Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Jeux par email vous connaissez ?


ROBESEB

Messages recommandés

  • 2 months later...

:excl: Attention, ce message est plein d'ironie et n'est pas forcément à prendre au premier degré :excl:

 

Ah bon et on peut savoir pourquoi mon cher Draz ? :close: C'est pas moi qui me suis pris un carton jaune que je sache.... Ah bah si. Zut! :p Bon et alors, il n'empêche que je ne fais que répondre à tes messages et c'est derniers sont tellement peu consistant qu'il ne donnent pas matière à écrire des lignes dessus ;)

Bon en fait si je peux écrire plein de trucs sur des sujets intéréssants tu vois... Bon sinon je renouvelle pas mon offre car tu ne viendras jamais sur LIfequest grosse fégnace... tout parceque il y a 4 pages de règles. Moi qui ai horreur de lire j'ai trouvé mon maître.... Ô dieu de la paresse je m'incline à tes genoux poulus.... je te vénère, je t'admire, je t'idolatre et je ...... me perds dans mon délire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais d'ailleur, vu que je ne connais pas scorpion je vais le dire à Wise....

 

Je cours comme un dératé à la porte de Wise.... la porte reste fermée, mais ce n'est pas grave. Faisant mon devoir de tout bon fantasy-forumeurs je crie à la porte :

WISE WISE..... scorpion il a fait un message tourt court avec trois mots dedans et un point d'intérrogation. :bav: et il a même mis mon avatar dedans, et ca n'a rien à voir avec le sujet.... Tu me donnes mon non-OS maintenant? humour - très perso je sais

:) :cool: :0 :0 :0

 

Pour être sérieux, "Drazhar le sage - maitre de la paresse" a raison, si tu envoi se style de message passes par le messagerie privée. C'est mieux quand même non? Sinon moi ca va ouais et toi?

 

Pour revenir dans le sujet (et éviter à nous tous de se prendre un coup de masse virtuel) je me demandais si Armoric55.... Armoric, t'es là? (pas de réponse) ouais je me demandais si tu allais de temps en temps gérer ton empire? ca serait pas mal tu crois pas? Car sinon ca va être la fête, remarque t'as du bol, je t'ai filé plein de batiments ca va bien te servir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...