger tout ça comme une grande...

 

goldenaxe1.gifgoldenaxe2.gif

 

Altered Beast, où tu tapes tapes et tu deviens une beast beast

 

AlteredBeast(SS).gifAlteredBeast(GS).gif

 

Kid Chameleon!!!

 

KidChameleon(SS).gifKidChameleon(GS).gif

 

Flicky, là par contre... ohhh, bin si en fait, je devais avoir une version copiée...

 

Flicky%20(SS).gifFlicky%20(GS).gif

 

et Dr. Robotnik's Mean Bean Machine qui n'est autre que Puyo Puyo transformé pour le coup! PUYO PUYO FEVER!

 

dr.gifDr2.gif

 

argh... dîtes-moi que ça marche cette fois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ça marche bien ^^ comme quoi les images ne sont jamais aussi bien hebergées que par soi même :roll:

 

et pardon pardon qq mois d'absence et pof j'avais oublié que tes francs sont suisses -_-

 

et non je connais rien à part les sonics que j'ai fait et le robotnik que je n'ai aps mais dont je me souvenais l'avoir vu en test

 

en fait je fais partie de ceux qui ont connus la megadrive en son temps et ont donc des cartouches introuvables tels les shining force ( quoique c'est en théorie car après autant de demenagement et de rangement maternelle après mon départ ces cartouches sont bel et bien introuvables ! Y_Y ) mais j'ai pas acheté des tonnes de jeux en fait, donc si on considère toute la panoplie de la mega j'en ai et j'en connais très peu.. Quelques RPG , les sonics; quelques autres plateaux comme aladdin, celui sponsorisé par mac Do ( je me souviens plus du nom mais pour un truc sponsorisé il était vraiment bon ! ) un autre avec une sorciere, donald et mickey et euhh je dois avoir à peu près tout cité.. j'avais un shoot que j'ai revendu et euhh ça doit etre à peu près tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...

Ha ! J'ai justement commandé l'Ultimate Collection sur 360 (mais c'est pas encore arrivé :( ) avec rien de moins que :

  • - Alex Kidd in the Enchanted Castle
  • - Alien Storm
  • - Altered Beast
  • - Beyond Oasis
  • - Bonanza Bros.
  • - Columns
  • - Comix Zone
  • - Decap Attack starring Chuck D. Head
  • - Dr. Robotnik's MBM
  • - Dynamite Headdy
  • - Ecco the Dolphin
  • - Ecco II: The Tides of Time
  • - E-SWAT
  • - Fatal Labyrinth
  • - Flicky
  • - Gain Ground
  • - Golden Axe I
  • - Golden Axe II
  • - Golden Axe III
  • - Kid Chameleon
  • - Phantasy Star II
  • - Phantasy Star III: Generations of Doom
  • - Phantasy Star IV: The End of the Millennium
  • - Ristar
  • - Shining in the Darkness
  • - Shining Force
  • - Shining Force 2
  • - Shinobi III: Return of the Ninja Master
  • - Sonic 3D Blast
  • - Sonic and Knuckles
  • - Sonic Spinball
  • - Sonic The Hedgehog
  • - Sonic The Hedgehog 2
  • - Sonic The Hedgehog 3
  • - Streets of Rage
  • - Streets of Rage 2
  • - Streets of Rage 3
  • - Super Thunder Blade
  • - Vectorman
  • - Vectorman 2

Des heures de rétrogaming en perspective *_*.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sorg la possède et j'y ai joué avec lui. On s'est tapé un Street of Rage 2 et du Dr Robotnik *_* Et on s'est même tapé une crise d'épilepsie sur Street 3 :D

Le truc con, j'en suis certain, c'est que tu peux pas jouer avec Knuckles dans Sonic 2, ni Sonic 3 :p

 

Seul soucis, l'ergonomie de la manette 360 (ou Play ?) clairement pas faite pour ce genre de jeu + un manque de réactivité des boutons j'ai trouvé parfois

 

D'ailleurs pour ta MD, tu as pensé à changer le cable péritel Sorg?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...