Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Jdr


Spartan

Messages recommandés

Bah disons que ça dépend des personnes : certaines sont "sages", d'autres pas, et ont besoin de règles pour les empêcher de faire du n'importe quoi...

XD

 

Et c'est lui qui dit ça :D Monsieur le réciteur de parchemins destructeurs d'univers ;)

 

Bon pour un nouveau jdr, c'est chaud. Y'a déja le jdr ff de lancé, en plus, j'avais gentiment proposé un jdr comme celui basé sur saint seiya avec les xmen, pour 4-5 personnes, avec des règles et tout, mais je me suis pris un très très joli vent :D ... Mais il faudrait qu'on finisse d'abord le jdr cdz, et pour ça, il faudrait des remplaçants pour jh (abandon) et armo (il vient quand ça lui chante et c'est lourd).....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... Mais il faudrait qu'on finisse d'abord le jdr cdz, et pour ça, il faudrait des remplaçants pour jh (abandon) et armo (il vient quand ça lui chante et c'est lourd).....

Je rappele que j'avais dit que je recommencerai le jdr cdz si vous e trouviez des remplaçant :unsure: j'ai toujour les stats des perso et je me souvient encore de l'histoire, si vous me trouvez 2 remplaçant peut importe qui, tant qu'il sont assez souvent disponible et qu'il veulent participer et un tantinet serieux aussi s'il vous plait, et je relance le truc moi :angry:

 

 

 

(Non Baron toi je te prend pas.... :bla: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rha t'appelles ça de la pub, Draz? ^^

 

Bon j'ajouterais à ce qu'a dit Draz pour les réticents que je vous jure qu'il n'y a rien de plus simple à comprendre que ce système de jeu de rôle; qu'il n'y a pas vraiment à bien connaitre les chevaliers du zodiaque pour participer, ni à apprécier ce manga car l'histoire est complètement différente; et surtout qu'on s'éclate vraiment !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est lui qui dit ça :0 Monsieur le réciteur de parchemins destructeurs d'univers :0

Et après c'est moi qu'il traite de boulet... :p euh pardon boulay :0

 

Sinon, je conteste aussi ton point de vue sur mes ballades, parce que je viens pas quand ça me chante, mais quand je peux...nuance (y en a qui n'ont toujours rien compris à la nuance, et moi je suis pété de rire sur msn pendant qu'eux se font chier :0 ).

Mais je me lève et je confirme : le système de jdr est simple (trop même, puisque baron l'a compris...et il veut venir ! Grrrr...*PAF !* :p ), et ya pas du tout besoin de connaître les cdz...D'ailleurs, Orbi, on ne t'en veut pas de ne pas être venu aujourd'hui, car tu as été bien puni, on s'est payé une de ces tranches de rigolade ! Ca m'étonnerait que guen's arrive à le retranscrire sur un post, mais bon...on a passé 3/4 d'heure à se marrer avant d'expédier une fight en 5 minutes (méheu... :0 ) et de se quitter en te maudissant, toi l'absent :)

 

Oui, je sais, je m'en vais, et par la petite porte...Vous pourriez au moins avoir un peu de compassion envers les pauvres gars comme moi, après tout, Noël c'est le bon moment pour votre BA annuelle :xmas:

Bon d'accord j'vais me pendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

je relance ma demande dans le jdr au cas ou certains n'aurait pas vu la demande dans le forum a vos claviers.

 

alors tout simplement avez vous envie de faire juste 2/3 parties de donjons et dragons 3ème édition par msn voir irc (je dit ca au cas ou par intervention divine il prendrait l'envie a Ennix de venir jouer avec ces petits camarades) ca sera pas une gigantesque campagne juste quelques parties de quelque heures (sauf si tout les participants trouve l'histoire bien et décide de la continuer). donc si vous êtes interesser rendez vous ici pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...