Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Pourquoi la snes ?


Andross

Messages recommandés

Quand est-il devenu??

Qui ça ? Devenu quoi ? Ou alors voulais-tu dire :

 

Qu'en est-il devenu ?

 

Ce qui n'a radicalement rien à voir.

 

Oui, la Snes, en terme de ventes est mort depuis un bon bout de temps, mais que veux-tu, ça s'appele le progrès technique. Tu remerqueras que l'on ne trouve plus de Nes non plus de nos jours, alors qu'elle avait aussi de très bons jeux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

he oui c'est ce que je voulait dire excuse pour l'orthographe..

 

Oui comme tu dit tout cela c'est volatilisé mais pourquoi???

 

:molo: Tu parle d'un progrès pourquoi les gens cherchent-ils a aller chercher l'image la plus nette possible???

 

Pour montrer que la tecnologie est en progrès ???ou pour faire du bénéfice???

 

 

 

 

( je pense que l'argent est très majoritaire là dedans ,non???) :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ça s'appele faire mieux que la concurrence... Mais en même temps, y a pas que les jeux vidéo. Ca fait ça aussi pour les voitures, les télés, les chaînes hi-fi, les films, les... les...

 

Le problème est... ma foi, on trouve sur tout support de très bons jeux, mais il est vrai, et on en a déjà parlé ailleurs : les éditeurs aujourd'hui se contentent souvent (mais pas tous non plus) de nous proposer des jeux beaux, pas toujours intéressants...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème est... ma foi, on trouve sur tout support de très bons jeux, mais il est vrai, et on en a déjà parlé ailleurs : les éditeurs aujourd'hui se contentent souvent (mais pas tous non plus) de nous proposer des jeux beaux, pas toujours intéressants...

...

c'est sûr qu'à l'époque, c'était pas comme ça....

jamais un jeu n'a été vendu sur ses qualités graphiques plutôt que sur son intérêt intrinsèque... :dry: d'ailleurs, en passant de la nes à la snes, les développeurs n'ont pas essayé des améliorations graphiques... ils n'ont jamais voulu faire des jeux toujours plus beaux...

d'ailleurs, les jeux n'ont jamais été vendus pour faire de l'argent... la preuve : on me les donne toujours directement dans ma boîte au lettres... oh! une vieille cartouche à 80 euros qui glisse dans mes mains, génial!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand à moi je doit avoir un peu plus de 25 jeu de nintendo chez moi...

 

Quoi faire?

 

les revendre ou les garder pour y rejouer ???

 

(bien sûr j'ai la nintendo chez moi et c'est pareil pour la snes)

 

Ne me dites pas que je vais devoir revendre ses jeux si cool et tellement bien :sad: :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mmm...

25 jeux!!!!! originaux??? et bin, tu t'embêtes pas :molo:

bin moi je te dirais de les garder... à moins que tu ne les aimes vraiment pas! c'est vrai qu'il y a pas mal de gens qui revendent leurs vieilles consoles pour en acheter des nouvelles, mais moi je peux pas faire ça... :D en plus, je sais pas si tu pourrais en tirer un super prix... donc

nostalgie avant tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bas tu sais les jeux c'est zelda 1 et 2

mario 1 ,2 ,3

thunder (jeu de voiture )

castelvania ...

 

en plus ma nes a du mal elle me detecte les jeux 1 fois sur 6 .

 

C'est embêtant mais je la répare comme je eput (cartouche pour laver l'intérieur)

 

en gros je la bichonne maius tu sais elle a du mal. :astonished:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizzare, pourtant les consoles Nintendo sont réputées pourleur solidité (en tout cas, après les coups qu'elle a reçu, le fait que ma NES marche encore est pour moi une preuve suffisante)

 

Et pour les jeux, bein... un conseil: il y a des collectionneurs un peu taré qui négocient les Game & Swatch en état de marche pour plus de 1000 Euros, alors si la cupidité l'emporte, attend quelques temps, et bientôt tu pourra revendre tes vieux jeux plus chers que tes parent te les ont acheté (et par la même occasion te faire des profits de 450%) :molo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Je suis de l'avis de Molochai, j'suis trop sentimental pour revendre un de mes jeux ou console. J'ai même commencé une collection (consoles et jeux). Là que l'été arrive il va y avoir les brocantes et il y a souvent de bonnes affaires (style une Snes bonne état avec cables mais sans manettes + Super Mario All Stars pour... 3E) et les cartouches qu'ont achètes pour une bouchée de pains... haaaaaaaa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Ca m'étonne... Personne pour me dire que je suis hors sujet lol

Peut-être que je n'y étais pas :molo:

Mais bon je vais rajouter deux jeu que j'adore:

 

Demon's crest et Theme park

 

Et Scorpion :

 

Non Non Non ne revends pas tes console, pense aux journées pluvieuse, une fois que tu auras terminé tes jeux derniers cri ou que tu en aura marre de rejouer a des jeux hi-tech mais sans grand interêt (sauf quelques cas of course), se jours là tu seras heureux de resortir ta vieille console et de jouer à nouveau à tous ces jeux qui ont bercés ton enfance... sniffff j'en ai la larme à l'oeil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Je joue a Lufia depuis quelques jours (via DreamSnes merci l'émul !) et je suis dingue de ce foutu vieux jeu ! ( je plaisante) Ce jeu est un savant mélange de tout ce que l'on trouve aujourd'hui.

 

Vous parliez de course à l'argent et à la technologie , c'est vrai de nos jours les fabriquants de jeux n'ont en général que deux buts; Vendre et faire mieux (mieux que les autres...).

 

He ben moi je suis content car il y a encore peu je disais ceci à ma copine "- Quand un jeu est bon il l'est pour toujours". Du coup je fais une razzia lors de brocantes, il est affolant de voir qu'un jeu qui a fait fureur en son temps ne veux même plus le prix d'un paquet de cacahuetes (et encore).

 

Et bien moi je dis qu'ils ont raisons nos amis les éditeurs de jeux et fabricants de consoles, continuez votre course si cela vous amuse, vous nous feraient bien quelques bon jeux et consoles (je dit bien quelques). En ce qui me concerne j'ai tout mon temps, j'attendrais comme d'habitude de voir quels jeux valent le coup et je les achèterais moins cher...

 

HAaaaa Lufia....... Quel jeu :bla:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...