Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Irvine ressemble-t-il a Mickael Jackson ?


Invité steve

  

39 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

En même temps, le sujet, c'est irvine ressemble t il a MJ, alors on s'en fout un peu de sa puissance dans le jeu...

Oui et dans un autre meme temps...ce sujet n'est qu'un sujet debile et nul cree il y a 107 ans par une des racailles fondatrices du forum qu'etait pas capable d'ecrire 2 lignes sans faire 12000 fautes,donc...

Quant a MJ, ils en parlent bcp bcp a la TV anglaise et le reportage que j'ai vu l'autre jour m'a vraiment fait de la peine, parce qe tout le monde croit les ragots paparrazzis a la c#n, alors que ce type est a plaindre. Il a vraiment une maladie qui touche 2% des humains et qui depigmente la peau.C'est pour ca et rien que pour ca qu'il portait des masques et des gants,parce qu'il etait tache de blanc,a l'epoque.Faites une recherche dans les livres, cette maladie,comme la definit Spartan est celle des "vampires humains" qu'on brulait il y a quelques siecles car leur peau depourvue de protection ne supporte pas le soleil.Ajoutez a cela que,meme si il a abuse de la chirurgie pour son nez, il ont egalement montre films et photos d'epoque le montrant tres gravement brule apres qu'un spot lui ai mis le feu a la tete dans les annees 80,donc son visage c'est aussi et surtout de la reconstruction...Je ne demande pas a tout le monde de me croire, mais le reportage que j'ai vu etait tres largement suffisemment eloquent pour que je le croie sans douter.Les preuves abondaient et une camera cachee a meme permis de contredire ses detracteurs,dont un gros c#nnard de journaliste nomme Bashir,qui a essaye d'en faire un monstre sans savoir que les videos qu'il tournait etaient doublees pour eviter la malversation.Resultat tout le monde a vu le montage.Ah ah ah c'etait marrant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • Réponses 53
  • Created
  • Dernière réponse
  • 2 months later...

Ouais, il a pas une ressemblence très flagrante par rapport à Mickael Jackson :blink: ...

Pour cela, il faudrait qu'il soit blanc comme un cachet d'aspirine et qu'il est des cheveux noirs :p et encore ! Non franchement, il n'est pas très ressemblent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sang Pampa, limite un peu les fautes !!! On dirait que t'as un niveau de CP ! (bon je sais, tu fais exprès d'en faire, mais si t'es même pas assez mature pour passer l'adolescence sans t'amuser à faire chier ton monde, ben t'es pathétique :close: )

 

Et puis qu'est-ce qu'on en a à foutre que Quistis ressemble à Mimie Mathy ou Queena à Carlos, franchement :dry: ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SUPER PAMPA

dagga a raison...

Et puis tu arrête de faire ton beau guen's, c'est pas parce que tu est enfin modero dans FF8 qu'il faut t'excxxciter comme ça!! Tu joue pas ta vie sur ce topic que je sache!! :molo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...