Drazhar Posté(e) le 30 août 2002 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2002 moi je regarde et la description que tu m'en fait ça à l'air de bien donnésbien que ça me fasse chier de devoir lire toute les regles c'est ptet pour ça que ça interresse personne en fait :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ROBESEB Posté(e) le 1 septembre 2002 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2002 Bah je croyais que t'avais pas besoin de lire les règles ou les notices pour comprendre? :p (ref : message posté dans : "trop bien le nvo forum") Les règles c'est un peu chiant oui mais c'est pas non une pénitance car c'est plutôt intéréssant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drazhar Posté(e) le 1 septembre 2002 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2002 ouais d'accord mais c'est quand je peux voir le resultat de mes actions que je comprend rapidement si je ne peux pas savoir direct ce que je fais et si en plus je ne connais pas les principe de base de ce genre de jeu et en plus je sais pas ce que je dois faire alors :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ROBESEB Posté(e) le 1 septembre 2002 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2002 Le but c'est conquérir le monde... Lis les règles avant de dire que t'aime pas. Règles de LifeQuest Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drazhar Posté(e) le 2 septembre 2002 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2002 je n'ai pas dit que je n'aimait pas j'ai dit que je ne savais pas ce que c'etait et quel etait le resultat des action que j'entreprenais :close: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ROBESEB Posté(e) le 2 septembre 2002 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2002 Allez fonce alors.... lis les règles et dis moi si ca te branche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drazhar Posté(e) le 3 septembre 2002 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2002 mais justement j'ai pas envis de lire les regles mon che ROBESEB mais je vais voir un jour ou l'autre quand j'aurais rien à faire et t'as de la chance que Spart ou Wise ne passent pas souvent par ici parce que tu te ferais serieusement engeuler mon vieux :close: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ROBESEB Posté(e) le 20 novembre 2002 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2002 :excl: Attention, ce message est plein d'ironie et n'est pas forcément à prendre au premier degré :excl: Ah bon et on peut savoir pourquoi mon cher Draz ? :close: C'est pas moi qui me suis pris un carton jaune que je sache.... Ah bah si. Zut! :p Bon et alors, il n'empêche que je ne fais que répondre à tes messages et c'est derniers sont tellement peu consistant qu'il ne donnent pas matière à écrire des lignes dessus ;) Bon en fait si je peux écrire plein de trucs sur des sujets intéréssants tu vois... Bon sinon je renouvelle pas mon offre car tu ne viendras jamais sur LIfequest grosse fégnace... tout parceque il y a 4 pages de règles. Moi qui ai horreur de lire j'ai trouvé mon maître.... Ô dieu de la paresse je m'incline à tes genoux poulus.... je te vénère, je t'admire, je t'idolatre et je ...... me perds dans mon délire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorpion Posté(e) le 21 novembre 2002 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2002 ca va toi???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drazhar Posté(e) le 21 novembre 2002 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2002 oula fait gaffe scorpion ça c'est le genre de message que Wise chasse sans merci et assassine l'auteur :dry: nan serieux evite ce genre de truc (je sais tu l'as surement fais expres) nous on faisais ça mais c'etait pas fait exprés ... :molo: ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ROBESEB Posté(e) le 24 novembre 2002 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2002 Ouais d'ailleur, vu que je ne connais pas scorpion je vais le dire à Wise.... Je cours comme un dératé à la porte de Wise.... la porte reste fermée, mais ce n'est pas grave. Faisant mon devoir de tout bon fantasy-forumeurs je crie à la porte : WISE WISE..... scorpion il a fait un message tourt court avec trois mots dedans et un point d'intérrogation. :bav: et il a même mis mon avatar dedans, et ca n'a rien à voir avec le sujet.... Tu me donnes mon non-OS maintenant? humour - très perso je sais :) :cool: :0 :0 :0 Pour être sérieux, "Drazhar le sage - maitre de la paresse" a raison, si tu envoi se style de message passes par le messagerie privée. C'est mieux quand même non? Sinon moi ca va ouais et toi? Pour revenir dans le sujet (et éviter à nous tous de se prendre un coup de masse virtuel) je me demandais si Armoric55.... Armoric, t'es là? (pas de réponse) ouais je me demandais si tu allais de temps en temps gérer ton empire? ca serait pas mal tu crois pas? Car sinon ca va être la fête, remarque t'as du bol, je t'ai filé plein de batiments ca va bien te servir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Armoric Posté(e) le 24 novembre 2002 Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2002 Je ne refuserais pas quelques infos, tu sais que là le prob de placer mes ordres est de second plan...Enfin t'as raison, j'avais complètement oublié de voir mes rapports; j'y vole ! Argh y a des systèmes en révolte ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ROBESEB Posté(e) le 26 novembre 2002 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2002 Baisse les impôts pour faire remonter la stabilité. Change ta capitale pour qu'elles soit au centre de tes systèmes, fais des recherches techno, contruit des u2 et des u6. N'oublies pas de me répondre pour tes disponibilités (le scan de ton disque) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Armoric Posté(e) le 25 janvier 2003 Signaler Share Posté(e) le 25 janvier 2003 Je remonte quelque peu, si quelqu'un est interessé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés