ENNIX Posté(e) le 29 mai 2003 Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2003 Ha, c'est donc ça... je connais, mais j'avais classé ça dans les "programes de m#### qui marchent que sur PC" parceque quand j'avais essayé de m'en servir, j'avais eu droit au message "l'execution du programme est impossible car l'application ayant servit à le créer est introuvable" traduction: ça marche pas sur mac :molo: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan Posté(e) le 29 mai 2003 Auteur Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2003 Rho, mais je suis sûr que ça existe sous Mac (par contre, le nombre de fichiers dispo est moins certain...), il y en a ici ou ici, ou même là. Et va pas dire que j'essaye pas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sorgan Posté(e) le 16 août 2003 Signaler Share Posté(e) le 16 août 2003 Bon bah comme promis, je vous donne l'adresse où j'ai téléchargé la plupart de mes roms GBA: www.thebossultime.fr.vu. J'y ai trouvé les nouveaux pokémons rubis et saphir, splinter cell, advance wars, dbz legacy of goku 1&2 (le 1 marche pô -_- ), le sda la communauté de l'anneau, etc... Les roms sont codées mais le mdp est sur le forum du gars ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewiseoldman Posté(e) le 19 août 2003 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2003 Un bon site et forum pour l'emulation GBA http://www.playeradvance.org/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sphax Posté(e) le 24 octobre 2003 Signaler Share Posté(e) le 24 octobre 2003 http://rpg-legends.jeuxfusion.com/ LE site vachement complet pour les roms de RPG à aller voir à tout prix :bav: Et un autre : http://www.romemulation.com/ (roms GBA et N64) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sphax Posté(e) le 24 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2004 Allez je reviens sur le même sujet et avec le même lien sauf que là c'est le lien de la partie iso et autant dire qu'ils l'ont bien rempli depuis la derniére fois. Le lien: http://rpgleg.free.fr/isos_psx.php Je rappel que ce sont des liens e-donkeys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sorgan Posté(e) le 25 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2004 Rhoo je vous conseille Alundra pour ceux qui n'y ont pas encore joué. C'est un excellent landstalker-like, très joli et agréable à jouer, avec une histoire sympa, un jeu très divertissant. Faudra que je fasse un topic sur ce jeu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamreef Posté(e) le 30 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2004 Les bonnes adresses ? hummm?? A la recherche de site d'import je suis tomber sure ceci ok c'est un magasin de consoles mais croyais moi il y a des affaires à réalisées :wub: (exemple le NGPC tout juste 70€avec 6 jeux alors qu'en france elle est a 90€ avec trois jeux !!!!). Ou encore cet autre site, oui j'ai déjà donné cette adresse mais ce magasin propose plus que l'on espère très rapidement et pour pas très cher :roll:. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bahamut2 Posté(e) le 24 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2004 ça m'enerve! Je trouve pas ff4 (ou un autre ff sur snes) en français. Ils sont soit en anglais, soit en japonais (ce qui, pour moi, reviens à peu près au même). Où c'est qu'on pourrait trouver des FF sur snes en français? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sorgan Posté(e) le 24 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2004 paduction.com: un site qui regroupe quasi toutes les roms rpg des vieilles consoles :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2005 Je n'ai pas vu ce site dans la liste enfin je le mets car si vous ne trouvez pas votre bonheur ici, c'est que le jeu que vous cherchez est... extrêmement peu connu... :p Enfin, voilà le lien... :dry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENNIX Posté(e) le 27 juin 2021 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2021 Monde de m##de Monde De m##de Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENNIX Posté(e) le 27 juin 2021 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2021 Monde de m##de Monde de m##de Monde de m##de Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés